Symbol School
Petite envie d'évasion 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Petite envie d'évasion 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite envie d'évasion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite envie d'évasion Empty Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 16:48

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais intégrés cette école , j'avais pris mes marques. Mais quelques par en moi , je sentais cette envie de souffler de me vider la tête en quelques sorte. Non pas que cette école est nul au contraire elle m'apporte beaucoup.Mais je me pose beaucoup de question qu'au début, surtout sur mon avenir. Je pense qu'avant ma rentrée ici , j'avais tellement pris conscience de se que signifiait devenir une vampire.Maintenant je le sais...

Je marchais calmement en ne pensant a rien du mois c'est se que j'essayais de faire. Au bout de 3o min je finis par y arriver , le calme s'était installé dans mon esprit. Je m'étais assise en haut d'une branche et posa mon regard sur la vue magnifique que j'avais. Tous ses arbres , cette végétation. Mais il y avait aussi tous ses petits bruits. Je souriais toutes seule mais j'étais heureuse .

2Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 19:23

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye s'assit contre un arbre et soupira

*J'ai quand même ,réussit a séché le cour de potion... Je vais encore me faire passé un savon... Tant pis...*

Fye sorti sa flute. Il commença a jouer un air calme et reposant qui allait avec l'ambiance qui l'entourait.


*Pas d'elfe ou de directrice pour m'importuner dans MA foret se coup ci...*

Il sourit se rappelant ses dernières nuit dans la foret.

*Étant donner que maintenant tout le monde connais la tranquillité du coin, c'est blindé chaque nuit. Ba! Il me reste toujours la salle enchantée!*

Fye continua de jouer anodinement un petit moment, puis regarda sa flute. Il avait envie de perfectionné sa mélodie stridente, mais cela voudrai dire qu'une bonne partie des plantes et petit animaux autour mouraient... Il hésita un long moment, puis se ravisa. Un jour de soleil comme celui ci ne devrai être un jour de mort pour personne.
Fye s'allongea, et en regardant la cime des arbre, au environs, il apercu une jeune fille, perché en haut de l'un d'entre eux. Fye n'avait aucune idée de si elle été la depuis longtemps. La fille le regardai sans animosité mais sans chaleur non plus. En voyant ses yeux rouge, Fye ne pus s'empêcher de se redresser brusquement.

*Une vampire!*

Depuis le temps qu'il été dans l'école, Fye avait déjà vu de nombreux vampire, mais la plupart d'entre eux été très peu loquasse, et de plus, il n'y en avait que très peu chaque année. Fye malgré ses effort pour assouvir sa curiosité, n'avait pu tirer aucun renseignements sur la transformation ou les ressentis de cette espèce.


*Celle la serra peu etre un brin plus bavarde??*

Fye leva la main, tout simplement pour dire bonjour.

3Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 19:37

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Une mélodie me parvenait au oreille , un jeune garçon jouer de la flûte. J'essayais de me faire le plus petite possible en espérant qu'il ne me voit pas. ais je ne pus m'empêcher de le regarder , la musique qui jouait m'intriguait beaucoup. Dire que je croyais ne voir personne en venant ici , encore une fois je me suis belle et bien tromper. Il s'était redresser brusquement, lui avais je fait peur? pi t'etre bien , je souris d'amusement a cette idée. Puis quelques instant il leva la main comme pour dire bonjour. Je répondis par un hochement de tête et d'un sourire. Puis je tourna la tête pour fixer les horizons.

4Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 19:44

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Mince... Comme d'hab... Il veulent pas dire bonjour...*

Fye soupira en se levant


*Au pire je peu faire le mec chiant...? Non c'est pas une bonne idée...*

Fye décida de s'éloigner. Si elle n'avait pas envie de parler maintenant, il arriverai bien a l'abordé plus tard.

Tout en s'éloignant, il se mis a jouer de la flute. Il se retourna un court instant pour regarder la vampire.
Elle été toujours sur sa branche, mais ne le regardai pas.


5Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 19:48

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Voyant le jeune garçon s'en aller , je me mit debout sur ma branche et entrouvrit la bouche.

_ Bonjour dis je en souriant.

Je pensais pas faire autant peur que sa , enfin quoi que c'est vrai qu'avec ses yeux rouge bordeaux... Je pouvais faire peur.
Je me rassoyais sur ma branche en balançant mes pieds comme si j'étais sur une balançoire .

6Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 19:52

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye se retourna aussitôt, un grand sourire sur les lèvres

-[b]"Ah!! Tu arrives a parler toi!! s'exclama t'il. Enfin... Pardon... Je voulais dire, Bonjour!"

Fye après une pause poursuivit:
-" Je ne t'ai vu a aucun cour avec moi depuis le début de l'année. Tu suit tout les cours??"

7Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 19:56

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

J'explosai de rire a sa première remarque.

_ Vivi sa m'arrive de parler dis je en rigolant.

Euh les cours euh cette chose qu'on devait suivre ici . Effectivement depuis mon arrivée je n'avais fait que de regarder mes manuels mais n'avait assisté a aucun cours encore.

_ Nan mais sa va venir dis je en rigolant.

Un blanc s'empara de notre conversation.

_ Et toi tu es un élève de ? demandais je serieusement

8Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:02

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Je suis sorcier, répondit Fye content que le dialogue passe bien pour l'instant. Mais je préfère le terme de magicien, je suis en 6eme année, et je donne les cours de défense contre les force du mal temporairement."

Fye regardai curieusement la jeune vampire toujours perché en haut de sa branches.
Il hésita un instant, puis se lança:


-"Ta transformation remonte a combien de temps?"

Fye retint son souffle. Le plus souvent, c'était a se moment la que les vampires qu'il avait déjà interrogé se renfermé.

9Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:09

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Je le regarda étonné qu'il me pose cette question , personne ne m'avait demander a quand avait remonter ma transformation.Je regarda le sol puis le regarda dans les yeux.

_ Elle remonte a 6 mois pourquoi ? demandais je calmement


Sa question m'étonna toujours? pourquoi s'intéressait-il a ma transformation ? Bonne question.

10Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:13

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye sourit. Elle accepter d'en parler. Fye ne tentât pas le diable trop loin, sa ne servait a rien de la bombarder de question maintenant. Il répondit calmement.

-"C'est juste que j'ai une curiosité a toute épreuve et que aucun vampire jusqu'a présent ne voulais répondre a mes questions. Rien de plus. Sinon, pourquoi as tu intégré l'école?"

11Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:21

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Vraiment curieux ce garçon.
Les raisons de ma rentrée a l'école ... n'était loin d'être fameuse.

_ Hmm j'avais du mal a me contrôler , et vu que ma tante est une humaine je ne veux pas lui faire du mal voila. dis je en regardant le sol.

Un silence s'imposa durant quelques minutes.

12Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:25

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*hmm... Pas besoin d'etre vampire pour faire du mal a ceux qu'on aime...*

Fye brisa le silence en ancant une banalité:

-"Qui assure les cours de self contrôle maintenant? la prof de l'année dernière est parti."

13Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:30

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

_ Bonne question , depuis mon arrivée je me débrouille un peut toute seule enfin avec l'aide des animaux . dis je en m'interrompant brusquement.

Pourquoi lui parler de sa , qui comprendrais qu'un vampire se nourrisse de sang animal et aps humain bonne question je décida de changer de sujet rapidement.

_ T'a pas cours toi ? demandais je calmement.

Je finis par descendre de mon perchoir et me retrouva a la hauteur de se garçon.

14Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:33

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Elle est quand même descendu vachement vite...*

-"Moi? J'ai théoriquement cour. Mais étant donné que je suis plus compétent que le prof, je me permet de ne pas y allé,"
répondit Fye avec un grand éclat de rire.

15Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:38

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

J'étouffais un rire. Pas du tout matcho.

_ oh faites moi c'est Emy dis je en souriant.

Âpres toutes ses paroles je venais de me rendre compte que je ne connaissait pas son nom. Vaut mieux tard que jamais pensais je .

16Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:40

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye souri a la vampire.

-"Je suis Fye répondit'il en tendant la main. D'habitude je fais la bise, mais c'est peu être pas l'idéal pour toi."

17Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:45

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

La je ne pouvait m'empêcher d'éclater de rire. JE savais quand même me controler et puis j'avais pas faim.

_ Hmm nan les jeunes joueurs de flutes c'est pas trop mon truc , t'inquiète pas je te mordrais pas dis je en rigolant.

Je lui serra la main en essayant de calmer mon fou rire .

18Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 20:57

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye éclata de rire a son tour.
-"Je me demande bien quel gout j'ai! Plus sérieusement, tu connais déjà du monde ici?"

19Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 21:00

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Je souris a sa remarque.

_ surement un gout d'humain . Oui j'ai fait la connaissance d'Aunda et de Lola . dis je en souriant.

Il était vrai que je n'avais pas non plus chercher a faire la connaissance des autres personnes.Il allait vraiment falloir que je suive les cours et que je me mette a rencontrer les autres.

20Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 21:05

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Tu as deja recontré Lola?!

*Elle aurai un autre gout elle...*

Fye jeta un coup d'œil a sa montre.

-"Hmm... je suis en train de me demander si je sèche le prochain cour. Sachant que c'est le mien... Je risque de mourir tué par une des directrice si je le fais pas..."

21Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 22:09

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

_ Oui lors de son arrivée dis je en souriant.

Je lui avait très peu parler mais elle avait l'air gentille.

_ Waip en plus des élève compte sur toi . dis je calmement.

Secher les cours c'est marrant mais annuler son propre cours sa l'est moins.Enfin quoi que ...

22Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 22:16

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye hésita longtemps. Une idée lui vint alors a l'esprit, mais il la chassa aussitôt

*Sa c'est sur qu'elle va mal le prendre si je lui demande...*

-"Je pense que je vais y allé quand même dit Fye en soupirant. J'ai pris un engagement auprès des directrice, et si je le respecte pas, je risque de me faire virer. Sinon , toi , tu as défense contre les force du mal comme cour? "

23Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 22:31

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

_ A vrai dire je ne sais pas , J'ai même pas pris connaissance de mon emploie du temps.répondis je simplement.

L'heure commençait a tourner et Fye avait un cours a assurer.

_ Il me semble que tu as un cours a assurer dis je en rigolant.

Je regrimpa sur ma branche et souriait betement.

24Petite envie d'évasion Empty Re: Petite envie d'évasion Mer 23 Juin - 22:34

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye souri.

*En plus de me permettre d'avoir un peu de renseignement sur les vampires, elle est plutôt sympa*

Fye sorti sa flute, et commença une mélodie joyeuse, qu'il fit durer, tout en s'éloignant, laissant derrière la jeune fille sur sa branche qui continué de regarder l'horizon par dessus la cime des arbres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petite location...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser