Symbol School
Recherche active de prof et d'arme! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Recherche active de prof et d'arme! 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche active de prof et d'arme!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye avait chercher Aliènore une bonne partie de la journée

*C'est quand on a besoin des prof qu'il ne sont jamais là!*

Il soupira. Il été venu ici avec l'idée de se trouvé une épée ou lame courte qui lui permettrai de se défendre un peu mieux si jamais un mercenaire lui retombé dessus. Il cherchait quelque chose de léger, pas trop encombrant et si possible un minimum classe.
Quand la vendeuse voulu le conseiller, il la renvoya. Même si il n'y connaissait pas grand chose, il été sans doute assez grand pour choisir un poignard tout seul.


*En espérant que Aliènore ou une des directrices voudra bien m'apprendre a m'en servir... *

Fye, en moin d'une semaine avait été blessé assez sérieusement plusieurs fois. Et commençai a en avoir vraiment marre.
Il été bien décidé a pouvoir en mettre une au prochaine qui essaierai de le tuer.
Il jeta un coup d'œil a sa flute


*Tu est bien pratique mais quand on a une épée dans le ventre, tu ne sers pas a grand chose...*

Le jeune prof s'étira et passa la main dans ses cheveux, il s'apprêtait a se diriger vers un tonneau rempli de sabres, quand il tomba nez a nez avec...

Siam

Siam
Admin et Directrice

Le jeune prof s'étira et passa la main dans ses cheveux, il s'apprêtait à se diriger vers un tonneau rempli de sabres, quand il tomba nez à nez avec Siam.

Cette dernière était venue pour acheter un nouvel étui pour son sabre.

Son regard s'attarda sur Fye à l'autre bout de la boutique, elle s'approcha discrètement de lui jusqu'à le surprendre et dit d'un air grave ;


- je dois te parler, un nouveau professeur a été engagé et a demandé ton poste de professeur défense contre les forces du mal. Nous avons bien évidemment accepté vue l'expérience et ... le sérieux de cette personne
Viens dans mon bureau en fin d'après midi je te donnerais ta dernière paye.


La voix de la frontalière était froide, glacée même, et ne laissait place à aucune réclamation de la part du jeune élève.

https://symbol-school.forumperso.com

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

D'abord content de la croiser, en effet, il avait besoin de conseil pour une fois, Fye resta sous le choc. Se faire moucher de la sorte n'était vraiment pas dans ses habitudes.

*Qu.. Que Quoi??!!*

Puis, la surprise céda place a la colère. Les directrices l'avait bel et bien poignardé dans le dos!
Fye jura haut et fort.

*M%#§DE alors! c'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal! tout mes cours étaient exemplaire!*

Bien décidé pour passer un peu de sa colère sur Siam, il se retint de justesse. Si il fessait sa, il allait se faire tuer...
Fye re jura, tourna le dos a la directrice, s'approcha d'un présentoir, attrapa le premier poignard qui lui semblait potable, passa a la caisse et commenca a se diriger vers l'école

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Ce poignard ne te sera d'aucune utilité. lança Siam. Ce n'est pas ce modèle que tu aurais du prendre.

Toujours de glace, elle ne prit pas la peine de voir si Fye l'écoutait ou non, elle se pencha sur une vitrine pour regarder les fourreaux.

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Sur le chemin menant à l'armature pour y trouver Siam-on m'avait dit qu'elle étai là-bas-, je croisais Fye. Qui était armé d'un poignard. Trop grand et large pour le jeune homme, celui-ci ne lui serait d'aucune utilité.
-Excuse-moi, Fye, mais ce poignard ne te conviendra pas. Il est trop grand et large pour toi. Si tu le permet, je vais t'offrir une arme plus adaptée. Qu'en dis-tu?
De colérique, son expression passa en étonnée.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye se stoppa net. Il été plutôt surpris de tomber nez à nez avec Aliènore que par ses paroles.
Toujours aussi en colère, il réussit à articuler sans hurler:


"Merci Mlle, mais sa ne serra pas utile."

Sur ce, il s'effaça pour pouvoir passer derrière Aliènore qui lui barrait involontairement le chemin.
Passant devant un poubelle, il balança le poignard - neuf - dedans tout en serrant les dents pour s'empêcher de jurer a voix haute.
Il jeta un cout d'œil derrière sont épaule pour a présent voir Aliènore et Siam cote a cote qui le regardaient s'éloigner, l'une d'un air curieux, l'autre d'un air indifférent.
Cela ne fit que raviver sa colère.

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Je crois qu'il est en colère par ma faute.

Siam le regarda partir avec une telle indifférence que l'on aurait pu penser qu'elle ne le connaissait pas.

Elle se tourna vers Aliènore avec un large sourire totalement en opposition avec son expression d'une demi seconde plus tôt.


-Il a eu raison de jeter son poignard. plaisanta-t-elle. Trop large pour lui. poursuivit-elle à demi mot.

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Moui. Drôle d'attitude.

Aliénore conserva le silence quelques instants.

-Siam, j'ai un gros problème.
Elle se trourna vers moi, inquiète. Je poursuivis.

-C'est la deuxième fois en 4 jours que des armes véritables pour le cours de combats rapproché desélèves en dernière année disparaissent. La dernière fois, j'en ai racheté avec mon argent mais celà fait une dépense colossale et je n'ai pas envie d'investir dans quelque chose qui va disparaître... Que puis-je faire?

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam la regarda avec une moue dubitative.

- Tu aurais du m'en parler avant, ce n'est pas normal qu'elles disparaissent, cela est peut-être lié à l'intrusion des mercenaires du chaos.

Elle marqua une courte pose et reprit :

- Bien sûr il est totalement inconcevable que tu payes le matériel de l'école d'ailleurs je vais te rembourser ceux que tu as déjà racheté. Et je vais demandé à Chris de pratiquer un sort de retour à toutes les armes.

Une pointe d'agacement survint lorsqu'elle pensa au jeune sorcier.Puis elle se tourna vers Aliénore et demanda d'une voix sereine.


-je devrais peut-être aller le voir dès maintenant, de ton côté, ce serait trop te demander d'aller voir si Fye n'est pas trop furieux ? Il ne manquerait plus qu'une autre catastrophe surgisse.

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Pas de problème, Siam. Merci pour Chris! Sijamais je le vois je le préviendrait que tu le cherche!

Sur un signe de tête, je partis sur les traces de Fye. Il formait un point à l'horizon grandissant à mesure que j'avançais. Très vite nous arrivâmes dans la fôret...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser