Symbol School
Les profs aussi se lavent! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Les profs aussi se lavent! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les profs aussi se lavent!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les profs aussi se lavent! Empty Les profs aussi se lavent! Lun 14 Juin - 20:02

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Je suis entrée, après avoir toqué dans la salle de bain. J'ai fermé la porte à clé derrière moi et me suis réfugiéée avec délices dans le bain après m'être déshabillée quand...

2Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Lun 14 Juin - 21:26

Siam

Siam
Admin et Directrice

Quand un bruit pareil à une goutte d'eau tombant dans un lac, se fit entendre dans la grande baignoire;

la salle de bain du deuxième étages était construite de la manière suivante ; un large hall de marbre desservait trois pièces : la grande baignoire (aussi large qu'une piscine de compétition), une cabine de douche collée à des dizaines de lavabos ornées de miroirs dorés et une salle équipée d'une petite baignoire et d'une maquilleuse, pour ceux qui désirent plus d'intimité.

Donc Aliénore se trouvait dans cette petite salle tandis que le bruit cristallin venait de la grande baignoire à vrai dire il s'agissait plutôt d'un aménagement semblable à une source chaude, Bref, toujours est-il qu'il s'agissait de Siam.

Elle avait plongée du rocher qui surplombait la vaste étendue d'eau. Se croyant toute seule elle n'avait donc aucun scrupule àa s'amuser quelque peu. Son plongeon était parfait, l'eau ne fit pas plus de rides que si une pomme l'avait traversée. L'alignement de son corps était totalement en accord avec les ondulations de cet élément pourtant si capricieux.

https://symbol-school.forumperso.com

3Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Mar 15 Juin - 21:11

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Je suis sortie de la petite baignore, ai prit un essui et me suis dirigée vers la grande baignore.
-Siam? Que fais-tu là? Enfin, ça je le vois bien, mais bon...
Je me suis détournée, gênée.
-Désolée, ce n'est vraiment pas decent de ma part. Je crois que je vais me retirer...

4Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Mar 15 Juin - 22:02

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam attrapa son peignoir et l'effila rapidement.
- non non ne pars pas, je vais partir j'ai finis, j'ai cru comprendre que tu viens d'arriver, c'est à moi de partir. dit Siam poliment.

-tes cours se passent bien ? demanda-t-elle en regroupant ses affaires.

https://symbol-school.forumperso.com

5Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Mer 16 Juin - 12:04

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Oh, oui. Fye est un peu turbulant, mais sinon, ça va. Et toi, comment ça se passe la direction? Il y a pas mal de problèmes, ces derniers temps...

6Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Jeu 17 Juin - 22:01

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam fit une petite moue.

-ne m'en parle pas, c'est fatiguant d'être directrice et je sais de quoi je parle de la fatigue
! plaisanta-t-elle. et en parlant de Fye, il ne me facilite pas la tâche ...

elle grimaça à la pensée de ce ... perturbateur.
Siam s'attarda sur Aliénore l'espace d'une seconde, une idée folle lui traversa l'esprit... elle se ressaisit et reprit un visage neutre mais amical.

- et Lola, elle s'intègre bien ? c'est ta.. nièce il me semble? demande Siam toujours malgré elle dans sa réflexion.

https://symbol-school.forumperso.com

7Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 12:07

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Oui, ça va, elle s'intègre. C'est ma nièce et ma filleule. C'est gentil de ta part de t'en inquiéter. Oui, Fye est très turbulant mais il apprend vite et est sérieux quand il veut... Si jamais à un moment ou un autre tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas, fais moi signe!
Je souris en imaginant Siam faire de grands signes. Façon bien imagée pour demander de l'aide!

8Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 12:19

Siam

Siam
Admin et Directrice

- c'est vrai que je m'inquiète un peu pour Lola, elle est très timide et je l'ai vu à plusieurs reprises avec Fye ... je n'aimerais pas qu'il lui arrive des ennuis par la faute de cet... apprenti sorcier.

https://symbol-school.forumperso.com

9Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 12:31

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Tu crois que c'est si...grave, demandais-je, soudain sérieuse. Fye est turbulant, d'accord, mais quand même...

10Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 12:36

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam prit un air grave.

- et bien, pour quelqu'un qui a une forte personnalité, trainé avec Fye n'est pas dérangeant, mais j'ai peur que Lola se fasse entrainer et influencer, il y a tellement d'élèves brillants et disciplinés dan l'école que je trouve cela dommage qu'elle est choisit pour ami le plus perturbateur et le plus incontrôlable des sorciers...

Elle ne voulait pas inquiéter Aliénore mais il fallait qu'elle lui communique ses inquiétudes.

https://symbol-school.forumperso.com

11Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 12:52

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

*Soupir mental*
-Je crois qu'il ne soit hélas trop tard... Lola est très attachée à Fye.Et je ne suis pas sûre que ce soit uniquement en amitié. Celà risquerait de poser problème si nous intervenions. Il reste à la surveiller. Je ne vois pas comment mais c'est la seule solution. Tu as une idée?

12Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 12:56

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam réfléchit, puis reprit la conversation ;

- il faudrait attribuer une tache à Lola, qu'elle se sente utile pour l'école et se fasse de nouvelles connaissances disons ... plus stables. Qu'en dis-tu ?

https://symbol-school.forumperso.com

13Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 13:03

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-J'en dis que c'est une très bonne idée! Tu pensait à quelque chose en particulier?
J'avais beau réfléchire, je ne voyais pas où voulais en venir Siam... Et je ne voyais pas non plus quelle tache attricbuer à Lola!

14Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 13:10

Siam

Siam
Admin et Directrice

Voyant Aliénore pas plus avancée, elle reprit ;

- et bien, je pensais lui donner l'organisation des loisirs dans l'école, j'ai cru comprendre qu'elle avait des idées, elle m'a demandé hier d'organiser une fête de la joie. lui donner carte blanche pour toutes les activités de l'école lui donnerait accès à beaucoup de groupes d'élèves et elle se ferrait surement beaucoup d'amis.

https://symbol-school.forumperso.com

15Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 13:16

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Très bonne idée, Siam! En plsu, elle adore organiser plein de chose! Ca va lui plaire! merci beaucoup de m'avoir informée, pour Fye... je n'aurais jamais imaginer qu'il pouvait entrainer si facilement des gens dans son sillage...

16Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 20:30

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam baissa les yeux.

- je sais ce que je dis malheureusement, j'ai croisé son sillage à mon arrivée ici, je m'en suis détachée vite mais Chris ... n'a pas eu cette chance, je l'ai extirper non sans mal.

https://symbol-school.forumperso.com

17Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Ven 18 Juin - 22:54

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Chris? Je ne m'attendais vraiment pas de sa part! Il a l'air tellement sûr de lui et responsable! Comment Fye a-t-il réussi de vous entrainer tous deux, ton moins longtemps mais quand même, dans ses élucubrations? De plus, tu es quelqu'un à la très forte personnalité, je ne comprends vraiment pas.

18Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Sam 19 Juin - 0:51

Siam

Siam
Admin et Directrice

La frontalière sourit.

-jeune et bête, on y peut rien !
plaisanta-t-elle. Quand tu as 15ans et que tu as envie de t'amuser, tu te laisses facilement influencer. et tu sais Chris est très espiègle, enfin l'était. les temps changent, les gens aussi sauf certain ...

https://symbol-school.forumperso.com

19Les profs aussi se lavent! Empty Re: Les profs aussi se lavent! Sam 19 Juin - 19:56

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Oui...Et c'est en changeant que l'on s'apercoit que le temps passe et qu'on prends un coup de vieux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser