Symbol School
Les pages... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Les pages... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pages...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les pages... Empty Les pages... Jeu 1 Juil - 13:10

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Les pages. Les fameuse pages. Devait-elle le leur donner? Elle se souvenait, maintenant. Les pages.
Son père les lui avait donné. Mine de rien. Pas important, qu'il avait dit. Pas important, mais qui pouvait la tuer. Dans quelle affaire son père l'avait-elle fourrée? Ils reviendraient, ces stupides mercenaires. Ils auraient les pages, coûte que coûte.
Lola ne savait plus quoi faire. Les leur donner? Ou bien, les garder secret? Ou encore, les brûler? Fallait-il qu'elle en parle?
Lola s'assit au bord du lac, déconcertée.

2Les pages... Empty Re: Les pages... Jeu 1 Juil - 15:37

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye s'approchait lentement du lac. Il avait encore du mal a marcher normalement et s'appuyait sur la béquille peu être plus qu'il ne le devrai. Arrivé au abord de l'eau, il vit Lola, non loin, qui semblait plongé dans une grande réflexion. Son visage été tendu et ses yeux fixaient un point au loin.
Fye s'approcha discrètement, se demandant si oui ou non il devait la déranger.


*Elle n'a pas l'air au meilleur de sa forme... Un ami se devrai de la réconforter... J'ai pas l'habitude de faire sa...*

Fye se décida et, avec un effet de scène volontairement ridicule, se laissa tomber a coté de Lola.
Celle ci sursauta.

3Les pages... Empty Re: Les pages... Ven 2 Juil - 22:33

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola susruta à la venu de Fye. Que lui voulait-il? Elle se souvint qu'il avait été attaqué par les marchombres. Par sa faute. A cause d'elle, il avait failli mourir.
Lola se mordit la lèvre, et murmura, tout bas:

-Désolée...tout est de ma faute.

Elle le fixa quelques instants, et puis, elle reporta son regard au loin, près de son père. Le sal***...c'était en partie sa faute aussi, à celui-là.
Lola commençait à se demander si il n'avait pas agi juste pour ses propres intérêts: rester, lui, en vie.

4Les pages... Empty Re: Les pages... Sam 3 Juil - 16:42

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye porta la main a son ventre. Il voyait parfaitement de quoi Lola voulait parler en disant "désolé"

-"Ne t'inquiète pas, dit-il doucement, j'ai vu pire je t'assure.

*Pas tout a fait vrai mais bon...*

-"J'ai l'impression que tu te fait pas mal de soucie.
Tu m'explique?"

5Les pages... Empty Re: Les pages... Sam 3 Juil - 17:15

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

C'est vrai. Elle s'inquiétait. Elle avait peur pour ceux qui l'entouraient, de leur faire du mal, sans le vouloir, à cause de ces foutues pages. Elle s'inquiétait pour tout. Elle ne savait plus où aller, quoi faire.

-Je ne peux pas t'en parler. C'est... pas tes affaires.

Lola ne voulait pas se montrer méchante. Mais, peut-être que...si...si il n'était plus son ami, si il la détestait, il ne voudrait pas en savoir plus. Et comme il n'en saura rien,les mercenaires du chaos le laisseront tranquille. Il avait déjà trop enduré. Elle s'en voulait terriblement.

-Peut-être qu'il ne faudrait plus que l'on se voit. C'est...pour ton bien, Fye.

Elel détourna la tête, comme pour se donner une assurance. Ou plutot, pour qu'il ne voit pas ses larmes.

6Les pages... Empty Re: Les pages... Sam 3 Juil - 20:05

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye resta un moment silencieux. Puis, il bascula vers l'arrière et s'allongea tranquillement dans l'herbe. Il croisa ses mains derrière sa tète et lança

-"C'est pas en sortant se genre de phrase que tu va te débarrasser de moi. Tu sais, si c'est cette histoire de mercenaires et compagnie qui te tracasse, je suis déjà au courant et impliqué officiellement par les directrices. Alors, je réitère ma question, tu m'explique?"


Lola, les yeux plein de larme, se tourna vers Fye. Elle essuya ses yeux.

7Les pages... Empty Re: Les pages... Sam 3 Juil - 20:20

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola essuya ses yeux. Elle resta silencieuse longtemps. De nombreuses minutes s'écoulaient. Elle restait pensive. Alors, comme ça, il savait? Et comment les directrices étaient au courant?
Elle regarda Fye qui attendait sa réponse.

-Et bien, en fait...Toute cette histoire m'ennuie. Je...je crois bien savoir de quelles pages parlaient le mercenaire. Je suis même sur. Mais je ne sais pas si je dois les brûler. Je ne sais pas quels sentiments avoir envers mon père. Je ne sais plus comment agir, Fye. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je dois me rendre? Est-ce que je dois me laisser faire tuer, pour vous? Dois-je partir? Je suis perdue. Je ne sais plus quoi faire.

Elle le regarda dans les yeux.Il ne pourrait sans doute pas l'aider. Il ne pourrait rien faire. Mais, pourtant...elle espérait qu'ils trouvent un moyen,ensemble, pour vaincre ces mercenaires.

8Les pages... Empty Re: Les pages... Sam 3 Juil - 23:53

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye resta un long moment silencieux.

*C'est sans doute la plus grosse période de crise qu'elle a jamais vécu... Comment lui faire comprendre que la situation n'est pas si désespéré?*

Fye, d'un coup, de se décida a parler.

-"Je suis né en second. Mon frère jumeaux avant moi. Il s'appelait Fye. Moi, mon nom été Yui. On été inséparable. Pour notre 8eme anniversaire, qui réunissait une bonne parti de notre riche famille Fye m'a offert un cadeau. Ma flute. "

Fye se tourna vers Lola qui malgré le fait qu'elle écouté attentivement, ne semblait pas comprendre pourquoi il parlait de cela.
Un sourire ironique se dessina sur la bouche de Fye lorsqu'il poursuivit


-"Tu connais mes pouvoir. Je ne te fais pas de dessins. Au moment ou la 1er fausse note est sorti, toute ma famille présente, Fye y compris, sont mort. "


Fye regarda l'horreur se peindre sur le visage de Lola mais poursuivit quand même.


-" Peu après cela, mes parents, non présent a ce moment, se sont suicidé. Tout les deux. Pour surmonté ma peine et ma culpabilité, j'ai endossé le nom de mon frère et je suis rentré dans cette école en espérant pouvoir un jour me racheter."


Fye regarda le ciel.

-"Tu comprend pourquoi je te raconte cela? c'est pour te montré que la situation n'est pas si désespéré! Moi même aujourd'hui, même si je me force toujours un peu, je souris de nouveau! Tu n'as pas a porter tout les malheur des autres! Ici tu a protection et compréhension! Tu doute de ton père, tu n'as sans doute pas tord, mais il t'a envoyé ici pour te protéger! la présence de ta tante en est la preuve.
Quand a ces pages, continua Fye avec un grand sourire, on va pouvoir les utiliser contre les mercenaires! Alors, si tu veux mon avis tu devrai parler au directrices."


Fye se leva, et tendis la main vers Lola pour la relever, il ajouta, son éternel sourire retrouvé.


-"Souris s'il te plait! Se n'est pas si grave je t'assure, meme si j'ai tendance a affirmer le contraire, nos directrices sont vraiment des star et on peu leur faire confiance!"
[b]

9Les pages... Empty Re: Les pages... Dim 4 Juil - 10:49

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola le fixa. Voici donc son passé. Comment pouvait-il encore sourire, alors que tant de souffrance se cachait en lui? Ou trouvait-il la force de se montrer aux autres?
Lola avala sa salive. Elle l'admirait tellement. Encore plus que quelques secondes avant. Et dire qu'elle avait voulu détruire leur amitié! Il serait un grand homme, plus tard. Yui...porterait-il encore une foi ce nom?
Il tendit la main vers la jeune fille, pour la relever. Son sourire éternel était de retour. Il ajouta à sa déclaration:

-Souris s'il te plait! Ce n'est pas si grave je t'assure, même si j'ai tendance a affirmer le contraire, nos directrices sont vraiment des stars et on peut leur faire confiance!

Lola cligna des yeux. Etait-ce la première foi qu'il parlait de son passé? "Je lui raconterai le mien, pensa-t-elle. Il n'est pas aussi...terrible. Mais, moi aussi j'ai souffert. "
Elle prit sa main, et se releva en souriant. Il avait trouvé une solution. Il était incroyable.
Sans aucune raison, Lola éclata de rire. Sans aucune? Elle était tout simplement heureuse.
Regardant le ciel, elle murmura, en langue d'elfe:

-Merci, Yui.Merci d'exister. D'être là.

Il ne devait rien comprendre à ce qu'elle disait. Peu lui importait. Elle n'aimait pas trop remercier les gens pour leur existence. Son père aurait été fou de rage.
Il se trompait, Yui.Ou Fye? Son père, il ne l'avait jamais vraiment aimé. Elle ignorait pourquoi il lui avait donné les pages, mais elle le découvrirai, tôt ou tard.
Elle posa son regard sur Fye.

-Je dois t'appeler comment? Fye...ou Yui?

10Les pages... Empty Re: Les pages... Lun 5 Juil - 22:40

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye repris un air grave.

-"Je t'ai raconté tout cela Lola, pas pour que cela change la façon dont tu me vois. Je suis Fye. Et le resterai. Toujours. Yui n'est qu'un lointain souvenir, un fantôme."

Fye se mis a marcher vers l'école, Lola sur ses pas. Il se retourna et lança:

-"Sinon, elle sont ou ces pages en question? tu en a bien deux non?"

11Les pages... Empty Re: Les pages... Jeu 8 Juil - 1:22

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam se trouvait à plusieurs mètres au dessus du sol, assise sur une branche elle avait tout entendu de la conversation, elle ne put s'empêcher de penser au meurtre auquel elle avait assisté des années plus tôt ; celui de sa mère ... Puis elle se ressaisit vite en pensant que le passé était dérisoire, seul l'avenir, la sécurité de Lola, importait.

Elle se cala plus confortablement sur sa branche mais entendit Fye et Lola s'éloigner. Elle se leva un peu à contre cœur et sauta sans un bruit sur un arbre voisin, elle se cambra gracieusement pour se cramponner au chêne. Semblable à un félin elle se fit le tour du tronc et descendit de quelques mètres pour écouter la conversation.
Ce n’était pas dans ses habitudes d’espionner mais elle était à l’affut d’informations concernant cette affaire et, outre le fait que les histoires personnelles de Fye ne l’intéressaient pas, elle avait pour mission de protéger Lola d’un nouvel essai d’enlèvement.
Siam terrée dans l’ombre était absolument invisible et ne fit aucun bruit pour déceler les moindres paroles des deux élèves un peu plus bas.

https://symbol-school.forumperso.com

12Les pages... Empty Re: Les pages... Dim 11 Juil - 16:03

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola suivit Fye. Il ne voulait plus jamais s'appeler Yui. Qu'à cela ne tienne. Il s'appelerait Yui. Toute sa vie. Et même dans sa mort.
Fye reprit:

-Sinon, elles sont où tes pages? Tu en as bien deux, non?

Elle le regarda un instant avant de répondre:

-J'en ai pas deux. Beaucoup plus. Une bonne dizaine, voir plus. Je n'ai pas cherché à lire ce qu'il était écrit. Les pages, je les ai cachées, autre part que dans ma chambre...Je veux pas qu'un mercenaire reviene me battre pour des stupides pages.

13Les pages... Empty Re: Les pages... Dim 11 Juil - 20:39

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Au moin dix!? S'exclama Fye, C'est génial! Sa veux dire que toute les pages manquante sont en notre possession! Quant a les lire, poursuivit Fye avec un sourire, tu n'aurais pas put. Les pages sont compréhensible que lorsqu'elles sont toutes rattachées au livre original. Ou les as tu caché?"

14Les pages... Empty Re: Les pages... Lun 12 Juil - 16:05

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola rougit légerement:

-Dans les toilettes des filles. Derrière le miroir. Je ne pense pas que beaucoup de filles, encore moins des garçons, iraient fouillés là...

Elle le regarda dans les yeux avant de demander:

-Pourquoi?

15Les pages... Empty Re: Les pages... Lun 12 Juil - 19:42

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye éclata de rire.

-"C'est plutôt une bonne planque!"

toujours hilare, il poursuivit:

-"C'est juste que si sa ne te dérange pas, on va allez les chercher maintenant, trouver une directrice et lui remettre les pages. Comme sa on serra tranquille!"

16Les pages... Empty Re: Les pages... Lun 12 Juil - 20:50

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola opina du chef (j'adore cett expression). Elle sourit, puis se dirigea vers le grand bâtiment. Elle murmura un "attend-moi là" à Fye, puis revint quelques minutes plus tard avec un petit paquet de papier enroulé dans un rubant rouge. Elle le cacha en dessous de son pull, à l'abri des regards indiscrets, et dit:

-Voilà. Maintenant, faut trouver une directrice.

17Les pages... Empty Re: Les pages... Lun 12 Juil - 23:36

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam qui avait tout entendu s'apprêta à partir discrètement pour rejoindre Ellana, quand soudain, elle entendit un bruit non naturel dans un arbre voisin ; un cerisier, et sur une branche, une faible masse sombre se dessinait doucement à la lueur de la lune. Elle étouffa un chapelet de jurons.

Elle n'était pas la seule à les écouter !

https://symbol-school.forumperso.com

18Les pages... Empty Re: Les pages... Mar 13 Juil - 13:05

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye sourit. Tout s'arranger enfin un minimum. Il se leva, récupéra sa béquille et commença a se diriger vers le bureau des directrices en compagnie de Lola quand soudain...

19Les pages... Empty Re: Les pages... Mar 13 Juil - 16:39

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Le mercenaire arriva. Encore une foi. Toujours lui. Toujours plus sanguinaire. Il était caché dans l'arbre, un cerisier, à l'abri des regards. Discret comme un marchombre. Il avait tout entendu. Il savait qu'elle avait les pages en mains. Il souriait sadiquement. Ravi de pouvoir tuer cette petite qui lui échappait si souvent...
Il sauta de son arbre, se planta devant Lola, et pour faire court, lui planta son sabre dan son ventre.
Lola s'écroula à terre, mais tenait encore fermement les pages dans ses poings serrés.

-Sale gamine, fit le mercenaire. Donne-moi ces pages.

20Les pages... Empty Re: Les pages... Mar 13 Juil - 17:43

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

"Sale gamine, donne moi les pages"

Pour toute réponse, le mercenaire se pris la béquille de Fye en pleine tête.
Ou plutôt, Fye voulu lui mettre sa béquille en pleine tête. Le mercenaire esquiva souplement et envoya Fye valser d'un chassé au ventre, en plein sur sa blessure.
Fye se mis a recracher du sang, et la cicatrice encore fraiche se rouvrit quelque peu.


*Merde... On est que tout les deux... Pas moyen de se défendre...*

Fye se mis a ramper a la recherche de sa flute qui été tombé au moment ou il avait valdingué.
Il la trouva.
Sous la botte du mercenaire qui le regardait, un air satisfait sur son visage.


"Pas de tour de passe passe cette fois. murmura t'il, tu n'as qu'a la regarder mourir."

En plus du sang, un gout amer de peur et de désespoir se répandit dans la bouche de Fye

*Que faire??? ...Mais que faire!?*

21Les pages... Empty Re: Les pages... Mar 13 Juil - 23:29

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam descendit presque instantanément, malheureusement, le mercenaire avait déjà frappé.

*Encore un, cela n'arrête pas en ce moment ! *

Tout en pensant à son amer blessure lorsqu'elle avait éventré un mercenaire du chaos dans le dortoir, elle sortit son sabre et abattit sa lame meurtrière ... sur un poignard.


Le mercenaire du chaos jeta d'un pied la flute de Fye dans le lac et sur un même geste avait tiré un poignard pour contrer la frontalière.


Siam vit virevolter son sabre aussi vite que l'homme barrait ses attaques, ses vieux réflexes revinrent soudain et un flot d'adrénaline l'a submergea.
Elle feinta sur la gauche et cassa net le poignet droit de son adversaire dans un bruit écœurant. Le mercenaire voulut la déséquilibrer mais la jeune femme était déjà derrière lui et lui planta sa lame entre deux côtes.
Le malheureux tomba comme une masse sur l'herbe.
La frontalière nettoya son sabre mais ne remit pas dans son dos, au contraire, toujours en posture d'attaque elle murmura d'une voix fière mais cynique ;


-pour une guilde qui essaye de faire profile bas, je vous trouve très présent ... surtout dans mon école !


Un sourire de dédain s'afficha sur le visage de l'interlocuteur, il laissa échapper un dernier son rauque de sa gorge puis mourut.

https://symbol-school.forumperso.com

22Les pages... Empty Re: Les pages... Mer 14 Juil - 11:35

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*C'est pas vrai!!!!*

En voyant la directrices arriver, Fye avait été submergé par un flot de soulagement. Mais, au moment ou sa flute avait atterri dans le lac, son attention sur le combat, la directrice et Lola avait totalement cessé.
Il rampait a présent vers le lac, bien décidé a récupérer sa flute, quitte a ce noyer pour sa.

23Les pages... Empty Re: Les pages... Mer 14 Juil - 12:15

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam hurla de rage, deux gosses étaient blessé et l'un deux se dirigeait vers le ponton au risque de se noyer.

-Chris !

Son appel avait claqué, déchirant ...

Le sorcier apparut en une éclipse, Siam ne prit la peine que de lui montrer d'un geste Lola agonisant par terre puis courut vers Fye au bord de l'eau.

La frontalière marqua un temps d'hésitation en voyant la trainée de sang que Fye laissait derrière lui ; sa plaie à l'abdomen datant de quelques jours s'était réouverte pourtant le jeune sorcier se butait à vouloir récupérer sa flute perdue dans les fonds du lac.
Siam soupira d'un geste doux mais ferme elle mit sa main sur son épaule et le fit pivoter sur le dos. Fye protesta mais en guise de réponse Siam plongea dans le lac.

https://symbol-school.forumperso.com

24Les pages... Empty Re: Les pages... Mer 14 Juil - 12:27

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris apparut précipitamment sur une rive du lac.
Face à lui, une Siam déchainée qui ne prit même pas la peine de lui expliquer la situation. Elle lui montra Lola du doigt et courut vers un garçon que Chris reconnut sans mal ; Fye.
Chris s'agenouilla prés de Lola et se servit de son pouvoir de guérison. Cela fut rapide et la jeune fille retrouva vite ses esprits. Le regard du sorcier s'attardèrent sur des feuilles que l'apprenti marchombre tenait fermement dans sa main gauche, elles étaient tachés de sang mais Chris devina facilement leurs natures.
Il afficha un sourire rassurant à Lola, encore déboussolé puis se leva et se dirigea vers Fye ;
Une plaie hideuse barrait son abdomen, Chris s'empressa de le guérir, il regarda autour de lui mais ne vit aucun trace de Siam. Un flot d'angoisse le pris au ventre mais il se ressaisit instantanément, il savait qu'elle allait bien.
Son regard se posa ensuite vers le corps inanimé d'un homme vêtu entièrement de noir, la plaie de Fye se referma à ce moment là.

Soudain, Siam surgit, trempée jusqu'aux os, quelques mèches de cheveux ondulées sur son visage, elle les repoussa en arrière de sa main gauche et brandissait de la droite ; une flute.

25Les pages... Empty Re: Les pages... Mer 14 Juil - 12:36

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye grimaça.

*Maintenant j'ai une dette envers se prof de pacotille Et la directrice! Génial...*

Siam s'approcha de Fye et lui tendis sa flute


"Merci" bafouilla t'il en se redressant avec difficulté.

Siam sans un mot, se dirigea vers Lola, et commença une conversation avec elle.

Fye, toujours assis par terre, serra sa flute dans ses main.

*Il va falloir que j'ai une petite discussion avec ma prof de combat rapproché. Sa commence a être fatiguant de se retrouvé par terre dans son sang!*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser