Symbol School
Ehec et Mat 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Ehec et Mat 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ehec et Mat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ehec et Mat Empty Ehec et Mat Jeu 15 Juil - 19:34

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye arriva en retard à son propre cour.

*Pas banal comme situation. Et en plus j'ai une bonne excuse! Je viens presque de me faire tuer!*

Il jeta un coup d'œil à la petite vingtaine d'élèves qui l'attendait devant la porte. Le jeune prof regarda la troupe et constata, non sans surprise, que le nombre avait encore diminué. En effet, depuis que les élèves s'étaient rendu compte que son cour été sérieux, beaucoup désertaient. Cela ne le dérangait pas, bien au contraire.

-"Excusez moi de mon retard lança Fye aux élèves. On vient tout juste de subir une nouvelle attaque et comme par hasard je m'en suis encore pris une!"

Quelques rires se firent entendre. Fye ouvrit la porte, invita les élèves à rentrer, attendit quelques minutes pour voir si il y avait des gens encore plus en retard que lui, puis, referma la porte et appliqua le sceau.

*Un peu de sérieux ne fait jamais de mal! avec ça je gagnerai peut être la confiance des directrices et il y a des chance que ça améliore mon train de vie en tant qu'élève!*

Fye contempla la vingtaine d'élèves sérieux qui le regardait tous prêt à commencer le cour, Il y aperçut la jeune vampire qu'il avait croisé quelques jours auparavant. Il la salua, puis, devant l'impatience des premières années il décida de s'y mettre. Il soupira, passa sa main dans ses cheveux blond, s'assit sur son bureau, en tailleur- comme à son habitude- et commença son cour

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser