Symbol School
Je suis mal... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Je suis mal... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis mal...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis mal... Empty Je suis mal... Dim 20 Juin - 1:24

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye souriait. Toute l'école parlai du "décès" de Caldin. La rumeur c'était répandu comme une trainé de poudre.
Chose rare, Fye se dirigé vers le réfectoire. Il n'avait presque jamais faim et le plus souvent, il se contentai de grignoter.
Fye se servi une assiette rempli de fromage de pain et de viande, puis s'assit seul dans son coin.
Il commença a manger quand il a apercu un léger mouvement de foule a l'entrée du réfectoire.
Ce qu'il vit lui fit avaler sa bouché de travers. En effet, regardé comme si elle été un fantôme par tout les élèves qu'elle croiser, la directrice Ellana se dirigé droit sur lui, suivit par Siam qui malgré son air sérieux avait l'air de trouver la situation un rien comique.
Fye reporta son attention sur Ellana


*C'est moi ou son regard et très très très froid la????*

2Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 1:35

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam attendait avec impatience qu'Ellana réduise en miette ce magicien de pacotille.
il avait dépasser les bornes depuis longtemps mais la frontalière avait déjà son quota de grands blessés et de mort, alors elle ne voulait pas en rajouter, même si elle mourrait d'envie de le torturer avant de l'achever par une mort lente et douloureuse. Elle devait malheureusement laisser ce plaisir à Ellana.


*chanceuse*

https://symbol-school.forumperso.com

3Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 14:23

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola observait la directrice, bouche bée. Elle était donc bien vivante? Oh, ce Fye le payerait! Elle se dirigea vers Fye, fulminante, quand elle s'arrêta, d'un coup. Elle avait sentit une mauvaise présence. Comme... Comme l'autre foi, au réfectoire. Et la dernière foi, c'était un mercenaire du Chaos. Lola chercha dans les élèves un quelconque mercenaire. Il devait s'être déguisé. Elle ne voyait rien.

4Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 14:35

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

La directrice venez de passé la porte du réfectoire

*Attendre ma mort sans rien faire serrai ridicule...*

Fye se leva d'un bon, et commença a courir vers la sorti du réfectoire. Beaucoup d'élèves ayant compris sa blague se tordait de rire sur son chemin.

Fye été presque arrivé a la sorti quand une douleur explosa dans son ventre.
La seconde d'après, Fye crachai du sang et regardai interloqué le poignard enfoncé dans son ventre.


*C'est quand même pas Caldin qui m'a... Non elle est... trop loin...*

Fye, juste avant de s'effondrer, apercu un élève, qu'il n'avait jamais vu, qui le regardai un léger sourire de satisfaction aux lèvres et qui, la seconde d'après fit un pas sur le coté pour s'échapper.

*Je vois... Les mercenaires ne veulent plus être dérangé...*

La tête de Fye heurta le sol. Il été toujours conscient quand il vit la mare de sang commencé a se rependre sous lui.
Les élève, toujours interloqué, ne réagissaient pas.

*C'était... juste une blague a la base...*

5Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 19:02

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Tous à terre! Hurlais-je, au cas où il y en aurait un autre...
Je me suis mise à soigné Fye.
*pratique, finalement, les pouvoirs Elfiques*
-Garde les yeux ouverts, essaie de garder les yeux ouverts, Fye...



Dernière édition par Aliénore le Dim 20 Juin - 21:01, édité 1 fois

6Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 19:24

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye crachai toujours du sang malgré l'intervention d'Aliènore.

*Mais pourquoi ils s'en sont pris a moi...*

Fye apercu l'ensemble des élèves qui fessai un cercle autour de lui

*Ils parlent trop fort...*

Fye toujours léthargique commença a ressentir la douleur dans sa pleine intensité, l'adrénaline se dissipant peu a peu. La douleur été terrible. La lame que venais de retiré Aliènore été surement empoisonné, et la douleur se se propagé dans tout son corps comme un feu qui dévorait tout sur son passage. Cependant, dans un état critique, il ne pouvait même pas hurler.

*Tuer moi!! Tuer moi!!*

C'est a se moment qui Fye apercu Lola, rester a l'écart des autres élèves.


*... C'est elle qu'ils veulent... C'est une diversion... Regarde derrière toi Ali... Ta nièce... Merde il faut que je parle...*

Rassemblant les infimes forces qu'il lui rester Fye parla:


-"Att...en... ARG!!! tion... L...o...la..."

Cependant, les cris et les voix des élèves autour de lui couvrir complètement la sienne, a tel point que même des oreille d'elfe ne l'entendirent pas.
Et c'est impuissant que Fye vu un mercenaire se matérialiser derrière Lola.

7Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 19:32

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Avant qu'elle n'ai pus comprendre quelque-chose, elle sentit, LA présence maléfique derrière elle. elle se retourna, doucement, de peur de comprendre. Ils en voulaient bien à elle, ces foutus mercenaires! Lola recula de trois pas, le mercenaire avança de quatre. Il fut à hauteur de Lola, et il murmura, un brin de sadisme dans sa voix:
-Toi, tu viens avec moi...tu possèdes un truc précieux que je veux...
Le cri de Lola résonnait au lointain.Elle avait disparu.

8Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 21:11

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Fye, ne parle pas! Ca va aller, tu vas voir...
J'ai apliqué mes mains sur la blessure et me suis concentrée. Impossible avec ce boucan.
-DEHORS! Foutez-moi le camps! Allez! Sinon c'est Fye qui y passe!
Dans la ruée des élèves vers la sortie, je ne vis pas Lola se faire enlever par un Mercenaire...
J'ai de nouveau appliqué mes mains sur la blessure. Et me suis concentrée sur mon pouvoir. *je dois y arriver, je dois y arriver...* J'entonnais alors une douce mélopée... Les tissus se refermèrent doucement pour finir pour ne laisser qu'une large cicatrice...

-Fye...Tu m'entends? Si oui, essaie de cligner des yeux ou de me serrer la main.
Il commença à haleter. Hyper ventilation.
-Zut! Fye, calme-toi! essaie de calmer ta respiration...Tu peux le faire, concentre-toi la dessus...Sur ta respiration et sur rien d'autre. Ta respiration.

9Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 21:21

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Malgré le fait que sa blessure soit refermé, le poison courait toujours dans les veines de Fye.
La douleur étais toujours aussi présente, de plus en plus insupportable a chaque seconde.
Fye se contorsionna sur le pavé, ne contrôlant plus les contractions de ses muscles. Un cri s'échappât enfin de sa bouche.
Aliènore du s'en bouché les oreilles, Fye hurlait. A cause de chacune des fibres de son corps qui lui envoyaient des signaux de douleur.

*...Derrière... toi.... ta nièce....*

Se fut la dernière pensée rationnel de Fye. Peu lui importé maintenant que le mercenaire ait kidnappé Lola, en fait, il n'avait même plus conscience de se qu'il l'entourai. Son univers n'était plus que douleur.

Et pourtant, il n'arrivait même pas a s'évanouir, la douleur le maintenais éveillé.

10Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Dim 20 Juin - 21:52

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam avait assistée impuissante à la scène qui venait de se dérouler.
elle poussa un juron.


*quel lâche ! enlever une gamine avec un pas sur le coté!*

elle regarda Ellana qui fulminait également.

Son sabre a l'affut, elle ordonna à tous les élèves de se regrouper près d'Aliénore et de Fye encore allongé par terre.
Elle fit le tour des élèves pour vérifier qu'ils étaient tous de l'école.


Puis elle fit signe à un sorcier de 6ème année d'approcher et lui demanda d'utiliser l'Imagination pour former un bouclier autour du groupe d'élèves.
-surtout fait en sorte que personne ne puisse venir par un pas sur le côte. lui ordonna-t-elle. je me charge du reste.

https://symbol-school.forumperso.com

11Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Lun 21 Juin - 14:34

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Fye! Fye! Siam! Il me faudrait de la menthe en infusion, avec du sucre et du miel.
Siam se précipita vers moi et me donna ce que je lui avait demander.
Je me suis enpressée d'y ajouter un puissant contre poison et anesthésiant

*Pourvu que Fye survive!*
Il se mit à toussoter quand je lui ai fait boire à petite gorgée l'infusion...

12Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Lun 21 Juin - 18:56

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Le corps de Fye arrêta peu à peu de trembler. La douleur se dissipa et Fye retrouvant lentement ses sens.
Fye se redressa lentement.

*C'est quoi cette mare de sang? Oh... C'est le mien...*

Son corps lui fessai encore mal et des frissons le parcourrai. En se rappelant des dernière minutes une larme coula sur sa joue. Une blessure venait de s'ajouter en lui. Cet instant ou il avait désiré mourir tellement il soufrai, il ne l'oublierai jamais. Fye se remis a trembler sans tenir comte des paroles qui se voulaient rassurante autour de lui ainsi que des regards des élèves.

*Merde... Taisez vous... Taisez vous...*

C'est a ce moment qu'il se rappela d'autre chose que la douleur. Lola. Ou était elle? Les directrices avaient elles eu le temps d'intervenir? Pas de trace de cadavre, pas de trace de Lola. S'en étaient elle rendu comte, de la diversion des mercenaires?
Son regard croisa celui des directrices qui étaient en train de discuter. Discuté? Non le terme n'était pas correcte. Elle tenaient plutôt une sorte de conseil de guerre express visant sans doute a retrouver Lola et le mercenaire dans les plus bref délais.

*Elle savent...*

Fye essaya de se lever. Il devait absolument faire quelque chose, prévenir Aliénore, aidé à retrouver le mercenaire ou bien n'importe quoi d'autre, il ne devais pas laissé le souvenir de la douleur l'envahir. Cependant, ses jambes, parcouru de tremblements, ne le soutenir pas. Il s'effondra de nouveau.
Les larmes lui montèrent au yeux.
Il aurai vraiment préférai mourir.

13Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Mar 22 Juin - 17:03

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Tiens-toi tranquile! Tu n'es pas encore rétabli! Allez, allonges-toi! Non mais, avec tout le sang que tu as perdu tu ne sera pas oppérationnel durant quelques jours!Non mais!
Je me suis tournée vers un élève de cinquième.
-Qu'il reste tranquile et allongé. Veilles-y. Si jamais il lui arrivait quelque chose, je t'en tiendrait pour unique responsable!
Je me suis alors dirigée vers Ellana et Siam.
-Tous les élèves sont-ils là? Je me suis occupée de Fye, je n'ai pas réellement fait attention à ce qui se passait autours...

14Je suis mal... Empty Re: Je suis mal... Mar 22 Juin - 17:11

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam tenait fermement son sabre à la main, elle regarda Aliénore les yeux remplis de rage.

-ce mercenaire a enlevé Lola! et je pense savoir pourquoi ...

Elle s'assura qu'Aliénore avait compris ce qu'elle avait en tête, ce fut le cas.


-il faut la retrouver, aussi bien pour sa sécurité que pour ce qu'elle nous cache.

Ellana acquiesça et partit rejoindre les élèves pour calmer effervescence générale.


-si il veut récupéré ce qu'il cherche, il a surement emmené Lola dans sa chambre, allons fouiller les dortoirs !

Siam sortit précipitamment, Aliènore juste derrière elle.

https://symbol-school.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser