Symbol School
Balade furtive au magasin 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Balade furtive au magasin 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Balade furtive au magasin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Balade furtive au magasin Empty Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 17:45

Siam

Siam
Admin et Directrice

Le magasin du Crépuscule est un étrange commerce, on y trouve de tout et surtout n'importe quoi....

Siam venait ici un peu à contre cœur pour essayer de chercher désespérément un grimoire introuvable jusqu'à maintenant sur le marché. Elle cherchait autre chose également...
Elle passa entre une grande colonne en verre de lucioles et une étagère pleine de plumes en tout genre. Elle regarda brièvement les rangées de plumes lorsqu'une attira son attention :

Balade furtive au magasin Plume10
la plume de l'écolier
elle recopie à votre place vos devoirs et autres exercices.

Siam soupira, *il va falloir que j'ai une petite discussion avec le patron*

Elle arriva enfin devant la caisse quand soudain elle vit une silhouette familière ...

https://symbol-school.forumperso.com

2Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 17:56

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye se tenez debout devant la caisse a essayé de négocier un prix de gros,. En effet, il avait les bras chargé de la nouvelle plume qui écrivais les cours toute seul

*Pas mal d'heure de sommeil en plus donc"

Il savait cependant que l'effet des plumes été limité et que donc, il fallait en faire une provision assez importante avant que le patron soit a cour de stock ou que l'une des deux directrices s'engueule avec lui au sujet des fournitures comme chaque année.

-" Allé, pour 50 balles je vous embarque tout, c'est mon dernier prix!" Négocia Fye

Le patron hésita un instant, puis soupira:

-"Tu vas me mettre sur la paye Fye! Heureusement que tu es un de mes plus fidèle client! Va pour 50!"

*Paaarfait! Sa tombe je n'ai pas un Kopeck de plus*

Fye conclut l'achat, récupéra ses plumes dans un sac, se retourna pour partir et tomba nez à nez avec... La directrice qui le regardé avec le sourire de celle qui pense "Je t'ai grillé!"

3Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 18:03

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam sortit son sabre à la vitesse de l'éclair, elle embrocha le sac que Fye tenait dans ses bras et répliqua :

-tiens tiens, mais qu'avons nous la ?

cette question était rhétorique évidement.

-Je voulais justement avoir une discussion avec vous à ce sujet, dit-elle vers le patron de la boutique.
-je vais confisquer cela, poursuivit-elle en direction de Fye et en agitant le sac devant ses yeux.
puis elle se tourna de nouveau devant l'homme derrière le comptoir peu fière de lui.

- je vous donne 100 de plus pour que vous n'en recommandiez plus. Même pour une commande exceptionnelle pour un de vos meilleurs clients ...
elle avait bien appuyer sur ces derniers mots.

https://symbol-school.forumperso.com

4Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 18:20

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye ramassa discrètement la petite dizaine de plume tombé par terre.

*Sa devrai me faire un petit mois...*

Il les cacha dans les poches de sa veste puis regarda le patron avec un grand sourire.
Quand on avait pas l'habitude, se faire enguirlandé par la directrice été assez intimidant.
Histoire de voir a quel point pouvais monté l'énervement de la directrice, Fye se mit a la singé dans son dos.
Bientôt, le patron pleuré. Tellement qu'il se retenais de rire en voyant Fye faire l'imbécile.
Siam, prenant sa pour de la peur, s'énerver de plus belle, en effet, ne pas aimé les faibles entrainé certain accès de colère, très mauvais pour la santé des faibles en question.
Fye, pouffant de rire décida, de s'éclipser discrètement


*J'espère que le calvaire du patron ne dura pas trop longtemps, sinon il ne voudra pas me faire de prix la prochaine fois*

Fye se mit a flâner dans la magasin. La quantité de bibelot lui rappelé la salle enchantée et le fit sourire. Il croisa plusieurs élève de l'école, se dirigeant vers la caisse, leurs paniers remplie de plume.
Il ne put s'empêcher de sourire en imaginant la réaction de la directrice quand elle verrai sa.
Fye se posa sur un fauteuil entre deux étagères rempli de livres, en pris un au hasard et entrepris de le feuilleté

5Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 21:51

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam finit de crier sur le patron de la boutique, elle savait pertinemment que Fye n'était plus derrière mais elle n'allait pas le lâcher si facilement.

Elle le repéra de l'autre côte de la boutique à flâner comme d'habitude.

elle s'approcha de lui doucement et se retrouva derrière lui à quelques millimètres de son oreille gauche.


-dis moi Fye, as-tu déjà eu affaire à un marchombre
?

Fye répondit négativement.
Siam sourit, lui fit signe de se retourner et ajouta ;


- moi si, et j'ai même la chance d'avoir appris quelques combines par l'un de.

sur ces mots elle lui agita les plumes récidivistes et son porte monnaie

- je te rend ça. elle lui tendit sa bourse, et ces jolies petites plumes elle les lui agita sous le nez, sont pour moi.

puis elle se pivota rapidement pour prendre la main dans le sac un élève sorcier de troisième année entrain de jeter un sort de lévitation pour subtiliser des flacons " faiseur de rêve"

- je suis sûr que le professeur Halliwell sera ravi d'apprendre que ces cours servent a voler des filtres pour terroriser tes camarades la nuit.

l'élève fit la moue et repartit penaud

https://symbol-school.forumperso.com

6Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 21:59

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye soupira

*Comme d'hab on ne la fais pas a Mlle la directrice... *

Fye repris son sourire moqueur et lança :

-"Ne disputer pas trop Mr Halliwel, il risque de pleuré! De plus, c'est moi qui est appris ce sort de lévitation a cette élève, d'ailleurs se qu'il ma payé pour sa m'a permis de m'acheter tout se que vous venez de me confisquer. Balo. Mais dite moi, que faite vous Mlle dans cette boutique plutôt mal fréquenté qui encourage le laissé allez des élèves et la délinquance?"

7Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 22:29

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam se figea sur place.

* vraiment fatiguant ! *
- ce que je fais ici de ne regarde pas, et je te rappelle que tu dois respect à tes professeurs Y COMPRIS au Professeur Halliwell. et je te conseille d'arrêter d'apprendre des sorts aux élèves, même le sort le plus banal deviendrait avec toi une bonne raison de faire des frasques.

https://symbol-school.forumperso.com

8Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 22:36

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Content de l'exaspéré, Fye ne put s'empêcher de continuer:

-"Vous savez Mlle, je ne fais que répondre a la demande! Si certain de vos enseignant ne sont pas assez compétent pour apprendre a leur élève un banal sort de lévitation, il va bien falloir que quelqu'un s'en charge, non?"

Fye aperçu la main de Siam se dirigé lentement vers la poignée de son sabre, comme si elle réfléchissais a la question "Est ce que je le tue tout de suite ou je le fait souffrir un peu?"


*Aie..."

9Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 22:51

Siam

Siam
Admin et Directrice

*Est ce que je le tue tout de suite ou je le fait souffrir un peu?*

- je ne vois pas en quoi dénigrer ton professeur de sortilège t'avance à quoi que ce soit ? surtout lorsque tu déblatères des bêtises.


* Siam, liquider un élève ça va faire tâche sur la réputation de l'école*

https://symbol-school.forumperso.com

10Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Mar 15 Juin - 23:05

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Quand le prof en question est aussi compétent qu'un navet, on a le droit de le dénigré! ... Hmm... Non... C'est pas la chose a dire...*

-"Je comprend parfaitement Mlle, veuillez m'excuser de mon attitude déplorable!"


*Ouias... Sa c'est pas mal...*

11Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Ven 18 Juin - 11:44

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam leva les yeux au ciel, ne prit même pas la peine de répondre et partie vers le comptoir.

Le patron avait l'air suspicieux au départ puis il reprit un visage détendu lorsqu'il compris que la directrice le demandait quelque chose de totalement différents que le trafic de plumes. Elle jeta un air méfiant vers Fye et reprit la conversation à voix basse.

Puis, le patron fit signe à Siam de contourner le comptoir et d'entrée dans l'arrière boutique. La frontalière lança un dernier regard sur Fye qui regardait des fioles sur une étagère et disparut derrière un rideau.

https://symbol-school.forumperso.com

12Balade furtive au magasin Empty Re: Balade furtive au magasin Ven 18 Juin - 21:06

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye regarda du coin de l'œil la directrice disparaitre derrière le rideau de l'arrière boutique avec le patron.

*Qu'est ce qu'elle trafic? Si je n'arrive pas a le savoir, sa va me torturer pendant le reste de l'année!*

Fye s'approcha discrètement, et se faufila derrière le comptoir avec un tel naturel que personne ne le remarqua.

Il s'approcha discrètement du rideau , et entendis sa directrice en grande discussion avec le gérant.
Celui paraissait extrêmement nerveux, il sué beaucoup et parlai bas, Fye n'endentai rien.
Siam, imperceptiblement tendue émis quelque mot au sujet d'un grimoire, Fye ne compris pas tous.
Le patron secoua négativement la tête. Siam soupira et commença a s'en allé,

Fye repris la place qu'il occupé devant les fiole en moin de 3secondes. Il regarda s'éloigner la directrice, qui passa devant lui sans même le regarder, les phalanges crispé sur le pommeau de son épée.


*Sa sent pas bon tous sa...*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser