Symbol School
Quelque chose ne va pas chez moi. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Quelque chose ne va pas chez moi. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelque chose ne va pas chez moi.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelque chose ne va pas chez moi. Empty Quelque chose ne va pas chez moi. Mar 10 Aoû - 17:43

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

La bibliothèque. Endroit assez tranquille mais pas trop non plus, et surtout le seul endroit de l'école ou aucune des deux directrices ne viendrai le chercher.
Fye s'assit près d'une des grandes baies vitrées.
Il pris sa tête dans c'est main. Hier, Il avait failli en venir au main avec Aliènore, et tuer plusieurs personnes sur un coup de colère. Cela ne lui ressemblait pas. Qu'est ce qui se passait? Lui qui avait pour philosophie de toujours sourire et de n'en vouloir a personne, il s'était surpris avec des envies de meurtres!


*Qu'est ce qui c'est passé?? Je ne comprend pas... Même si c'est clairement injuste de m'avoir enlevé se boulot, je n'aurai pas du me mettre autant en colère! Contre Aliènore en plus... Quel imbécile je fais...*

Le regard du jeune homme se perdis au loin. Il fallait qu'il apprenne a gérer ses problèmes d'humeur.
Et vite.

Siam

Siam
Admin et Directrice

*Envie meurtrière*

Siam déboula telle une furie dans le hall de la bibliothèque, quelles personnes l'observèrent avec inquiétude du haut de la mezzanine mais reprirent vite leur lecture.
Elle ignora le comptoir de l'entrée et se précipita dans le fond d'une rangée de livres. Elle ne s'arrêta devant le mur du fond que pour lui donner un violent coup de poing qui fit résonner toute la pièce.
Elle fit une grimace, pas pour sa main mais pour le trou béant qu'elle venait de faire. Mais soulagée d'un poids, elle se laissa tomber sur le fauteuil prés d'elle et mit ses pieds par dessus un accoudoir. Ce n'est qu'en levant le menton pour attraper un livre qu'elle perçut le regard de Fye entre des gros volumes de MEG DABOT "l'art de la magie par la pensée positive".

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Après avoir flâné pendant un bon moment, une idée avait commencé à germer dans la tête de Fye. Et si sont problème pouvait se régler par la magie tout simplement? Ravis de sa pseudo-découverte, il commença a farfouiller dans tout les rayonnage. Au moment ou il pensait avoir trouvé son bonheur, quand il retira le livre du rayon, il tomba nez avec... La directrice Siam.
Dans la seconde qui suivit le face a face, 3 pensées apparurent dans la tête de Fye dans l'ordre suivant:


*Sauve qui peut, moi et les élèves d'abord!*
*Il faut surtout pas que je m'énèrve comme hier!*
*Elle a l'air énervé, qu'est ce qu'elle fait la?*

La réponse a la dernière question ne se fit pas attendre.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Malgré elle, Siam regarda Fye d'un air hébété ; tout d'abord car c'était bien le dernier endroit où elle pensait le trouver, puis elle imaginait voir la bibliothèque pratiquement vide à cette heure avancé de l'après-midi et par ce temps ensoleillé. Les deux éléments combinés donnaient une probabilité presque infime de voir la directrice et le sorcier réunis dans cette pièce.

- Tiens Fye ! C'est étonnant, de te trouver ici !


Sa voix avait claquée dans le silence presque religieux des rayonnages, elle ne présentait aucun signe de gène par rapport à la "redécoration" qu'elle avait infligé au mur.
Fye ne répondit pas dans l'immédiat, il regardait la main gauche de Siam salement amoché.
Cette dernière suivit son regard et répondit aussitôt :


- Ce n'est qu'une égratignure, ne fais pas attention.

Une fine grimace s'afficha sur le visage jusqu'à présent impassible de la directrice, mais ce rictus ne provenait pas d'une douleur mais d'une pensée qu'elle ne mit pas longtemps à partager avec interlocuteur ;
-Pendant que tu es devant moi,la forêt ! Tu m'expliques ?



Dernière édition par Siam le Sam 14 Aoû - 19:19, édité 1 fois

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Malgré son envie de s'énerver sur la directrice -*Encore...*- Fye se maitrisa et répondit d'une voix penaude le plus convaincante possible:

-"Je sais... je vais la faire repousser... je suis désolé... Hier j'ai eu un accès de fureur que je n'ai vraiment contrôlé."

*Il faut vraiment que je retrouve ma bonne humeur...*

Un sourire au coin de la bouche, comme pour se racheté, Fye ajouta:

-"Mais pour me faire pardonné, dite moi qu'elles sont les fleurs que vous aimez, j'en ferrai pousser tout un bosquet sur la parcelle détruite."

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam ne montra tout d'abord aucune émotion. Puis elle afficha un de ces sourires carnassiers dont elle a le secret et s'exclama d'une fausse joie ;

- Des fleurs à planter ? quelles bonnes idées !

Puis sa voix prit un ton menaçant et beaucoup plus fidèle à son humeur ;
- Plante des chrysanthèmes ! Cela m'évitera la corvée d'en déposer quand je t'enterrerais en dessous ! Retouche encore une fois à cette forêt et je te renvois de l'école ! Et en pièces détachées !

Cette fois elle hurlait, quelques curieux osèrent montrer leurs têtes à travers les rayonnages pendant que la plupart des personnes se cachèrent derrière leurs livres ou partirent soudain à la recherche d'un ouvrage à l'autre bout de la bibliothèque.
Seule la bibliothécaire ronchonnait dans son registre en marmonnant :

" Toujours à s'énerver... la diplomatie ils ne connaissent pas ici ..."

Sur ces mots de colère Siam partit de la bibliothèque aussi rapidement qu'elle y était entrée.



Dernière édition par Siam le Dim 22 Aoû - 23:18, édité 1 fois

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye soupira. il avait évité la mort. Encore.

*Je suis super chanceux comme garçon quand on y pense!*

Il secoua la tête de sorte que ses cheveux blond forme un désordre organisé comme à leur habitude, puis repris sa recherche sur les forme de magie positive.

*Hmm... cette nuit je vais m'arranger pour faire en sorte que la foret retrouve toute sa splendeur. Sa va pas être facile mais au moin Aliènore et Mlle la directrice n'auront plus envie de me tuer!*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser