Symbol School
Au milieue de la nuit...un règlement de comptes! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Au milieue de la nuit...un règlement de comptes! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au milieue de la nuit...un règlement de comptes!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Accompagnée par Lola, nous attendions Fye. On devait le faire taire. Si il le fallait, à jamais. Alors nous attendions. C'est alors qu'un craquement de branche à 90mètres de nous et à 11heures nous fit légèrement sursauter...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Je me baladais. Encore. Il y avait que là que j'étais un minimum tranquille, alors t'en qu'a faire...

*J'espère que cette nuit personne viendra me déranger*

En Arrivant dans la clairière que j'avais dévasté hier, le bruit de mes pas s'accentua a cause du craquement des branches et feuilles mortes.

Je soupirai.


*Je n'aurai pas du m'emporter... La dirlo va avoir des soupçon maintenant...*

Je m'assis au centre de la clairière morte bien décidé a refaire pousser quelques fleurs avec le son de ma flute.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola entendit le son d'une flûte. Celle de Fye. Elle en était sûre. Sa façon magnifique de jouer, c'était lui. Elle eut un demi-sourire, qui se transforma en grimace lorsqu'elle vit le regard glacé d'Aliénore. Elle n'étaient pas là pour profiter de sa douce musique, où des beaux yeux de...heu, de Fye...Hum.
Elles étaient là pour s'expliquer. Elles s'avancèrent donc dans un ensemble parfait. Lola se posta devant Fye. Elle murmura:

-Il est tant que l'on s'explique.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Pff... Pourquoi cette nuit? je m'en fout pas mal que vous soyez des elfes... C'est pas mon problème... Je sais tenir ma langue...*

Fye s'arrêta de jouer leva les yeux vers Aliènore et Lola, soupira, reprit son sourire et demanda :

-"C'est a quel sujet? Pas les cours je suppose. N'est pas Mlle?"

*J'éspère quel ne vont pas me faire le coup de "On-va-te-faire-taire-définitivement"... J'aurai du mal a me débarrasser de deux elfes... Qui plus est en même temps...*

Fye examina ces deux pseudo-opposantes. Si Aliènore avait le regard froid et dur, Lola avait l'air de celle qui ne sais pas trop pourquoi elle est là.

Fye se remis a jouer doucement en attendant une réponse, même si la mélodie avait l'air anodine, il composé un sort de défense qui le protégerai d'attaque physique comme par exemple l'une des grande flèche que aliènore tenait dans sa main gauche...

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Que sais-tu, demandais-je, dure.
Je me suis préparée mentalement à utiliser mes pouvoirs Elfiques.
-Alors, repris-je le regard plus dur que de la pierre.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"A par le fait que je ne serrai plus jamais tranquille des la foret maintenant que deux elfes on intégré l'école?? Demanda Fye moqueur, pas grand chose."

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Redis une fois ça et tu ne passeras pas la nuit, dis-je, encore plus dure et effrayante.
Pour preuve, Fye se recroquevilla.
-Si tu ne tiens pas ta langue, tu ne verra jamais plus le jour ou la nuit. Est-ce clair?
ma question n'en était pas une. Elle ne demandait aucune réponse.
-Si tu répète ne serais-ce qu'un seul et minuscule mot...Je te fais ta fête. Lola a beau être amoureuse de toi, ça ne me gênera aucunement.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye haussa un sourcil en jettant coup d'œil a Lola.

*Sérieusement?! Aie... Sa va finir mal sa...*

Puis se tourna de nouveau vers Aliènore


*On va pas cherché l'embrouille se soir... sa servira a rien... Mais bon je vois pas pourquoi elle en font tout un plat, c'est pas très grave d'être un elfe au dernière nouvelle... On est plutôt joli, agile et on vis plus longtemps que les humains. Je vois pas ou est le problème...*

-"Très bien, répondit Fye . J'ai même pas envie de vous posez de questions, sa ne me regarde pas. Mais par contre vous savez que les directrice s'en apercevrons un jour. Et la vous devrai vous expliquer."

Fye marque une pause, puis, son coté railleur reprenant le dessus il ajouta:

"Sa va être sympa l'ambiance en cours maintenant!"

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola devint livide. D'un coup, elle détestait sa marraine. Ou sa tante. Oh, et puis, peu importe. Elle voulait lui sauter dessus, lui arracher les cheveux, et lui crier après. elle ne lui dirait plus jamais de secret, na! Et puis, c'était pas vrai qu'elle était amoureuse de lui! Ou...enfin...Pourquoi alors aurait-elle envie de faire devenir chauve sa marraine-tante. Lola se recroquevilla.
Elle regarda sa tante-marraine, le regard emplit de glace, et puis lui dit, malgré elle:

-J'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne dira rien. Et puis, il ne faut pas être menaçante comme ça! Tu vas l'effrayer. Il voudra plus m'approcher.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye eu un sourire moqueur.
-"Ne t'inquiète pas va, lança t'il a Lola, il en faut bien plus que sa pour m'effrayer.
De plus, comme je l'ai dit il y a un instant, ce ne sont pas mes affaires. Il y a donc aucune chance pour que cette histoire influe sur mon comportement.
Maintenant, si vous permettez..."

Fye se leva et commença a s'éloigner, quand il fut retenu pas Aliènore

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Mmmh. Si Lola a confiance, ce n'est pas encore mon cas. Mon comportement ne variera pas
Sois en sûr. Maintenant, si nous allions boire un verre,
dis-je joviale, toute méchanceté et dureté envolée.[b] Ca vous dit, les jeunes?[/b]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye la regarda interloqué

*Elle me fait comprendre que si je parle elle me liquide, et maintenant elle m'invite a boire un verre?? Elle est pas logique*

-"Désolé, répondit Fye, mais si a la base je viens ici le nuit c'est pour être seul. Bonne nuit a vous."

Sur ce il continua a s'éloigner.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola soupira.
-Tu l'effrayes, marraine, tu sais, ça?

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Bonne nuit, les jeunes, dis-je avant de m'éloigner en courant...façon Elfique. J'ai quitté la forêt en moins de deux et ai ralenti en arrivant au lac, pour finalement marcher dans l'école et aller dormir.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Après le départ de Aliènore et Lola, Fye revint dans la clairière et entrepris d'y redonné sa verdure. Cela allé lui prendre toute la nuit... Mais la concentration requise pour cette effort lui permis de ne pensé a rien, et pour la première fois depuis quelques années, il passa une "bonne nuit", c'est a dire sans cauchemarder, même éveillé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser