Symbol School
Lyssa Milo [fiche Terminée] 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Lyssa Milo [fiche Terminée] 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyssa Milo [fiche Terminée]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyssa Milo [fiche Terminée] Empty Lyssa Milo [fiche Terminée] Lun 19 Juil - 15:52

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice



Lyssa Milo




Je suis libre pour toi !


Lyssa Milo [fiche Terminée] 26681310
icon 200*320


Ce qu'il faut savoir sur ce personnage


"Pétiiiiilante!"



Histoire : Je suis née il y a 22 ans déjà -Raa je me sens trooop vieille c'est horrible!- quelque part sur cette planète. C'est vague comme situation géographique j'admet mais je préfére ne pas parler de ma vie d'avant vous voyez... Histoire de ne pas me morfondre sur le passé. Oui, oui c'était très chouette patati, patata mais ce n'est plus donc inutile de s'y attarder trois plombes! Ma vie aujourd'hui? Une nouvelle école et de nouvelles personnes à découvrir!
Descripition physique : Que dire sur mon physique pour que vous puissiez vous faire une idée mhm... Disons que l'adjectif idéal pour me décrire serait... fantasque! J'aime mon corps et je ne me prend pas au sérieux. Question goût vestimentaire je dirais... gothic-lolita! Les robes un peu tordues avec des gros noeuds partout et des couleurs flashis ça c'est mon truc, je les adoooore! Pour ce qui est de mes cheveux j'en change la couleur selon les moments généralement je les teints en blond décoloré, presque blanc, mais il m'est déjà arrivé de les avoir rose ou même bleu! Voili, voulou... Ah oui, j'oubliais, j'ai les yeux bleux !
Caractère : Je suis du genre un peu dingue à vrai dire. Qui essaie toujours de contre-balancer les idées reçues vous voyez ? La fille casse-pieds qui dit toujours rose quand vous vous dîtes noir? Bon je sais normalement dans le dicton c'est qui dit blanc quand vous dîtes noir mais honnètement je ne suis pas fan de cette couleur.. Le blanc je trouve ça triste à trop grande dose vous voyez? Alors que rose c'est déjà carement plus festif quoi! ...Je vous avez bien prévenue que j'étais dingue! Un peu rêveuse sur les bords aussi c'est vrai... Agaçante mais attachante à ce qu'on m'a dit... Si c'est eux qui le disent enfin bref! Mais ne croyez pas que je suis une petite fille pétillante sans jamais d'accro hein! Déjà parce que j'ai 22 ans donc question petite fille on repassera, et puis parce que comme tout le monde j'ai aussi un côté noir en moi. Un côté dûr, froid, rancunier et possessif qu'il vaut mieux ne pas rencontrer....

Défauts : Dark Lyssa à votre service mouhahaaaa! Bon alors, comme je l'ai dit plus haut, la gothic délirante sait montrer ses griffes quand on pousse le bouchon un peu trop loin! Par exemple, détruire ma robe favorite, ça c''est ce que j'appelle aller trop loin vous voyez? Nan mais c'est abuser d'être aussi *bip*, *bip*,*bip* et *bip*!!! Enfin bref... Dark moi donc, que dire sur elle? Déjà qu'elle est hyper méga rancunière...mhm...ensuite qu'elle est super possessive et très direct. J'admet elle manque carement de tact et de classe aussi lorsqu'elle fait son apparition... C'est mon côté "Po glamourr ditouuu"

Qualités : Des qualités? Par iciiiii! Oh lalala, ce topic ne sera jamais assez grand pour toutes les décrirrreeee! -Et là tu te tu dis oh lecteur "c'est quoi cette orgueilleuse nombrilliste qui nous tient la jambe depuis une demi-heure?"- Ben c'est moii! XD Mais qualité donc....pétillante? Dynamique? Rafraichissante? Optimiste? Attachante? Joueuse? Rigolote? Fêtarde? Trop beeellle ?^^ Euh non là c'est exagéré^^ Quoi que.... Généralement dans un groupe d'amis je suis celle qui motive les troupes, celle qui ne lâche rien, qui n'aime pas l'idée d'échec et qui pousse les autres à aller jusqu'au boût d'eux même! Parce qu'on est les plus forts! Wahouuuuuu!

N'hésitez pas à poser des questions à la suite de ce topic si vous êtes interessés! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser