Symbol School
C'est pas par plaisir! Il me faut juste de l'argent de poche 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
C'est pas par plaisir! Il me faut juste de l'argent de poche 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est pas par plaisir! Il me faut juste de l'argent de poche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye hésita un long moment avant de toquer puis de pousser la porte.

Les directrices, plongé dans une discution, Siam, assise sur le bord de la fenêtre, les pied dans le vide et Ellana assise sur son bureau, le regardèrent rentrer.

Sans même lui laissé le temps d'ouvrir la bouche, Ellana lui lança


-"Qu'est ce que tu as encore fait?!"

Fye soupira


*Sa commence bien...*

-"Tout d'abord, bonjours mesdemoiselles, commença Fye avec son plus grand sourire. Si je suis ici c'est pour sollicité une requête."

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam soupira

- va y tourne pas autour du pot ! va au but s'il te plait !

le ton qu'elle prit fit comprendre qu'elle n'avait pas le temps ni la patience pour les fables interminables de Fye.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Et bien voila, commença Fye avec le sourire, en ce moment je suis un peu a cour d'argent, surtout depuis que vous avez interdit les jeux d'argent, de "hasard" et les cours particulier entre élèves.
Alors je voulais savoir, étant donné que le professeur Tonks est absente depuis quelque temps, si je pouvais assuré les cours de défense contre les forces du mal sa place. Histoire de me faire un peu d'argent de poche. Légalement. Pour une fois.


*De plus je suis plutot compétent dans le domaine. Mais bon si je dit sa elle vont me demandé pourquoi et j'ai pas envie de répondre*

Les directrices dévidsagèrent Fye en silence.

*Pour une fois que je suis sérieux, elle doivent être choqué*

Fye réprima un sourire et attendit patiemment la réponse.

*Au pire si elle ne veulent pas, je trouverai bien un truc pour me faire de l'argent...*

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam s'exprima la première,

-et bien je pense qu'Ellana sera d'accord avec moi si je dis que venant de la part d'un autre élève cela aurait été une idée intéressante, mais de ta part j'ai peur d'une nouvelle catastrophe, surtout en défense contre les forces du mal !

Ellana hocha de la tête pour appuyer l'argument de Siam.

- je ne pense pas que l'école survivrait à une chasse à l'homme grandeur nature ou une autre des tes idées farfelus.

Siam, bien que perplexe, trouvait l'idée de Fye pertinente, pour une fois.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Il fallait s'y attendre...*

-"Je vous promet de ne pas quitté la salle de cours, dit Fye en souriant.
Rassuré vous, je sais être sérieux. ...de temps en temps..."


*Surtout si il y a un salaire a la clé*

Fye contempla les mines circonspect des deux directrices

*C'est pas très bien parti...*

-"Je peu très bien faire des cours théorique! Poursuivit Fye, sort de défense, caractéristiques de certaines créatures, diffèrent type de magie et comment les contrés, se genre de chose."

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam et Ellana se concertèrent dans un murmure que Fye ne pouvait entendre.
Ellana leva les yeux au ciel.


Siam se tourna vers Fye et lui annonça la décision ;

-je ne sais pas pourquoi, je dois être certainement folle, mais nous allons retenir ton idée, Ellana tient à ce que ce soit moi qui assume la décision ce que j'accepte puisque je suis plus incline qu'elle à te laisser faire. mais il y a des conditions bien entendus !

*j'espère qu'il ne pensait pas avoir carte blanche*

- tu es un élève donc, tu seras payé en fonction du nombre de cours que tu ferras, chaque cour qui finira mal te garantira une paie en moins.
Vous serez consignés toi et tes élèves dans la salle
. Siam soupira après avoir dit cette phrase. nous allons mettre un sceau magique pour vous empêcher de sortir pendant le cour.
et pour finir, si il se passe une catastrophe du type "FYE", bataille navale par exemple ... elle fixa l'intéressé

*et oui tout le monde s'en souvient encore ! *

... tu seras exclu de l'école et nous ferrons un dossier te concernant à l'ordre nationale de la magie. tout est claire ?

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Rien que sa????!!!! Et ben... Je suis vraiment une star*

Fye ne put s'empêcher de sourire.

-"Bien Mlle, dit Fye en imitant une révérence, j'assurerai mes cours quand j'aurai du temps libre."

*Et les poches vide*

Fye jeta un coup d'œil a Ellana qui avait le regard dans le vide


*Elle est pas très présente en se moment... Je me demande si faire courir une rumeur comme quoi elle est morte la réveillerai...? A voir.*

Fye se tourna a nouveau vers Siam, la remercia encore une fois, et sorti du bureau, il récupéra les affiche qu'il avait laissé a l'entré bien décidé a les placardé dès se soir.

*J'ai bien fais de préparer les affiches a l'avance, je gagne toujours!*

Siam

Siam
Admin et Directrice

* et il croit s'en sortir comme ça ! *

-Fye ! l'interpela Siam avec une fausse innocence.

Ce dernier réapparut dans l'encadrement de la porte.

-Je veux que tu reviennes dans deux heures le temps que je réorganise les cours de défenses contre les forces du mal, et tu auras intérêt à TOUS les faire ! pas quand il te manque de l'argent ou quand tu n'as rien d'autre à faire ! pour une fois montre nous que tu es un minimum responsable.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Hmm... Bien Mlle, répondit Fye calmement . Mais je ne pourrai assuré que un cour par soir alors.
Je ne pense pas que vous soyez d'accord pour me laissé sécher en toute impunité,"
conclut-il Avec un grand sourire.

Sur ce Fye s'éloignant poser ses affiches, bien décidé a recouvrir les panneaux d'affichages.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser