Symbol School
Un professeur à la Taverne - Page 2 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Un professeur à la Taverne - Page 2 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un professeur à la Taverne

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:10

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye sourit de tout ses dents et appliqua son poing contre celui de sa prof.
"Pas de soucie mademoiselle, vous êtes loin d'être la première a me punir et vous en serrai pas la dernière!"

Fye se tourna vers le comptoir ou Lola été affalé d'un air las qu'elle cherché vainement a dissimulé

"Mademoiselle," poursuivit Fye d'un air amusé, "je ne voudrai pas être grossier mais je ne saurai que trop vous conseillé de rejoindre votre nièce, on a l'impression qu'elle a envie de se noyé dans son verre d'eau."

Sur ce , Fye fit un signe d'au revoir a Chris et quitta la taverne

27Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:13

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

J'ai carressé, attendrie, les cheveux de ma nièce. Elle avait toujours manqué d'amour, et je l'avais comblé, ce gouffre... Comme elle avait grandit!]
-Chris, tu es sûr de ne pas vouloir de l'aide pour tes corrections?

28Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:18

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola se laissa bercer par sa marraine-tante. Elle était si heureuse comme ça. Elle s'endormit doucement. Dans son rêve, sa tante et Fye était là. Chris apparaissait parfois. Rêver de son école, fut vraiment le plus beau rêve du monde. Son école. Son chez-soi...

29Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:43

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Heu...Lola, ma grande,il est temps que tu te réveilles, ma puce. Retourne à l'école te reposer! Chris, puis-je vous tenir compagnie encore quelques instants? Je pourrais vous aider...dans vos corrections! Parce que, à force de boire, vous ne saurez même plus distinguer les feuilles de votre bierre!

30Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:46

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola s'éveilla doucement. Elle se redressa.
-Bon, il faut que j'y aille!
Elle dit au revoir à ALiénore et à Chris, et s'en alla.

31Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 21:10

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris salua Lola puis répondit à Aliénore ;

-oui volontiers mais vous savez je sais encore différencié les choses, je me suis juste endormi ...


*ne pas penser à Aunda*

32Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 21:14

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Bon, par où commençons-nous?!
Je sortis un bic de ma robe et commença à corriger les copies...
-Vous êtes prof depuis lngtemps?

33Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 21:25

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Il se rassit dans son fauteuil, prit une pile de copie puis soupira avant de répondre ;
-seulement depuis le début de l'année, et j'ai eu la merveilleuse idée de donner à tous mes élèves un examen d'évaluation de connaissance mais cela fait beaucoup de travail derrière !

Chris regarda admiratif Aliénore qui s'occuper courageusement de deux copies à la fois.

-vous vous y connaissez un peu en potions et sortilèges ? j'ai la grille de réponse ici.

il lui tendit la fiche en question.

-vous devez me trouver pathétique, me trouver la à boire devant une cheminée de taverne, mais l'enceinte de l'école me déprimée...

34Un professeur à la Taverne - Page 2 Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 21:33

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Oh,ne t'inquiète pas, j'ai fais des études dessus! Pas besoin de correctif! Quand à l'école, je comprends! Nous sommes encore un peu jeune et regrettons beaucoup >Je me suis mise à rire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser