Symbol School
Cours de combats rapprochés pour les Sorciers, toutes années 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Cours de combats rapprochés pour les Sorciers, toutes années 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de combats rapprochés pour les Sorciers, toutes années

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

J'attendais mes élèves Sorciers dans la salle de combats rapprochés. Ils ne devraient plus tarder, à présent.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam déambulait dans les couloirs, plongée dans ses réflexions, elle avait trop de chose à penser avec Ellana en déplacement.

Soudain elle vit la porte de la salle de combat rapproché grande ouverte, elle regarda sa montre ; elle affichait 13h49, connaissant les élèves de l'école, ils arriveraient pile à l'heure voir en retard. elle décida donc d'entrer pour saluer Aliénore.


-bonjour ! comment vas-tu ? tu attends quelle classe ?

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Oh, bonjour, Siam! Je vais, bien je t'en remercie! Et toi? J'attends les sorciers, toutes années confondues. Pas besoin de les séparer par année pour du combat rapproché!Et toi, pas trop de problèmes dans l'école?
Je regardait Siam, qui avait un air légèrement ennuyer.

Siam

Siam
Admin et Directrice

-toujours les mêmes soucies mais rien de bien grave. mais ce qui m'inquiète c'est que nous laissons Fye faire des cours de défenses contre les forces du mal et maintenant que j'y repense, ce n'était pas vraiment une bonne idée malgré les conditions qui nous lui avons imposait.

Le souvenir de la nuit dans la forêt lui revint en mémoire.


-donc si tu as les sorciers toutes années confondues tu vas peut-être l'avoir, sauf s'il a "mieux à faire"

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Professeur de défense contre les forces du mal?!? On devrait évacuer l'école! Et tu as dit "Mieux à faire"Tu parlais de ces cours, n'est-ce pas?
Il est aussi doué qu'une mule tirant à l'arbalette qu'en combat rapproché, mais soit. Je lui donnerais des cours de soir!
Déclarais-je, tout sourire.Mais dis-moi, tu as l'air préoccupée...

Siam

Siam
Admin et Directrice

En effet Siam était inquiète.

- ne t'en fait pas trop pour Fye, nous avons installer un sceau magique dans la salle lorsqu'il donne ses cours ainsi élève, "professeur" et magie ne peuvent sortir de la pièce tant que le cours n'est pas fini, comme ça les potentiels... catastrophes seront limités dans cette salle ... et il a besoin d'argent et cette motivation le rend sérieux donc ça devrait faire l'affaire.
et oui, je l'admet je suis préoccupée ... je recherche un grimoire très rare et ancien, il n'en existe que deux exemplaires et l'un deux a était volé puis détruit il y a quelques années de ça.

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-A quoi ressemble ce grimoire? je pourrais peut-être t'aider après mes cours...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye, caché dans l'angle du couloir, été déjà la depuis quelque minutes, il avait écouté la conversation sur ses futur cour avec un grand sourire.

Il écoutai maintenant attentivement la conversation sur le bouquin. Bizarrement sa lui disais quelque chose. Un livre rare... Deux exemplaires... Son père avait déjà du lui en parlé de son vivant.

Fye s'accroupit et tendit l'oreille.

*Pas question de perdre une miette de la conversation qui va suivre.*

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam sembla hésite puis se décida ;

- c'est un grimoire de bonne taille, avec des gravures en or véritable... il est très précieux et les informations qu'il contient sont ....capitales pour un avenir proche...


Siam soudain fut très préoccupé et dit à demi mot ;


- je pense sincèrement que le mercenaire du chaos qui nous a attaqué à un lien direct avec ce livre, car ce dernier révèle leur cité ancestrale, celle qu'ils ont quitté il y a une centaine d'année, et maintenant que leur actuelle cité a été découverte. Nous pensons que les survivants se sont réfugier la bas.

Voyant Aliénore l'écoutait attentivement elle reprit :


- la copie de ce grimoire a été dérobé dans la citadelle par un traitre; cette copie a été crée après que plusieurs pages on été déchirée sur l'orignal sans ses pages il est impossible de le déchiffrer.

Siam regardait son interlocutrice et fit agréablement surprise de voir qu'elle semblait tout suivre.


- et nous savons de source sûr que deux des pages manquantes parlent de la localisation de cette cité ancestrale. Etant frontalière je suis profondément choquée par la traitrise d'un de mes frères qui été retrouvé et exécuter.

Ses paroles étaient froides, sans émotions.

- mais la copie avait déjà été détruite mais de toute façon, cette copie n'était qu'un leurre et elle était inutile si on veut espérer la déchiffrer, seule l'originale avec ses pages réunies dans sa totalité peut se lire. [b]

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Donc...Tu dois retrouver le grimoire et les pages manquantes? C'est ça? Puisque le grimoire a été voler à la Citadelle, c'est par là qu'il faut commencer les recherches...Mais alors, je ne vois pas pouqruoi le mercennaire a attaqué l'école. Rien ni personne ne s'y cache...*oui, bon, sauf moi et Lola, mais passons*A moins que quelque chose soit indispensable par rapprot au grimoire et cette chose indispensable se trouverait dans l'école...

Siam

Siam
Admin et Directrice

- Seule la copie se trouvait à la citadelle, l'original n'y est plus depuis la duplication, selon les dires, il aurait été caché et depuis a disparut de la surface de la terre. de nombreuses personnes ont passé leur vie à essayer de le retrouver, en vain, et dans ce groupe de personnes, un homme aurait soit disant récupéré plusieurs des pages manquantes.

Siam marqua une courte pose.


- en cherchant un peu j'ai pu découvrir que si la rumeur dit vrai, l'homme devrait avoir un enfant de la tranche d'âge de nos élèves, ce qui m'amène à croire que le mercenaire du chaos pensait trouver les pages ici...

La frontalière s'arrêta de nouveau, elle regarda Aliénore dans les yeux et calmement elle conclut ;

- cela ne pourrait être qu'une coïncidence mais le mercenaire ne s'est focalisé que sur Lola...

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Je ne vois pas...Lola m'aurait parlé de ces pages si elle les avait en sa posséssion... On devrait lui en toucher deux trois mots... cet homme, sais-tu qui il est? Celà nous aiderait probablement...

Siam

Siam
Admin et Directrice

- Je pense qu'il faudrait lui en parler, et malheureusement je ne sais pas qui est cet homme ...

Elle marqua une courte pose et vit que certains élèves d'Aliénore arrivaient et qu'ils les dévisageaient avec curiosité.


- Je vais y aller, on en reparlera plus tard, bon cour
!

Elle salua Aliénore et disparut dans le couloir.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye, qui n'avait pas perdu une miette de la conversation s'approcha alors de la classe, croisa la directrice comme si de rien était et rejoins Aliènore et les élèves sorciers.

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Bonjour, jeunes gens. Pour ceux qui auraient séché le premier cours, je suis Aliénore, professeur d'histoir, combats rapprochés et tir à l'arc. Bon, montez donc sur le tatami. On va commencer avec une série d'échauffement. 125 abdos. Allez-y. Après chaque 25, vous faites 25 pompes.
j'enetendis des rochonnements de protestations. Celà me fit sourire. Quand tous se furent relevés je dis
-Bon, maintenant, vous allez courir pendant cinq minutes!
Ils se sont ensuite écgauffés les muscles et articulations. Queqlues instants plus tard...
-Fye! ici. Les autres, installez-vous à genoux sur le bords du tatami. Bien. Fye, tu viens sur moi comme si tu voulais me fendre le crâne du simple côté de ta main. Dépèches-toi.
Je me suis décalée de 10cm, ai calé le bras de Fye avec le mien, l'ai saisi au coude et au poignet, ai raproché son bras vers son visage et l'ai fait descendre en maintent une pression sur son coude. Il se retrouva à terre, mon genou sur son dos et son bras menacant de cédé sir j'appuyais plus fort.
-Choisissez-vous un advesraire et accomplissez ce que je viens de vous montrez, chacun à votre tour.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Dans la seconde qui suivit, tout les élèves, excepté Fye, se sont trouvé un partenaire. En effet, leurs nombres été impair, et personne n'avait envie de faire équipe et de se prendre une raclé par la prof.
Fye soupira. Il se tournant vers Aliènore et écarta les bras.


-"Je suis tout a vous," lança t'il avec cynisme.

*J'ai pas fini de compter mes bleu se soir...*

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

(Lola, depuis quand es-tu sorcière? Ton cours est en-dessous de celui-ci, regarde bien! merci.)

Je souris.
-Pas de chance... Moi, je sais faire la clé. Je vais t'attaquer doucement de façon à ce que tu y arrive.
Je l'ai attaqué, le bras allant vers son crâne à une vitesse acceptable. Il le bloqua et pris ensuite mon coude et mon poignet et essaya de me faire basculer en tirant sur mon bras plutot que de la faire aller vers mon visage.
-Fye! vers le visage, mon bras! Et n'oublie pas de m'accompagner dans ma chute...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Hmm... En condition réel on accompagnera pas le mec dans sa chute; Je pense qu'on devraient s'entrainer dans de vrai conditions, sa serrai plus bénéfique," retroqua Fye

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Ah oui? Si tu ne m'accopagne pas dans ma chute, je me redresse et te fous un poingt. Tu dois me suivre pour continuer d'exercer la pression sur mon bras, si je montre des vélléités de rebellion, tu me le casse en forçant. Tu m'accompagne pour ça. Tu pourras m'assomer quand je serais maitrisée. C'est de la logique, Fye.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Hmmm... Vu sous cet angle c'est sur que sa semble logique...*

Fye acquiesça et ils recommencèrent l'exercice.

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Ah ben voilà! C'est beaucoup mieux! Ayyyèyè! A ce cris, vous devez retournez vous assoire sur le bords du tatami pour que je vous explique ou vous montre une technique. Bon, Fye, viens ici. Voici une autre technique. Fye, essaie de me prendre les deux épaules par derrière.
Il saisit mon épaule droite et se dirigea derrière moi. Juste avant qu'il ne saisisse mon autre épaule, j'ai pivoté, suis passée en dessous de son bras, l'ai saisis au niveau du poignet, puis avec mon autre main au niveau du coude. J'ai alors exercé la même pression que celle de la prise précédente. Fye se retrouva alors à terre. On a remontré plusieurs fois la prise.
-Allez. Ne changez pas de partenaire.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Ba voyons!!

Fye s'étire et entrepris de refaire tomber Aliènore de la façon demandé.

Ala fin du cours, les élèves fourbu et grimaçant quittèrent la salle pour se rendre a leur prochain cour.
Fye, sortant dans les derniers, jeta un regard pensif vers Aliènore.

*Eh bien il ne me reste plus qu'a sécher le cours suivant pour me reposer et prendre une bonne douche! Se cours la, c'est de l'incitation l'absentéisme!*

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Aurevoir, jeunes élèves.

Elle laissa sortir les élèves de la classe et entrepris de travailler...seule.


PS : Fye, on continuera dans ce sujets pour les cours suivants, donc je ne le vérouille pas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser