Symbol School
Cour d'équitation déplacé de 19h 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Cour d'équitation déplacé de 19h 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cour d'équitation déplacé de 19h

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam attendait dans un arbre que tous ces élèves viennent à leur cour du soir.

elle riait intérieurement des railleries que lança les premières année quelques mètres plus bas.
la plupart de ces médisances concernait Fye, ses bêtises et le manque d'indulgence de la directrice. cela ne l'a dérangeait pas, au contraire, cela lui donnait plus d'autorité auprès des nouveaux arrivant.
Il ne manquait plus que deux élèves ; Lola et un jeune homme aux cheveux longs dont elle n'avait pas encore retenu le nom.

Elle resta donc sur sa branche en écoutant chaque mot des futurs malchanceux qui auront à faire à la rancune de la frontalière.


*je vais bien m'amuser lorsqu'ils me verront descendre de l'arbre*

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola arriva, en sautillant, au cours d'équitation. Lorsqu'elle arriva à bon port, elle ne vit que quelques élèves. Mais où donc était la prof?

Siam

Siam
Admin et Directrice

Lola était arrivée, et de son arbre Siam vit le dernier élève pas loin. Elle décida donc de descendre.

Dès qu'elle toucha le sol, les élèves commencèrent à se taire, un silence de mort lorsqu'ils comprirent que Siam avait entendu chaque mot de leur conversation.

*ah j'adore!*

-bonsoir ! il est 19h04 et certains sont en retard ! elle regarda d'un coup d'oeil rapide Lola et le jeune homme qui venait à peine d'arriver.
Bon ! nous allons retourner à l'écurie, vous allez sortir le cheval qui vont convient, retrouvez moi dans le pré.


elle ouvrit la barrière du pré et partit au centre pour allumer les lampions qui lévitaient devant l'entrée, attendant tranquillement le signal pour se disperser dans le champs.

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola aperçut Brume. Il trottina vers elle, et elle vers lui. Elle caressa son flan, et il lui répondit par un hennissement. Elle sourit. Ils étaient tous deux près à l'entraînement.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam attendit, un peu impatiente, les élèves qui revenaient avec leurs montures.

-bon , je vois que tout le monde a choisit assez facilement, n'oubliez pas que le cheval que vous avez à côté de vous, vous accompagnera tout au long de votre scolarité ici.

Les élèves acquiescèrent.

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola caressa le (museau?) de Brume. Son regard partit alors vers la prof. Lola attendait les instructions, impatiente.

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Allez c'est parti, ce qui ont déjà pratiqué l'équitation peuvent déja se mettre en selle et faire un tour dans le pré.

5 élèves montèrent sur leurs cheveux et partir au pas au milieu du champs.


- vous autres vous allez déjà monter, je vais vous regarder un par un. Lola, tu commences.

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola se hissa sur la selle si violemment que le cheval la fit tomber...
-Aïeuh...

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam releva Lola d'un geste rapide et un peu brusque.

-désolé
, lui dit-elle.

Elle siffla d'un son mélodieux et doux, puis quelques secondes plus tard, un cheval frisson apparut dans la pénombre du bois. Sa robe était noir évidemment et son allure était aérienne. Il s'arrêta à la droite de la frontalière.


-bon je vais le monter et vous allez me regardez attentivement.


Elle s'exécuta ; elle prit appuis sur son pied gauche et sauta par dessus des reins du frisson sans le toucher, pour atterrir délicatement sur son dos.

- bon il n'est pas scellé mais ce n'est pas important, aidez vous des étrillés bien entendu, et essayer d'imiter l'allure que j'ai prise pour le monter.

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola s'exécuta. Lorsqu'elle parvint à monter dessus sans difficulté, le cheval émit un hennissement approbateur.
-Et voilà qui est fait!

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Parfait ! s'exclama Siam, ravie. Tout le monde s'exécute ! allez !

les élèves s'empressèrent de monter leurs cheveux, après quelques minutes de correction par la directrice, tous les élèves se trouvaient sur leurs montures.


Siam en refit de même et se tourna vers les élèves déjà au galop dans le prè.
Elle siffla fortement et tous les cheveux arrivèrent à toute vitesse. les élèves avaient l'air déboussolé une fois devant la frontalière, ce qui amusa cette dernière.

- lorsque vous serez des marchombres vous en serrez capable également.

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola galopait sur Brume. Une sensation hors du commun. Elle avait l'impression d'être en harmonie avec tout. le vent, Brume,...Lola souriait. Elle était heureuse. Vraiment heureuse. Enfin.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam regarda ses élèves à 1m50 du sol, elle était confortablement assise sur le flanc de son Frisson. elle lui caressa l'encolure puis murmura ;

- ah mon Ibanez, ça me rappelle quand je t'ai choisi.


le cheval poussa un hennissement bruyante, la frontalière ria aux éclats;

-non c'est vrai, c'est toi qui m'as choisi

elle se rappela son premier cours d'équitation à l'école, (elle avait déjà plusieurs d'années d'expérience derrière elle, mais son dernier cheval était resté à la citadelle.) à peine était-elle rentrée dans l'écurie que le grand frisson dans le premier boxe défonca la barrière et se colla à elle, et n'a plus voulu la lacher.

Depuis des jours elle ne s'était pas sentie aussi bien, et c'est avec un large sourire qu'elle demanda aux apprentis marchombres d'apporcher.



Dernière édition par Siam le Sam 19 Juin - 15:22, édité 1 fois

https://symbol-school.forumperso.com

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola s'approcha donc:
-Ouiii?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cour catastrophe
» Premier cour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser