Symbol School
Le garnement nommé Fye! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Le garnement nommé Fye! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le garnement nommé Fye!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le garnement nommé Fye! Empty Le garnement nommé Fye! Dim 13 Juin - 19:31

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Melle Siam, Caldin, dis-je une fois qu'elles nous eurent autorisés à entrer. Il a été d'une grossièreté inadmissible envers vous, Melle Caldin. Résultat, j'ai besoin de votre autorisation pour le punir personnellement, si vous accepter, bien sûr...
*Je n'aurais plus de mal à ouvrir mon robinet pour mes plantes puisque il le fera pour moi! En plus, ça ne lui fera pas trop de mal...*
-Alors, qu'en dites-vous?

2Le garnement nommé Fye! Empty Re: Le garnement nommé Fye! Dim 13 Juin - 22:32

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice

-Vraiment?

Ellana avait prononcé ce mot d'une voix calme, sans sentiment apparant. Mais ses yeux étaient froids. Elle s'avança vers le jeune homme.

-Et pourquoi donc?

3Le garnement nommé Fye! Empty Re: Le garnement nommé Fye! Dim 13 Juin - 22:49

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Grossièreté inadmissible, grossièreté inadmissible..." Argumenta Fye," Je crois que Mlle Aliénore exagère.
Il est vrai que je me suis peu être risqué a faire une légère boutade sur votre personne, mais cela sans aucune méchanceté je vous assure"


Fye lança un regard suppliant a Aliénore

*Allé! Si tu me sauve pas la mise je passe pas la nuit moi!*

4Le garnement nommé Fye! Empty Re: Le garnement nommé Fye! Lun 14 Juin - 17:52

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Je capte le regard de Fye. *Je vais essayer le sortir de là mais pas sans punition!*
-Je me suis peut-être emportée, je me dois de la reconnaitre... Mais, j'ai de bonnes raisons concernant ceci. Il est d'abord arriver en retard au cours, n'as pas fait ce que je lui ai dis de faire et a ensuite dit que passer du temps avec vous nous nuirait. J'ai estimé que je devais vous en avertir. Niveau punition, je pensais à ce qu'il m'aide à la fin des cours de combats rapprochés à ranger les tatamis. C'est fatiguant et pas facile. Celà le musclera un peu et lui permettra d 'apprendre à ranger et prendre soin du matériel. Alors? Qu'en dites vous?

5Le garnement nommé Fye! Empty Re: Le garnement nommé Fye! Lun 14 Juin - 17:58

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Arg elle ma pire que enfoncé là... Caldin va pas laissé passé sa comme sa...*

Il jeta un coup d'œil a sa directrice qui le regardai froidement et attendit le verdict

6Le garnement nommé Fye! Empty Re: Le garnement nommé Fye! Jeu 17 Juin - 18:41

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Nous allons te laisser réflechir, Ellana. Ainsi je vais continuer à donner cours.
Fye et moi sortirent en saluant les directrices et rentrèrent en cours d'histoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser