Symbol School
Pour les Métamorphomages toutes années... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Pour les Métamorphomages toutes années... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les Métamorphomages toutes années...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

Je patientais dans ma salle de classe. On était le lendemain de mon arrivée à l'école. je devias donner mon premier cours et était vachement stressé...

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva encourager le nouveau professeur le cœur lourd, l'attaque du dortoir restait présent dans son esprit et sa vigilance permanente commençait à atteindre son moral.
Cependant elle entra énergiquement dans la salle de cour et le salua avec un grand sourire.


- prêt pour ton premier cour ? demanda-t-elle enjouée.

https://symbol-school.forumperso.com

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

-Je suppose! Je vais bien voir comment ça va aller avec mes élèves...
J'éclate de rire. Puis reprend.
-Mieux vaut en rire qu'en pleurer...Mais bon, je suis quand même un peu stressé. J'espère que ça ne se ressentira pas trop dans mon cours. Et toi? Ca va? Tu as l'air d'un zombie si je peux me permettre sans que tu me tues dans l'instant...
J'attendis la réponse, posément. Je m'étais rassénéré. Un peu.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam tira son sabre d'un geste souffle mais non menaçant, elle joua avec d'un mouvement de poignet et répondit à son interlocuteur ;

- Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de finir embroché sur cette lame, même si je l'ai déjà fais subir à un nombre assez impressionnant d'hommes, tu n'en feras surement pas parti !

Elle riait de la réputation qui la précédait, mais le cœur y était moins enthousiasme qu'à l'ordinaire.
Voyant la mine insatisfaite du professeur, elle poursuivit;


- Mon père est souverain des frontaliers,
expliqua-t-elle calmement. mon frère chef de la légion noire et commandant en chef de l'armée impériale de notre pays, moi je ne me contentais que de tuer mes ennemis ce qui me convenait parfaitement, la je m'aperçois que les responsabilités que l'on m'a attribué sont moins amusante que je le pensais, égorger une centaine de Raïs est moins épuisant que ces gosses !
Elle se mit à rire doucement.

https://symbol-school.forumperso.com

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

-Moi je ne fais malheureusement que superviser les combats, restant bien à l'abris... Mais j'y pense, est-ce que tu pourrais m'apprendre à me battre? Ca serait super!! Et m'aiderait à encore améliorer les stratégies à mettre en place lors d'un combat ou d'une escarmouche! Qu'en dis-tu?

J'étais plein d'espoir quand à la perspective d'apprendre quelque chose de nouveau.
*Pitié qu'elle dise oui!*

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam ne prit pas la peine de réfléchir.

- Bien sûr ! je suis partante ! rejoins moi ce soir dans la salle d'entrainement pour ta première leçon !

Son visage s'était illuminée, elle ne disait jamais non pour un cour intensif de combat.


-J'espère juste que tu seras tenir le coup ! plaisanta-t-elle.

https://symbol-school.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser