Symbol School
Elles croient vraiment que je dors toute la nuit? 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Elles croient vraiment que je dors toute la nuit? 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elles croient vraiment que je dors toute la nuit?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye marchai tranquillement dans la foret avec la vague intention de rejoindre le lac un peu plus tard dans la nuit. Il ne l'avait pas dit a Lola tout a l'heure, d'ailleurs il ne l'avait dit a personne, mais le meilleur endroit de l'école c'était bien la foret la nuit.
Absolument personne, et sa chaque nuit depuis 6ans. Il n'y avait personne.
Fye regarda la lune et soupira en pensant a la journée de demain, qui s' annoncée gère passionnante.

IL s'assit sur une souche et commence a joué de la flute. Dès les premières note, feuille caillou et bois mort se rassemblèrent pour constituer un petit bonhomme de 20cm de haut. Fye regarda sa création avec amusement puis continua sa mélodie. Quelque secondes plus tard, la créature dansait au rythme de la chanson improvisé.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regardait au loin la créature danser. Elle sentit des larmes monter en elle, inapprivoisable...elles coulèrent en silence.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam était penchée sur une branche et écouté avec mélancolie la douce musique qui émanée non loin de là.

Cela faisait quelques années maintenant qu'elle voyait Fye se balader la nuit dans la forêt. le savait-il ? elle n'en savait rien et puis ça lui était égal. mais de le savoir déambuler lui faisait un pincement au coeur. Elle était plus indulgente avec lui sûrement pour cette raison. Seul, il avait l'air tellement triste.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye s'arrêta de jouer.
La créature s'arrêta de danser, puis s'effrita petit a petit pour revenir a son état d'origine, un petit tas de poussière et de feuilles morte.

-"Tu vois, même toi qui semble si joyeux tu ne dure qu'un temps," murmura t'il.

Il se leva, s'étira, décida de se rendre au lac et se mis a marché lentement

Siam

Siam
Admin et Directrice

Peut-être parce qu'elle se sentait seule, ou parce qu'elle avait de la peine pour Fye, mais cette nuit là, elle descendit de son arbre et se dirigea vers lui.

Elle arriva sans un bruit et surpris Fye par derrière.

-ne t'en fais pas ce n'est pas interdit de se balader après 15ans, je ne suis pas la pour te faire la moral. dit-elle gentiment. j'ai réussi a remettre tous les cheveux dans leurs boxes, le derrière était parti presque a la sortie de l'école, de l'autre coté de la forêt.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye, d'abords privé d'élocution par la surprise parvint a balbutier: "euh... Mlle... Je savais pas que vous étiez là...Je retournai au dortoir de toute façon..."

Fye fit quelque pas en arrière.

*Zut c'est pas bon... Adieu ma tranquillité maintenant... ressaisit toi!*

Retrouvant un minimum de sa superbe Fye demanda en essayant d'affiché un sourire convainquant:
"Et vous que faite vous là Mlle? "

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam fut surprise par la question.
-et bien... je me balade. je ne vais pas te déranger longtemps c'est juste que je t'ai vu passé...
Siam compris vite qu'il y aurait désormais une barrière enter eux. il n'y a pas si longtemps elle était une élève comme lui maintenant c'est la directrice et lui le fauteur de trouble se méfiant de l'autorité.

elle ne se démonta et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.


- es-toi, que fais tu ici tout seul ?

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Que veux t'elle que je reponde?? "Et bien en fait mlle j'essaie d'évacuer tout les pensées morbides qui trainent dans ma tete et qui me poussent constament a penser a comment j'ai tué mon frère et la moitié des domestiques de notre maison juste en jouant de la flute pour la première fois de ma vie." ...Non c'est pas top sa..."*

Fye hésita un court instant.
-"Il est juste agréable de jouer au clair de lune. Rien de plus, rien de moin," répondit-il."La lune renforce toute les mélodies voyez par vous même."

Fye joua. Une seule note qu'il fit durer le plus longtemps possible.
Siam ne savait si c' été fait expré ou pas mais la note en question avait un son strident, faux.
Aussitôt la note fini, un frisson de mort s' abattu sur la petite prairie et tout aussitôt, les buissons, les arbres et fleurs autour d'eux se dé séchèrent et moururent.

Fye regarda tristement autour de lui
Puis jeta un coup d'œil a sa directrice et lança:
"Bien plus efficace qu'un sabre, non?"

Sur ce il fit demi tour pour rentrer lentement au château laissant une Siam interloqué dans un cercle entièrement mort



Dernière édition par Fye D Flowright le Lun 14 Juin - 13:14, édité 1 fois

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam resta immobile, les yeux fixaient sur la nuque de Fye.

-un sabre peut-être, mais tout dépend de celui qui le tient, dit-elle vers l'intéressé. Demain je veux te voir ici à la première heure, et tu vas me nettoyer ça !

sa voix était sanglante, sans attente de réponse.

Fye n'avait fais qu'augmenter la douleur qu'elle portait en elle, mais cela lui avait fais du bien.

elle sorti son sabre d'un geste vif, et trancha l'arbre à coté d'elle, ce dernier se scinda de toute son diamètre. il tomba dans un bruit lourd devant la frontalière, qui le recoupa en deux de nouveau. elle souffla.


*ah ça fait du bien ! *

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye ne répondit pas.
Il continua simplement de marché vers sa chambre. Il été déjà a bonne distance de la clairière desséché quand il entendit le bruit sourd d'un arbre qui tombe par terre


*Tiiimmbeeer!* Pensa t-il avec un léger sourire

Il arriva devant l'entré du passage secret qu'il emprunté chaque nuit pour se rendre en foret.

*Il va falloir me trouvé un autre coin tranquille maintenant... Elle va plus me lâché...*

Sur ce il descendit dans le tunnel et regagna sa chambre sans que personne -ou presque- soit au courant qu'il en été sorti

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola avait tout suivis en silence. Elle se dirigea vers un arbre, monta tout en haut, et pleura en silence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser