Symbol School
Mercenaire et jeune fille... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Mercenaire et jeune fille... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercenaire et jeune fille...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mercenaire et jeune fille... Empty Mercenaire et jeune fille... Lun 21 Juin - 16:16

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Le mercenaire après avoir quasiment tué Fye, et après avoir saisit Lola par le bras, avait effectué un pas sur le côté. Il pensait quand venant aux dortoirs des filles, il pourrait trouver les fameuses pages... Il regarda Lola droit dans les yeux, de son regard glacé, et déclara:

-Bien, maintenant, tu me donnes les pages illico et je te fais pas trop de bobos...
-Mais...de...de quoi vous parlez? demanda Lola.

Le mercenaire perdit son sang froid. Cette fille se moquait de lui. Il ne pouvait pas accepter ça. Il lui fila une énorme gifle, qui rendit Lola ébahie.
-Maintenant, t'arrêtes de dire n'importe quoi...Où sont-elles? Où sont les pages? Ne m'oblige pas à le répéter...
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, merde!


C'en était trop. Il prit Lola par les épaules, la jeta à terre et lui donna des coups de pieds violent.

-ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI, VEUX-TU?

2Mercenaire et jeune fille... Empty Re: Mercenaire et jeune fille... Mar 22 Juin - 17:25

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva en courant dans le dortoir, elle entendit un cri de douleur, elle monta les marches de l'escalier quatre à quatre dans une précipitation presque aérienne.

A la vue du mercenaire maltraitant Lola, la frontalière lui donna un coup violent à l'épaule ; l'entaille était profonde.

*ratée ! *

Le mercenaire poussa Lola dans un coin de la chambre et adressa à Siam un sourire carnassier.


-tiens une frontalière, cela fait longtemps. se réjouie-t-il.

-tiens un mercenaire qui n'en a plus pour longtemps à vivre !
réplique-t-elle.

Sur ces mots elle s'élança dans une courbe parfaite, gracieuse, forte et destructrice. La lame de la jeune femme entrechoqua celle du mercenaire.


un combat acharné commençait.

*celui la aussi je vais le tuer mais dans les règles de l'art cette fois !*

Siam donna des coups sans pareil, à la fois de rage mais aussi de satisfaction.
Le mercenaire la toucha au niveau du mollet ; une éraflure.
Le sang coulait doucement sur sa jambe, mais elle ne sentait rien.
l'adrénaline oubliait depuis si longtemps s'était totalement emparer de son corps de son esprit.
Frontalière de nouveau à part entière, elle frappa un grand coup.

Son sabre transperça de toute sa longueur l'abdomen de son adversaire.
un sourire féroce se dessina sur son visage, sur celui du mercenaire également.
ce dernier s'effondra sur le parquet qui à peine quelques secondes plus tard était imbiber de sang.


Siam se redressa et sentit des picotements au niveau du ventre. il lui avait adressé le même coup, la frontalière se laissa tomber sur un lit après avoir jeter un dernier regard sur le mercenaire, l'homme était mort.

elle respira difficilement avec le trou qui lui brûlait la poitrine.


*enfin un vrai combat! *

https://symbol-school.forumperso.com

3Mercenaire et jeune fille... Empty Re: Mercenaire et jeune fille... Mar 22 Juin - 17:30

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Siam! Siam!
*pourquoi est-ce qu'il se font tous blesser? Y'en a marre!*
J'ai appiqué mes mains sur le blessure de Siam et comme dans le réfectoire, les chairs se ressoudèrent. Dès que j'eu fini avec Siam, je me suis précipitée vers Lola. Elle respirait difficilement. Ses blessures étaient profondes. Ca serait difficile à soigner. Et seule, je ne pouvais y arriver. J'avais trop user de mon Pouvoir.
-Siam! Tu sais si quelqu'un possède un Pouvoir de guérison? C'est pour Lola! Elle risque de s'éteindre d'un moment à l'autre!

4Mercenaire et jeune fille... Empty Re: Mercenaire et jeune fille... Mar 22 Juin - 17:33

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

La jeune fille pleurait. Elle n'en revenait pas! On l'avait agressée, et elle n'avait rien fait. Il lui parlait de page....Quelles pages?
Lola se glissa dans les bras d'Aliénore, toute tremblante.

5Mercenaire et jeune fille... Empty Re: Mercenaire et jeune fille... Mar 22 Juin - 17:49

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam se releva comme un ressort. Elle pensa tout de suite à Lola mais elle s'arrêta net en la regardant ainsi que sa tante.

*elle m'a guérit à la vitesse de l'éclair*

Des pouvoirs d'une telle puissance n'étaient pas donné à tout le monde... elle s'était déjà fait guérir par un rêveur, un sorcier, mais aucune des deux magies ne ressemblaient à l'infini bien être qui avait émané de la guérison d'Aliénore. Elle fixa Lola, encore déboussolée, elle n'avait pas était exceptionnelle à l'entrainement et pourtant on pouvait très clairement voir une fine musculature bien dessinée sous les vêtements lacérés par le mercenaire. elle était même svelte et élancée... tout comme Aliénore.

Soudain Siam comprit, elle avança d'un pas :
-vous êtes ...
Elle s'évanouit et retomba délicatement sur le lit.

*...des elfes...*

https://symbol-school.forumperso.com

6Mercenaire et jeune fille... Empty Re: Mercenaire et jeune fille... Mar 22 Juin - 18:02

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Juron étouffé
Bon...J'ai posé mes mains sur la tête de Lola et ai soigné ses plus importantes blessures.

-Je ne sais pas aller plus loin, désolée. Je suis trop affaiblie.
Je l'ai longtemps scrutée.
-Ca va? Que te voulait-il?

7Mercenaire et jeune fille... Empty Re: Mercenaire et jeune fille... Ven 25 Juin - 13:19

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola secoua la tête, encore sous l'émotion

-Je n'en sais rien, je veux pas le savoir! Je ne veux plus rien savoir, je veux qu'on me laisse tranquille!

Lola se tint la tête dans ses mains. Tout tourbillonnait autour d'elle. Elle voulait comprendre. Quelles pages? De quoi parlait ce mercenaire? Des page de quoi?
Soudain, Lola eut une vision. Elle resta bouche-bée. Les pages...mais, bien sûr!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser