Symbol School
1er cour...J'éspère qu'ils ne serront pas trop nombreux.. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
1er cour...J'éspère qu'ils ne serront pas trop nombreux.. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er cour...J'éspère qu'ils ne serront pas trop nombreux..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye était assis sur son bureau. Il regardait horrifié les élèves rentrer un par un

*Tant que ça??? ils sont déjà au moins 20!! Je croyais que seules 4 ou 5 personnes sérieuses viendraient*

Fye continua d'attendre, bientôt, la salle fut pleine à craquer et beaucoup durent s'assoir par terre. Des élèves de toutes les années étaient là, et aussi de toutes les sessions. Fye aperçut des gens qu'il connaissait tel que Aunda, Lola et Fitz'
Tous le regardaient avidement en pensant "qu'est ce qu'il va bien pouvoir encore faire comme ânerie ?"

*Je vois que ma réputation me précède...Super! Bon, et bien c'est parti*

Fye se leva et aperçu du coin de l'œil la directrice fermer la porte avec le scellé et refuser l'arrivée de nouveaux élèves.


-"Bien, commença Fye d'une voix calme et détendue, Suite au décès prématuré de notre chère et bien aimée directrice, Mlle Caldin, on a décidé de m'accorder ce cour temporairement.

Fye laissant un silence et sourit, les élèves le regardaient avec des yeux ronds et commençaient frénétiquement à chuchoter. IL attendit que les bavardages cessent, et continua:

-"Pour plus d'information à ce sujet, je vous conseille de vous adresser directement à la directrice qui reste, j'ai nommé Mlle Siam."

*IL faut bien que je l'embête un peu quand même...*


-"Maintenant nous allons commencer le cour. Est ce que quelqu'un ici peut me citer les deux formes primaires de la magie? Après cela nous apprendrons à les contrer."

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola ouvrit la bouche. Elle était horrifiée. Elle cria:
-Comment ça, elle est morte?!

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye jeta un coup d'œil a Lola

*Un peu trop crédule Lola...*

-"Lola, tu est ici dans un cour, tu lève la main pour prendre la parole, répondit Fye essayant tant bien que mal de maitriser un accès d'hilarité, de plus, si vous souhaitez des renseignements, comme je vous l'ai dit, adressé vous a Mlle Siam, elle sera ravis de répondre a toute vos questions."
Et maintenant, s'il vous plait, les deux formes primaire de la magie?

fitzeragon

fitzeragon
Modérateur et éleve de la légion noire

Fitz avait du mal à croire à la mort de Mlle Caldin, il se demandait si Fye n'était pas entrain de raconter des bêtises.

Dis Fye, je peux savoir pourquoi tu ne veux pas nous donner des informations supplémentaires? J'aimerais savoir quand notre regrettée directrice est morte et de quelle manière.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*IL fallait bien qu'il y en ai un qui pose des questions...*

-"Apparemment, une embuscade sur le chemin du retour de l'école, comme tu le sais elle est absente depuis plusieurs jours, mentit Fye sans sourcillé. Je n'ai hélas pas d'autre détails."

Fye tendit le doigt vers une élève de seconde année qui avait levé la main pour répondre a sa question. Le cours se poursuivit sans aucun incident mis a part quelque bavardages que Fye laissa passer.


*Les vrai prof m'embête bien assez quand je dors, pas la peine de faire comme eux, ceux qui on envie de suivre le cours le suivent et c'est tout!*

A la fin du cours, les élèves quittèrent la salle qui c'était ouverte automatiquement, la limite magique étant expiré. Tous ou presque été un peu dessus que son cours n'est pas été qu'une énorme farce comme a son habitude.

*Les prochain cours devrai se faire avec beaucoup moin de monde.*

Fye s'assit derrière le bureau, attendant que les élèves retardataire sortent.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola se leva, planta son regard océan dans le celui de Fye.
-Dis-moi la vérité, Fye...Tu mens, n'est-ce pas?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye regarda Lola en soupirant:

-"Bien sur que c'est un mensonge! C'était juste pour redonné un peu d'entrain a Caldin qui semble léthargique en ce moment!"

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola soupira. Ah! Celui-là!
-Tu m'as fait peur, imbécile! N'empêche, tu joues bien le rôle de prof!

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye ne pu s'empêcher de sourire a nouveau.

-"C'est assez drôle en effet! Je doit rester un minimum sérieux quand même ce qui est dommage mais a par sa,c'est assez distrayant."

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola sourit:
-Je t'ai vu! A de nombreux moments, tu as failli éclater de rire!
Reprenant son sérieux, Lola poursuivit:
-Dis...tu sais pas pourquoi le mercenaire de l'autre jour m'a attaquée, moi?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fue jeta un coup d'œil autour de lui, il n'y avait plus personne mais il repris quand même a voix basse, et très sérieusement:

-"Qui sais que tu es ici? Sa a peu être un rapport avec le fait que tu es une elfe. Si j'ai tout compris, c'est pas ta race que tu cherche a caché, mais toi même, car une humaine dans une école humaine ne se fait pas remarquer.
Peu être que quelqu'un est au courant que tu est là.
Bien sur, les raisons pour lesquels tu te caches, si c'est le cas, ne me regarde pas et je ne te poserai pas de question ,mais tu devrai en parler avec ta tante."


Fye regarda Lola qui semblait plutôt surprise par son moment sérieux prolongé.

*Si se que tu cache viens a mettre l'école en danger Lola, je n'hésiterai pas a vendre la mèche, pas question que je reperde une maison. Peu être que le fait que le mercenaire t'es visé été un hasard, mais j'en doute sérieusement...*

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola le regarda longuement.
-Non, je pense pas que ma race à avoir avec ça. Non. Sinon, ils auraient attaqué mon village depuis longtemps...Mais je vais en parler à Aliénore. Ça m'inquiètes.
Lola se retira, pensive.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye Regarda Lola s'éloigner. Il soupira.

*Vivement que toute ses galères prennent fin...*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cour catastrophe
» Premier cour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser