Symbol School
Discussion au bord du lac. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Discussion au bord du lac. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion au bord du lac.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussion au bord du lac. Empty Discussion au bord du lac. Lun 14 Juin - 18:29

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola arriva près du lac, morose. Tout lui était indifférent. Tout lui était mensonge, peur. Elle n'était plus sûre de vouloir rester dans cette école. Elle n'était plus sûre de la Voie des Marchombres. Elle n'était plus sûre d'elle.
Hier soir, elle avait entendu quelqu'un. Quelqu'un qui l'appelait. Elle avait tendu l'oreille, avait cru entendre son père...elle avait beau le détesté, elle avait peur pour lui. Toujours à la guerre...Il avait l'air mal. Sa voix était tremblante. Il était mal. Lola avait sentie, en se réveillant, une douleur à la poitrine...comme si...comme si son père lui transmettait sa douleur. Que lui était-il arrivé? Était-il mort? Lola regarda l'horizon. Elle devrait le rejoindre. Quitter l'école.C'était une mauvaise idée de l'inscrire. Elle aurait du se tenir aux côtés de son père, le protéger...Elle aurait dû ne jamais s'inscrire ici.
Elle se mordit la lèvre. Il fallait qu'elle parte. Sans que personne ne la retienne.
Elle entendit un bruit derrière elle...

-Qui est-ce?

2Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 12:57

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Moi. Tu sais?

J'avais ressentis le matin même que mon frère se mourrait.

3Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:00

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola se retourna. Elle aussi avait senti, de toute évidence. Ca se voyait à son air...Lola murmura très bas:
-Tu crois qu'il est...

4Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:02

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Mort? Pas encore. La douleur, s'atténue, il est entrain de se faire soigner. Maintenant il faut attendre

5Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:04

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola ne tint plus. Elle la serra dans ses bras.
-Je veux partir d'ici! Je veux m'en aller!

6Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:10

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Non. Tu ne partiras pas. Sinon tu te feras tuer. Ton père m'a donner toute autorité sur toi, il sera fait selon ma volonté. Et ma volonté est que tu reste ici, même si tu me déteste pour ça.

7Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:14

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola releva la tête, et la regarda froidement:
-Tu ne vas pas décider de ma vie, clair? Et si je veux partir, je pars.
Elle partit, énervée, sans se retourner...

8Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:16

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Tu ne partiras pas, un point c'est tout.Parce que tu ne sauras pas sortir de l'école.

9Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:32

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola cria
rêve! Adieu! Au revoir!

10Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 13:33

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

J'ai jetté un sort sur elle. Elle ne partiras pas. Et elle est trop jeune pour en avoir conscience.

11Discussion au bord du lac. Empty Re: Discussion au bord du lac. Mer 16 Juin - 15:36

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola ne bougea plus. Tout c'était figé en elle. elle pesta intérieurement. Pour qui elle se prenait, cette dame? elle n'était pas sa mère,...elle était juste sa tante et sa marraine. Elle était en colère contre Aliénore. Si elle n'était pas figée, elle lui aurait donné un coup ou deux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser