Symbol School
C.G.N.I(Chose Gluante Non Identifiée) 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
C.G.N.I(Chose Gluante Non Identifiée) 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C.G.N.I(Chose Gluante Non Identifiée)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola mangeait tranquillement lorsqu'elle vit une drôle de chose...Verte. Oui, c'est ça. Toute verte. Elle en resta bouche-bée, le contenu de sa cuillère tombant à même le sol. Cette...chose avançait à une allure folle. Elle détruisait tout sur son passage.
Ça ne ressemblait à rien. Et en même tant, à un homme.
Les élèves criaient, partaient dans tous les sens. Lola resta assise, pétrifiée par la peur. Elle n'était qu'apprentie Marchombre, et de toute manière, il fallait se mettre à plusieurs pour faire disparaître cette chose verte et gluante.
Lola poussa un cri aigu.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva en trompe dans le réfectoire,

- appelez moi Chris, ou Aunda !! vite !!

elle se mit a courir vers Lola qui reste clouer sur sa chaise devant la chose verte.
elle lui prit le bras et la projeta en arrière juste avant que la chose n'essaye de l'attaquer.
la chose se retrouva de l'autre coté de la table, à quelques centimètres de la jambes de la jeune marchombre.

Elle la releva rapidement et poussa derrière elle.

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda Siam, effrayée. Avait-elle une chance? Elle ignorait où se trouvait Chris, ni même Aundna. Si ça se trouve, ils étaient ensemble...
Lola secoua a tête. Il fallait agir, vite. Mais, que faire? Que faire face à ce monstre? Si elle partait à la recherche d'Aundna ou de Chris, ou même d'Ellana, la chose en aurait finit avec Siam depuis longtemps. Elle paraissait si puissante...
Lola n'avait pas d'armes sur elle. Mais, que faire?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Un air de flute commença a retentir.

*Je ne peu pas faire grand chose mais au moin sa sa devrai aidé un peu...*

Aussitôt les première note joué, les mouvement de la chose se firent légèrement plus lent et maladroit.
Siam quelque seconde plus tard commença a ressentir des démangeaison dans tout le corps.
Encore quelque seconde et elle se rendit comte de se que fessai Fye. Sa vision c' été amélioré, ainsi que sa vitesse de perception des chose. Elle fit quelque mouvements. Et souri. Sa souplesse aussi on dirai. Parfait. Elle répétât les ordres transmit a Lola puis fit un signe de tête a Fye.

Fye sourit, s'assis en tailleur et se concentra sur la mélodie.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola n'eut quelques secondes de stupéfaction. Waw! Peut-être l'auraient-ils finalement, cette bêbête! Non. Non, faux. Ils n'avaient aucune chance. Alors qu'elle fit trois pas en arrière pour avertir des gens, un poing violent s'abattit sur sa tête. Elle ne vit qu'un visage, sourire sadique aux lèvres. Un mercenaire du Chaos. Tout devint noir. Elle était évanouie.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam dégaina son sabre et coupa en deux la chose qui l'attaquait. bien entendut et se reforma

- je pensais que l'on t'avait dissous ! saleté de chewing-gum !

la chose se remit à attaquer, elle pivota sur la gauche et recoupa la chose pour la freiner.

de nouveau elle se reforma


- Fye ! il y aurait pas moyen que tu fasses une sorte de cache ou je sais pas trop quoi? car je peux te tenir des heures mais j'ai pas que ça à faire !

Mais déjà, la chose verte n'était plus le seul soucie.

- pourquoi vous me laissez pas gérer mon école en paix !
sur ses mots elle attaque férocement.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye jouai déja deux mélodies simultanément. Une pour renforcé Mlle la directrice et l'autre pour ralentir le truc.

*Qu'est ce quel croit?? Je sais quel a par le passé eu l'habitude de trainé avec LA Ewilan mais moi j'y connais rien en imagination!*

Fye Hésita un cour instant

*Oh et puis tant pis!*

Fye stoppa sa mélodie , se leva et en commença une nouvelle, mais celle ci été composé de ses sons stridents comme le nuit d'avant.

Aussitôt la chose se recroquevilla et cessa d'attaqué, plusieurs élèves présent s'évanouir, les fleurs présentent dans la salle se fanèrent et le mercenaire du chaos sorti de on ne sais ou avait lâché Lola, les mains plaqués sur ses oreilles.

*Heureusement que tout le monde est dans les pomme et que seule la directrice voit sa*

Fye jeta un coup d'œil au mercenaire du Chaos

*Je croyais que Caldin les avait tous liquidé ceux la!*

En sueur, Fye jetta un coup d'oeil a Siam, le visage déformai sous l'effort de ne pas plaqué ses mains contre ses oreilles.

*C'est maintenant qu'il faut réagir, je vais pas tenir 107 ans!*

Siam

Siam
Admin et Directrice

- c'est bon, pour moi non plus c'est pas facile ! cria-t-elle en réponse à Fye.

Pourtant l'envie était trop forte, cela faisait trop longtemps, un mercenaire qu'elle chance ! même s'il n'avait pas tout ses sens tant pis ! trop envie de le liquider

Siam se mit en position d'attaque, tourna sur elle même pour se donner de l'élan et transperça le mercenaire en plein milieu du cœur. le sang jaillit faiblement et le mercenaire s'étala par terre.


Siam ne put s'empêche de faire une moue déçue, elle aurait voulu un combat. mais bon des élèves étaient présent, c'était peut-etre mieux ainsi. uhne autre fois peut-etre..

- tu aurais quand même pu me le laisser avec ses pleins capacités. dit-elle à Fye boudeuse, mais merci quand même, reprit-elle, sincère.

https://symbol-school.forumperso.com

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Un flot d'élèves partaient en courant en direction de la cour. ils venaient tous du réfectoire.
Chris s'éclipsa et vue le cadavre du mercenaire. il grimaça et dit :


-Siam tu abuses ! tu avais promis de te calmer !

Siam

Siam
Admin et Directrice

*Un deuxième cadavre ? non ce serait pas raisonnable*

- j'ai pas eu le choix je te signal ! et puis ça va faire 52 jours que je n'ai tué personnes tu devrais être content !pesta-t-elle conter Chris.

-occupe toi plutôt de la chose verte derrière toi, elle est revenue !

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye s'affala par terre. Il été lessivé.

*Alala, c'est frontaliers... tous des bourrins...*

Fye voulu s'emparer de sa flute pour aidé Chris, mais les force lui manqué...


*Tant pis.. Il est assez grand pour se débrouillé...*

Fye ne pu s'empêcher de lancé une petite blague malgré sa fatigue:

-"Si sa vous dérange pas j'aimerai bien récupérer la chose une fois morte. La mettre sous la couette de Mlle Caldin serrai assez marrant."

Il eut un second vertige.

*La mélodie stridente... c'est vraiment trop pour moi...*

Fye remarqua les élèves qui, tout en se tenant a bonne distance de la chose, s'empresser de sortir les personne inconsciente. Il vit aussi Siam essuyer tranquillement sa lame sur le cadavre du mercenaire avant d'encerclé la chose avec Chris.

*Terrifiante...*

Il s'assit contre le pied d'une table et décida de regarder le combat a venir.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola était caché sous une table, à l'abri des regard. Toujours évanouie, elle avait cependant entendu la mélodie stridente de Fye. Elle lui avait démolie les oreilles. Ou du moins, elle serait à moitié sourde pour quelque temps...

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

En entendant les cris, je m'étais précipitée pour voir ce qui se passait. Je vis alors Chris et Siam ainsi qu'une ... chose verte. J'ai crié pour couvrir le vacarme
-Siam, Chris, besoin d'aide?
Je vis alors Fye, allongé à terre ainsi que Lola. Quelqu'un s'occupa de ma nièce, je me suis donc dirigée vers Fye. Je l'ai chargé sur mes épaules et l'ai évacué. je suis ensuite rerentrée dans la salle pour voir ce que je pouvais faire...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye se débattis. Il essaya de parler, sans succès...

*Lache moi... Je voir sa... En plus tu as oublié ma flute...*

La flute!

Fye se débattis plus vigoureusement et parvient a articulé:

-"...La...Flu...Te..."

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Je vais la chercher!
je l'ai appuyer contre la chambranle de la porte, tourné vers l'interieur du réfectoire. Je suis rerentrée dans la pièce et suis allée cherché la flute en quatrième vitesse pour la lui rapporté. Je la lui ai donnée et suis reournée voir ce que je pouvais faire.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Ouf... Bon la vue est pas si mal d'ici... La chose n'a qu'a bien se tenir...*

Fye serra sa flute dans ses mains. Pas question de la perdre, cette flute été le souvenir de son péché, de sa honte.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam gratifia Aliénore d'un sourire, nettoya son sabre et le rangea puis elle se dirigea vers Chris et dit ;

- bon il te reste un peu de ton dissolvant ?

https://symbol-school.forumperso.com

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

*dissolvant*

Le flacon de dissolvant apparut dans la main du sorcier. Il la jeta sur la chose gluante qui se désagrégea doucement pour ensuite disparaitre totalement.


- contente ? souffla Chris à la frontalière.

cette derrière acquiesça.

- il va falloir se débarrasser du corps maintenant, cela pourrait choqué certains élèves

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*C'est vrai oui, de toute façon même si sa choqué pas on laisserai pas un cadavre dans le réfectoire! réfléchi 2seconde!*

Profs et surveillants commencèrent s'activer autour du cadavre et de la salle.

*Pff... on a même pas eu le droit a un combat...*

La directrice et les profs présent discuté au sujet du mercenaire.


*Ouai moi aussi je me demande se qu'il fessai là... Il été censé plus existé... Si il a essayé de kidnappé Lola sa veut dire qu'ils ont été payé pour sa... Qu'est ce qu'elle a fait...*

Les prof commencé a s'en allé, les choses a se remettre en place, le cadavre fut débarrassé et on nettoya la flaque de sang par terre.

*Voiiila... Tout est bien qui fini bien...*

Fye mis quelque instant a comprendre se qui cloché, la fatigue sans doute.

*Et mais attendez un peu la!! Vous oubliez pas quelqu'un la depuis tout a l'heure?! Je suis affalé par terre, incapable de parlé depuis une demi heure et tout le monde s'en fout!*

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam retourna dans le réfectoire pour s'assurer que tout était redevenu normal. son regard s'attarda sur Fye étalait par terre
*il est encore la celui la !*

elle s'approcha de lui


elle le traina derrière elle et le mit dans le couloir.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*C'est fout se que j'aime la délicatesse de la directrice...*

Pendant qu'elle le trainai dans le couloirs, Fye souri intérieurement. Il été épuisé, mais il s'était bien amusé. Et quelque chose lui disais que la directrice été du même avis.


*En un peu moin fatigué bien sur...*

Siam le déposa a l'entrée de l'internat, ou il fut rapidement pris en charge par des élèves de dernière année.

Fye regarda la directrice s'éloigner, droite et fière.

*Elle a la classe quand même...*

Puis il s'évanouit enfin pour de bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser