Symbol School
un mauvais réveil 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
un mauvais réveil 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un mauvais réveil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un mauvais réveil Empty un mauvais réveil Mar 22 Juin - 18:00

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam ouvrit les yeux, elle voyait flou.

*je suis où la ?*

Le flou s'estompa peu à peu, la frontalière regarda les alentours.
Soudain une vision d'horreur s'imposa à elle ; Fye se trouvait dans le lit d'à coté, la regardant avec un grand sourire.


*oh non ! pourquoi ??*

Elle laissa échapper un grand soupir d'exaspération et dit :
-pourquoi moi ? première fois de ma vie que je suis clouée dans un lit d'infirmerie et faut que ce soit avec toi !

https://symbol-school.forumperso.com

2un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 18:19

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye éclata de rire. Rire qui se transforma en grimace la seconde d'après. En effet, la cicatrice lui fessai encore mal.
Fye répondit en se tenant l'abdomen:


-"Avouez que sa aurai pu être pire! Il y aurai pu avoir Mlle Cladin avec nous, ou bien la chose verte de l'autre jour dans votre lit!"

Fye réclata de rire et la seconde d'après regrimaça. Il poursuivit cependant:

-"Toute l'école ne parle que de votre combat! La rumeur c'est répandu encore plus vite que la précédante! Bien joué! Lola vous voue un culte pour lui avoir sauvé la vie maintenant."

Après une pause, Fye lança avec un sourire:

-"Cependant le fait que vous soyez ici témoigne que vous êtes un peu rouillé!"

Nouvel éclat de rire, nouvelle grimace.

La réaction de la directrice ne se fit pas attendre.

3un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 18:29

Siam

Siam
Admin et Directrice

D'un seul geste, Siam attrapa son sabre posé sur la commode, embrocha la couverture du sorcier et la balança par la fenêtre entrouverte au dessus du lit. Puis elle ouvrit la fenêtre d'avantage et se blottit sous ses draps.

comme si cette petite démonstration ne suffisait pas, elle poursuivit avec une voix espiègle ;

-je suis peut-être un peu rouillé comme tu dis mais je vais me réconforter en te regardant mourir de froid sur ton lit désormais dépourvu de draps!


elle plaisantait mais le cœur n'y était pas, ses souvenirs devenaient plus claire et elle avait besoin d'ordonner ses pensées.
Parler à quelqu'un lui aurait été utile mais il n'y avait personne de censé dans la pièce.


Elle soupira de nouveau et s'adressa à Fye ;

-Dis moi, serais-tu capable de te tenir avec moi une discussion sérieuse et constructive ?

A peine avait-elle exprimé cette demande qu'elle la regretta aussitôt.

*ou je vais peut-être attendre de voir Ellana*

https://symbol-school.forumperso.com

4un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 18:52

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Sérieuse et constructive?? Oula... Elle va pas bien...*

Fye se redressa, comme si il voulais se mettre en tailleur, mais la seconde d'après, la douleur dans son ventre se réchauffa, se qui le contrains a s'allonger de nouveau.

-"C'est pas comme si on été en hiver lança t'il en se blottissant dans les oreillers. Mais pour une conversation sérieuse, je ne suis jamais contre. Si on crois que je suis incapable d'en tenir une c'est juste par ce que personne ne m'en propose!"

*Je vais quand même l'embêté un peu, elle va faire une de ces têtes quand elle va s'apercevoir que je suis au courant de beaucoup plus de choses qu'elle ne le pense!*

Il se retourna vers la directrice et lui fit un grand sourire:


-"C'est a propos des pages du grimoire et du fait que Lola et Aliénore sont des elfes? J'avoue que c'est préoccupant!"

5un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 19:03

Siam

Siam
Admin et Directrice

-pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois déjà au courant? lança-t-elle sarcastique.
Elle se releva et s'assit dans le lit, elle découvrit avec horreur que ses cheveux étaient détachés, elle les renoua en vitesse et fixa Fye de nouveau.

- je suppose que tu sais tous au sujet des pages, de Lola, et de la copie volée à la citadelle ? remarque c'est pratique de ne pas avoir besoin de te faire un résumé ! railla-t-elle.

Fye acuiesça.


-Je viens de comprendre que Lola et Aliénore étaient des elfes ce que toi à l'évidence tu savais déjà. cela se recoupe bien avec les pages, les elfes vivant plus longtemps que nous, Lola pourrait les garder cachée pendant des décennies... mais elle n'a vraiment pas l'air consciente de les avoir en sa possession ...

https://symbol-school.forumperso.com

6un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 19:59

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye pris une longue inspiration et commença a parler.
-"Lola est assez jeune pour une elfe. Elle est encore dans l'enfance pour eux. Au sujet de ses pages, je crois en avoir déjà vu quelques une... Perdu dans le fouillis de la salle enchanté. Quand a savoir si Lola en a en sa possession ,je ne pense pas. Ou sinon elle n'est pas au courant.
Mais si elles sont là, elle et sa tante, c'est pour se caché. Enfin je pense. Lola semble au courant de rien, on a du l'obliger ou lui faire comprendre que sa serrai mieux pour elle d'aller dans cette école. Quant a Aliènore, elle n'ont plus apparemment n'est pas au courant pour les pages. Mais sais que quelque chose se trame et que le meilleur refuge est cette école."

Fye repris son souffle.
-"Comme je l'ai déjà supposer devant Lola, je pense que ce n'est pas leur race a proprement parlé qu'elles cachent, mais eux même. Après tout, deux humaine dans une école humaine passent inaperçu.
Mais elle cachent toutes les deux quelque chose. J'ai parlé "famille" une fois avec Lola, elle a été très évasif. "


Siam écoutais Fye attentivement. Après une pause, celui ci reprit.

-"Donc, en clair, ma théorie est que un proche de Lola et d'Aliènore a passé sa vie a cherché le bouquin sans qu'elles le sachent vraiment, que celui ci a trouvé les pages sur la cité des mercenaire, que, ce sentant en danger, il les a refilé a Lola qu'il a envoyé se planqué ici sous la surveillance d'Ali. Tout sa sans que les deux ne soit pas vraiment au courant de cela. Plus tard, les mercenaires obtiennent par un quelconque moyen, torture et capture de la personne en question, même si je ne l'espère pas...,l'information comme quoi les pages sont ici et essaye de se les approprier. Blablabla blablabla vous connaissez la suite, vous les trucidez et nous voila a l'infirmerie. A suivre!"

Siam ne put s'empêcher de rire.

7un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 20:14

Siam

Siam
Admin et Directrice

-donc les pages seraient cachées quelque part dans les affaires de Lola ? ... oh mais attends ! tu as déjà vu des pages ?? Dans la salle enchantée ? il va falloir les récupérer ! s'exclama-t-elle, confuse.

Elle se leva d'un bond, et s'aperçut qu'elle était vêtue d'une simple chemise blanche. Cette tunique laissant clairement voir les courbes de la frontalière, elle décida que ce n'était pas une tenue convenable pour réapparaître dans les couloirs de l'école. Elle fit un tour sur elle même, ce qui l'étourdit un instant.
Elle finit par trouver ses vêtements, exceptés son corsage de cuir. Siam pesta contre le défunt mercenaire et enfila en vitesse son jean, puis pris sa ceinture pour l'enrouler autour de la chemise, et enfila ses bottines.


-je vais retrouver Ellana et voir ce qu'il se passe dans l'école en ce moment, je vais tout lui expliquer et nous irons voir Lola, si je n'ai pas le temps et que tu sors avant, va dans la salle enchantée et retrouve les pages.

Elle attrapa enfin son sabre et conclut ;

-bon rétablissement Fye et attention, ce n'est pas parce que tu t'es déjà fais éventrée qu'Ellana n'en fera pas de même plus tard, elle n'a surement pas oublié le coup de la rumeur !


Elle lui sourit et disparut dans le couloir.

https://symbol-school.forumperso.com

8un mauvais réveil Empty Re: un mauvais réveil Mar 22 Juin - 20:32

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Encore l'esprit concentré sur les courbes a la fois fine et généreuse de la frontalière, Fye ne capta tout de suite c'est derniers mots. Quand il analysa sa dernière phrase et les précédentes, il soupira.

*Est ce qu'elle se rend bien comte de la quantité de bazar dans la salle enchantée?? sa va me prendre une semaine pour retrouvé les pages!*

Fye poussa un deuxième gros soupir. Il serrai bien resté a l'infirmerie un ou deux jours de plus. Tranquillement a dormir.
Il glissa sa main sous son oreiller et récupéra sa flute. Il la contempla un long moment en souriant.


*Elle ne c'est même pas demandé comment elle avait fait pour récupéré si vite après avoir perdu un litre et demi de sang. Alala... qu'est ce qu'elles ferraient toutes sans moi dans cette école?*

Fye éclata de rire malgré le fait qu'il soit seul. Il se leva avec précaution, récupéra une béquille qui trainé dans un coin, se rhabilla, signa le registre de l'infirmerie et se dirigea lentement vers la salle enchantée en espérant - pour une fois- trouver Chris en chemin. Un sorcier valide en plus ne serrai pas de trop pour retrouver ces pages, même si les compétences de ce dernier brillait par leurs absences!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser