Symbol School
Un Calme extremement relatif APRES une très grosse tempete.. - Page 2 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Un Calme extremement relatif APRES une très grosse tempete.. - Page 2 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Calme extremement relatif APRES une très grosse tempete..

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola écarquilla les yeux
-Et ça te fait rire? Quelles autres bêtises as-tu faites?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye pris un air rêveur et raconta:
-"A l'époque j'étais en 1er année, et je connaissé personne, un jour j'ai etendu des élèves prés de moi -dans cette salle d'étude tien!- parlé d'une possible bataille naval dans le lac. Sa ma fait beaucoup rire. Ils se disaient justement qu'ils cherché quelqu'un capable de mettre de l'ambiance par magie, des vagues, du vent etc... C'est a ce moment la que tout naturellement je me suis proposé!
C'était tout a fait dans mes cordes même a cette époque,
dit-il avec une légère fierté.
Ils ont dit oui, bien entendu, et quand ils se sont ramenés avec une vingtaine de barques et autres embarcations au lac j'ai commencé a faire se pourquoi j'étais là.
Mais au bout d'un moment j'ai commencé a m'ennuyer, continua t-il, alors j'ai mis un peu plus d'ambiance. Voir un peu trop... Des tourbillons et une tempête dans un lac c'est pas le top... Et c'est là qu'a choisi le directeur pour arriver... Il avait senti -je sais pas comment- qu'il se passé quelque chose d'inhabituel. Après s'être reçu une grosse vague sur la tête -c'était pas intentionnel je te le jure- IL a rapidement compris se qui se passai, m'a arraché ma flute des mains et sauvé de la noyade les élèves qui m'en tous beaucoup voulu excepté Chris Halliwel qui a trouvé sa très drôle, en même temps c'était sont idée au départ...

Fye repris son souffle et continua: Après sa, le directeur ma donné comme punition de repeindre les murs de toute l'enceinte de l'école, sans magie bien sur. Je te dit pas le temps que sa m'a pris! Et au final comme j'avais redécoré les mur a mes gouts , avec plein de couleur dans tout les sens- le directeur a tout effacé par magie en estimant que c' été une bonne façon de clore ma punition!
Avoue que c'est quand même dommage!" Conclut Fye sous les yeux d'une Lola interloqué.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola le regarda d'abord, bouche-bée. Elle, elle n'osait jamais osé! Puis, elle éclata de rire.
-Quel numéro! Non mais je vous jure! Mais c'est dommage pour les murs colorés...un peu de jaune ou de vert n'aurait pas fait de mal! C'est sinistre ici!!! tu peux me montrer ta flûte? Et si j'y jouais, que se passerait-il?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye souri.
-"Il ne se passera rien, répondit-il calmement. C'est une flute tout se qu'il y a de plus banal. Mon pouvoir réagit juste au différentes sortes de sons. Si par exemple j'arrivai a siffler -se qui n'est pas le cas- en fonction de la tonalité, quelque chose se produirai. C'est pareil avec tout les instruments mais une flute est juste plus facile a transporté."

*C'est aussi par ce que avec cette flute j'ai décimé la moitié de ma maison et que c'est le seule chose qui me reste de ma honte et de mon frère mais sa tu n'a pas besoin de le savoir...*

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola observa une pinte de tristesse dans son regard. Elle se mordit la lèvre. Il avait sûrement un passé trouble, comme le sien.
Elle passa une main dans ses cheveux.

-Donc, tu es un magicien...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Yep! répondit Fye heureux qu'elle change de sujet.
Se qui a l'avantage de facilité la vie.
Et toi ton enseignement marchombre avance?

Il se redressa et continua l'air soudain très intéressé: Tu as déjà appris a voler a la tire?"

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola écarquilla les yeux:
-Vo...voler à la...tire? Je vois pas de quoi tu parles mon vieux! Je sais à peine marcher silencieusement, et encore, on dirait un patapouf...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye éclata de rire.
-"Comment une quelqu'un d'aussi petit que toi eu faire du bruit en marchant?" S'exclama t-il
-"Si je te demandé pour le vole a la tire c' été juste pour savoir, au cas ou il me serrai venu une quelconque idée pour faire enrager Mr Halliwel ou Mlle Caldin c'est tout."
Fye réfléchit un instant puis, avec un grand sourire, poursuit :
-"Imagine la tête que ferrai Caldin si jamais elle retrouvé un de ses objet perso dans le bureau ou la chambre de Chris!"
Puis il éclata de rire.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola ne put s'empêcher de rire à son tour.
-Arrête! Arrête, c'est méchant ce que tu dis! La pauvre!
Lola se leva, un sourire aux lèvres.
-Au fait, je donne une fête..."La fête de la Joie". Une invention de ma part. Invite quelques potes. Que se soit Sora- Cloud, Aundna ou d'autres, venez nombreux!
Elle se plaça à la fenêtre, un brin de nostalgie en elle. Heureusement qu'il n'y avait personne qui la connaissait si bien, et qui aurait su dire que derrière son sourire forcé criait une jeune fille troublée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser