Symbol School
Passer ses nerfs 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Passer ses nerfs 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer ses nerfs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passer ses nerfs Empty Passer ses nerfs Jeu 29 Juil - 11:08

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye avait fuit la ville le plus vite possible. Il été tellement furieux et révolté qu'il savait que si jamais il croisait quelqu'un qui le regardait simplement de travers ou le bousculait, il le tuait sans aucun remord.

IL s'assit par terre. Étant moin énervé, il aurait remarqué que ses pieds l'avait presque automatiquement conduit dans son coin habituel. Les mains du jeune homme se crispèrent dans la terre fraiche.


*Me faire virer?! Sans aucune raison? Par ce que quelqu'un demande juste le poste? Tout mes cours été irréprochable merde! J'ai appris plus à tout les abruti qui les on suivit en 3 semaines que leurs anciens prof en 3 ans!*

L'ancien prof essaya en vain de se calmer. Il sorti sa flute. Jouer le calmait toujours. Au bout de quelques secondes, il s'aperçut que le son de sa flute ne lui procuré que de l'agacement.
Ces mains se crispèrent sur sa flute. Jamais il n'avait été énervé comme sa. Ce n'était pas dans ses habitudes. D'un point de vue totalement rationnel, c'était même extrêmement improbable de tomber dans un telle rage pour si peu. Mais Fye n'était plus rationnel. Tout l'énervé, et en se moment, il en avait après tout le monde, la terre entière. Ses mains continuèrent a se crisper sur sa flute. Il souffla de toute ses forces. Aussitôt, la mélodie stridente retenti. Plus forte que jamais au paravent. Le souffle de mort s'abattit sur le petit coin de foret.
La seconde d'après, tout été mort. Le joueur de flute reposé de nouveau au milieu d'un cercle gris, ou tout organisme vivant avait été tué dans la seconde.
Fye regarda autour de lui. un calme effrayant, un clame de mort régnait. Il s'adossa contre l'arbre le plus proche de lui et écouta le silence, Aussi morbide soit t'il.
Un clame relatif s'installa enfin en lui.

2Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Jeu 29 Juil - 13:45

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris s'était éclipsé du réfectoire pour atterrir en plein milieu de la forêt afin de rattraper un petit malin, doté du même don que lui.

-Voler les affaires d'une sorcière de première année ! Faut qu'il grandisse un peu ! grommela-t-il.


Il l'attrapa par le col et récupéra la baguette de la sorcière. Il laissa échapper un soupir d'agacement et l'envoya devant le bureau des directrices. C'est lorsqu'il s'apprêtait à partir qu'il entendit un bruit strident au loin.


Il étouffa un juron et partit à la rencontre des élèves auteurs de ce boucan.


Il découvrit, au centre d'un océan de mort, Fye, accoudé à un arbre.

-Bientôt il n'y aura plus de forêt à détruire. Dit-il.

3Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Jeu 29 Juil - 18:36

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Le clame relatif dans lequel été plongé Fye failli s'évanouir quand il aperçut Chris arriver pour lui faire la leçon
Il parvint néanmoins a se contrôler. Attaquer un prof reviendrai a se faire tuer par la directrices.


*Beaucoup de chose ramène a sa on dirai...*

Un demi sourire apparu sur ces lèvres.


-"Ne t'inquiète pas... je ferrai tout repousser... répondit Fye sans même le regarder"

4Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Jeu 29 Juil - 20:59

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris sourit, ce pauvre Fye était toujours aussi amère.

- je ne m'inquiète pas, je sais que tu tiens à ta vie, il me semble que Siam t'a déjà fait un topo sur le soin de la forêt. Son regard se remplit d'une douce tristesse. Et nous savons bien qu'elle n'aime pas répéter deux fois la même chose.

Il chassa de son épaule une feuille morte que venait d'y trouver refuge, à défaut de son arbre d'origine désormais meurtri.
Cette dernière vint se poser faiblement sur le sol, en harmonie avec l'atmosphère de mort des alentours.

5Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Jeu 29 Juil - 21:22

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Fye? Dit doucement Aliénore. Ca va? C'est toi qui a fait...ça? demanda-t-elle douloureusement.

*Un bout de mon essence détruite!*
Aliénore avait ressentit une vive douleur quand Fye avait tué un bout de la fôret. La jeune elfe ressentait les liens d'attaches de la vie de cet écosystème florisant et sans nulle resamblance avec un quelquonque autre.
En rentrant dans le cercle de lumière, la jeune femme qui avait jusqu'à lors fit mine de ne pas savoir que Chris était là, prit une mine surprise soinieusement étudiée.


-Chris?! Bien le bonsoir! Siam vous cherche pour appliquer un sort sur la salle de combats rapprochés. Des armes disparaissent. Elle est dans les alentours de l'armature d'Erylis.

6Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Jeu 29 Juil - 22:05

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye regarda sans émotion apparente Chris remercier Aliènore et s'éclipser. Il se retrouva ensuite seul avec Aliènore. Le jeune homme étudia ses trais. Un mélange de tristesse et de colère se lisait sur son visage.
Toujours de mauvaise humeur, cette fois, Fye ne pu s'empêcher de jouer avec le feu.


-"Apparemment se que l'on dit est vrai, lança t'il, les elfes et la nature vont de pair. Personnellement, moi je la préfère ainsi. Elle est beaucoup plus calme vous ne trouvé pas?"


Il avait pris soit de prendre une voix indifférente, teinté de mépris. Quand il l'entendit, cela le fit imperceptiblement frissonner. Il n'avait pas pour habitude de parler ainsi. Mais il voulait mettre Aliènore en colère. Il voulait quelqu'un pour se défouler, quelqu'un a mettre dans le même état de frustration que lui. Il voulait se battre et frapper a s'en faire saigner les mains, quitte à prendre une raclé si besoin.

7Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Ven 30 Juil - 17:12

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-"Apparemment se que l'on dit est vrai, lança t'il, les elfes et la nature vont de pair. Personnellement, moi je la préfère ainsi. Elle est beaucoup plus calme vous ne trouvé pas?"

Se retenant de tuer cet imb*cile de gamin prétentieux et vaniteux, elle s'avança plutot que de se jeter sur lui et de le tuer à main nue.

-Oui, parvint-elle a articuler, les elfes vont de pair avec la nature. En faisant celà, tu m'as fait du mal et tu en a aussi fait à Lola. Et, évidemment à la forêt.

Prenant plusieurs inspirations successives, la jeune femme se calma. Un peu. Pas beaucoup.
*Tuer ou frapper un élève ne t'avancera à rien hormis à te faire renvoyer...Zen, zen, zen...*

-Tu mériterais de mourir dans les plus affreuses souffrances. Tu sais ça, au moins? Tu sais que je me contient à grande peine?

8Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Ven 30 Juil - 18:56

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Vrai? lança Fye avec un air sadique, alors le fait de recommencer devrai vous aider non?"
Il remis sa flute a sa bouche, et changea de position pour pouvoir bondir au moment M.

9Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Sam 7 Aoû - 23:07

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Heu...ton rp n'est pas fini ou je me trompe?

10Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Lun 9 Aoû - 13:16

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

(lol c'est a toi la^^, il est fini)

11Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Mar 10 Aoû - 12:25

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-"Vrai? lança Fye avec un air sadique, alors le fait de recommencer devrai vous aider non?"

Il porta sa flute destructrice à sa bouche. Je me suis ramassée pour bondir sur lui. Me ravisant au dernier moment, j'ai bondi et me suis retrouvée devant lui. Je lui ai arraché sa flute des mains, l'ai lancée derrière moi et lui ai saisit fermement le menton entre les doigts de ma main droite. Une lueur sauvage et destructrice s'alluma dans mes yeux. Je n'avais presque jamais autant souhaiter tuer quelqu'un.

-Maintenant tu vas te calmer. Je ne sais pas ce qui te prends. Si tu m'en veux pour t'avoir proposer un bon poignard, c'est une réaction immature. Si tu ne fais que passer tes nerfs sur moi, eh bien c'est que t'as un sérieux problème. Surtout si je ne suis en rien concernée.

Je me suis rejettée en arrière et ai tenté de ma calmer.

12Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Mar 10 Aoû - 17:32

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

En temps normal, la première préoccupation de Fye aurai été de bondir récupérer sa flute. Pas la. Il n'avait pas peur d'Aliènore, non, mais il été petit a petit en train de se rendre comte de ses actes.

*Quelque chose cloche...*

Il inspira un grand coup.

*Calme toit clame toi... Ce n'est pas toi sa!*

Petit a petit, Fye parvint a se maitriser. Il inspira profondément et jeta un coup d'œil a sa prof. Elle aussi été en train d'essayé de se clamer. Une blague vint naturellement dans la tête de Fye mais il l'a retint. Ce n'était pas le moment.

13Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Mer 11 Aoû - 14:12

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Porquoi, parvint-elle à articuler, a tu tué la forêt? Excuse-moi, mais ça ne te ressemble pas.

Elle se calmait petit à petit et avait l'impression que Fye aussi.

14Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Ven 13 Aoû - 13:30

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Et qu'est ce qui me ressemble??*

-"Je n'en sais rien... marmonna Fye.... Pas la moindre idée... Je pense que je voulais évacuer ma colère.... Et après, passer mes nerf sur vous..."

Fye jeta un coup d'œil a sa flute qui trainé par terre, au pied d'un arbre. Il se retint de toute ses force pour ne pas aller la chercher dans l'instant, pour sa non plus se n'été pas le moment.

15Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Sam 28 Aoû - 21:00

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Fye...Que t'ai-je fait? Explique-moi. Pour que je ne le refasse plus. Et que tu ne l'abime plus.

*Mais qu'est-ce qu'il a? Peut-être Lola poura-t-elle l'aider...*

16Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Dim 29 Aoû - 17:39

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye, toujours un peu à cran, réussit a articulé avec calme:

-"Avec tout le respect que je vous doit, je n'ai pas besoin d'aide ni de votre compréhension, mademoiselle."


Il regarda autour de lui en affichant un air désolé.


-"Je réparerai tout sa... Je vous assure. "


Sur ce, Fye s'approcha de sa flute, la ramassa puis retourna vers l'école. Pour cela, il passa a coté d'Aliènore, sans la regarder, les yeux fixé sur le sol.

17Passer ses nerfs Empty Re: Passer ses nerfs Dim 29 Aoû - 20:38

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Bien,
murmura la jeune femme, bien après que Fye soit partit. Elle se releva doucement et eut la soudaine envie de voir sa nièce. Elle se dirigea donc vers les dortoirs de l'école.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser