Symbol School
Premier cours 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Premier cours 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier cours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier cours Empty Premier cours Lun 19 Juil - 18:14

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

La veille, Yuko s'était présentée devant les directrices pour demander le poste de défense contre les forces du mal, elles avaient eu l'air soulagé et l'avait acceptée sans poser de question.

*Je ne vais pas m'en plaindre*

Elle était assise sur son bureau, les jambes croisées et attendait ses élèves avec une tranquille assurance. Les deux directrices lui avait déjà fourni son logement et avait accepté qu'elle commence dès aujourd'hui.

*Elle sont bien jeune pour avoir de telles responsabilités surtout avec tout ce qu'elles m'ont raconté. Des attaques de mercenaire! C'est pas commun!*

La nouvelle prof avait feint d'être choquée par cela mais en réalité, elle s'en fichait. Elle avait toujours trouvé les mercenaires du chaos plutôt pathétiques, et ces derniers avaient rapidement évité de croiser sa route après qu'elle ait fait disparaitre plusieurs d'entre eux à l'époque où elle voyageait.

*Ils ne serraient pas là où ils sont si il n'avaient pas essayé de me voler... Tant pis pour eux. Et puis, c'est loin déjà tout ça...*

Elle laissa son esprit vagabonder en regardant par la fenêtre. Cela allait lui faire bizarre d'enseigner. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Yuko jeta un coup d'œil à son sac.


*Hmm... du saké a cette heure la, ce n'est pas vraiment raisonnable...*

Yuko éclata de rire, même si elle était seule. Soudain, elle entendit un bruit dans le couloir.

*Mes élèves, sans doute voyons de quel bois ils sont fait.*

Yuko ferma les yeux. Aussitôt, la pièce fut plongée dans une obscurité magique totale. Toute personne, exceptée elle-même, une fois avancée de quelques pas dans la pièce se retrouvera plongé dans un noir absolue, sans aucun repères.
Les élèves, rentrant dans la salle, furent totalement déboussolés. Plusieurs commencèrent à crier, à paniquer et à essayer de faire demi tour.
Souriante, Yuko tendit la main, la porte se referma aussitôt. Pendant les quelques secondes qui suivirent, Yuko s'appliqua a mémoriser les différentes réactions des élèves. Une fois la surprise passée, beaucoup cherchaient un moyen de sortir, d'autres, se tenaient prêt à faire face à une attaque, certains essayaient désespérément de se cacher sous une table et d'autres encore, étaient juste tétanisés, ne bougeant pas du tout.


*Le noir révèle la personnalité de chacun. C'est toujours une expérience très intéressante pour cerner les gens.*

Yuko s'apprêtait à lever le sort quand elle remarqua un jeune garçon, restait derrière les autres. Celui-ci ne bougeait pas, mais ce n'était pas a cause de la peur. On aurait diy... qu'il s'ennuyait...



Dernière édition par Yuko Ichihara le Mar 20 Juil - 14:34, édité 1 fois

2Premier cours Empty Re: Premier cours Lun 19 Juil - 21:11

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye était furieux. Et sa, sa arrivé vraiment très rarement.
Une nouvelle prof venu de on ne sais ou et dont personne ne savait rien lui avait volé son seul revenu!


*Ah c'est sur que se cour la je vais pas le sécher! je vais lui montrer moi!*

Siam lui avait annoncé la nouvelle la veille, quand il s'était croisé dans l'armurerie. Bizarrement, sa n'avait pas eu l'air de lui déplaire.

L'ancien nouveau prof déboula en dans le couloir, derrière quelque élèves déjà présent. Il pénétra dans la salle de classe derrière eux, et, d'un seul coup, sans qu'il ne comprenne pourquoi, il se retrouva plongé dans le noir.
Aussitôt, il entendit les cris des élèves autour de lui. Croyant a une nouvelle attaque de mercenaire, il fit demi tour pour essayer de sortir de la salle pour appeler du secours.
Malheureusement, au moment d'atteindre la porte, celle ci se referma en claquant. Fye jura, et essaya, malgré les cris et la panique autour de lui, d'analyser froidement la situation. Apparemment, personne n'était blessé ou pire. Les cris s'étaient même calmé. Fye ferma les yeux

*Inutile d'essayé de voir, il vaut mieu se concentré sur les autres sens*

Après quelques secondes à rester immobile et a écouter, il tira ses conclusions.


*Pas de danger direct... C'est un test... elle veux juste voir comment on va réagir... Pas mal... Il n'y a plus qu'a attendre apparemment...*

A taton, Fye réussit a trouver un mur, s'y accouda et attendit patiemment que la lumière revienne.

Au bout de quelque instant, il y eu un claquement de doigt, et, la vue revient a tous.

Fye les élèves abasourdi, ne comprenaient pas se qui se passai. Le peu d'entre eu qui avait eu des réflexe défensif tenaient encore fermement leur armes, toujours aussi désorienté

Fye s'avança et lança:


-"C'est bon, calmez vous! c'est fini, c'était un test. N'est ce pas? Conclut t'il en se tournant vers la nouvelle prof qui n'avait surement pas bougé depuis le début de la panique général."

Il détailla celle ci. Elle été belle. Incroyablement belle. Fine et élancé, la peau blanche de son visage été encadré par des cheveux d'un noir profond qui lui descendait en dessous de la taille. Elle dégageait une assurance sereine et mystérieuse.
Fye, pour la première fois de sa vie, se senti mal a l'aise devant quelqu'un

*Sa va pas être si facile de lui en vouloir en fin de comte.*

3Premier cours Empty Re: Premier cours Mar 20 Juil - 14:33

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Yûko sourit.
Elle détailla les élèves qui la regardait tous.
Sur beaucoup de visages on pouvait lire l'incompréhension, sur d'autre la colère et sur un seul, la curiosité.

Yûko s'attarda sur le jeune homme au cheveux blond qui lui avait parlé et qui se tenait devant les autres.

*Intéressant ce garçon. Il a presque tout de suite compris pourquoi et comment il avait été aveuglé, il a donc attendu que le sort soit levé, et ensuite, quand ils ont retrouvé la vue, il a calmé tout le monde en quelque mots. Pas mal*

La nouvelle prof s'avança au centre du cercle formé autour d'elle, et annonça d'une voix légèrement teinté de malice et de sensualité:


-"Bonjours à tous chers élèves, je suis Yûko Ichihara, votre nouvelle prof de défense contre les forces du mal. Vous pouvez simplement m'appeler Yûko. *De toute façon se n'est pas mon vrai nom* Bien, vous pouvez regagné vos place, je ne vais pas vous manger ne vous inquiétez pas. Malgré l'expérience quelque peu déstabilisante que vous venez de vivre, sachez que cette année sera extrêmement constructive et formatrice pour vous; et qu'il va falloir vous attendre a d'autre tour dans se genre, après tous, je suis la pour vous apprendre a vous défendre contre les forces du mal n'est ca pas?"

Yûko s'avança vers le groupe d'élève - en majorité des garçons du genre "je réfléchi avec mes bras"- qui avait sorti des armes pendant son sort, se pencha vers eux de sorte a n'être qu'a une petite dizaine de centimètre du visage de se qu'elle pensai être le meneur - tout le groupe étant réfugié derrière lui sa semblait logique- elle planta ses grands yeux violet dans les siens et poursuivit de sa voix la plus sensuelle et charmeuse possible:

-"Mais après bien sur se sera a vous de choisir si vous voulez vous défendre contre le mal. Ou pas. En supposant bien sur que vous vous attachiez a des principes tel que le bien et le mal."

Yûko regagna lentement son bureau sous le silence de mort des élèves présent, laissant les élèves auquel elle s'était adressé mal a l'aise et en sueur. Elle aurait du être plutôt satisfaite d'avoir fait perdre leur assurance aux "meneurs" de la classe et d'avoir imposé le respect, mais elle s'en fichai.

*Après tous, pourquoi s'en soucier? Il était normal qu'on la respecte.*

4Premier cours Empty Re: Premier cours Mar 20 Juil - 16:59

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye en avait froid dans le dos. Il était surement le seul a se rendre compte a quel point cette femme été étrange.
Sans un mot, les élèves regagnèrent leur place.
La prof se tourna alors vers eux, souriante, comme depuis le début, mais de façon plus détendu et amical. Cela eu le mérite de tout de suite détendre l'atmosphère. Un soupir de soulagement sorti de presque toute les bouches.
Plus que de la méfiance, Fye ressentait surtout de la curiosité pour cette femme. Qui donc pouvait elle bien être?
Le cours commença. En douceur, les élèves et elle se mirent juste a parler de chose diverse et varié, d'expérience personnel à propos de la matière qu'elle enseigné maintenant.
Contrairement a son habitude, Fye restait attentif. Il mourait d'envie de connaitre cette femme un peu mieu. Il décida d'aller lui parler a la fin de l'heure.

5Premier cours Empty Re: Premier cours Lun 2 Aoû - 13:40

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Le cour se déroula sans aucun problème, les élèves, charmés, avaient participé et raconté leurs diverses expériences personnelles au sujet de combats ou contacts avec différentes branches de la magie.
 Elle avait cependant remarqué que le jeune garçon blond, qui répondait au nom de Fye, ne l'avait pas quitté des yeux, et qu'une curiosité et une méfiance profonde l'animait.


*Vraiment pas commun ce jeune homme...*

A la fin du cours, comme prévu, différents élèves s'approchèrent de son bureau pour lui parler. Aussi bien des garçons, voulant lui prouver leurs virilités et leurs assurances, ou des jeune fille, qui voulaient absolument lui parler, sur n'importe quel sujet, toutes ayant un lueur d'admiration dans le regard.

Une fois que les garçons - mal à l'aise - et les filles -comblées- soient partis, elle remarqua, au fond de la classe, le jeune garçon, toujours présent, qui la foudroyait du regard.
Celui s'approcha du bureau d'une démarche assuré, pas comme tout les fiers à bras qui l'avaient abordé en bégayant, et, sans détour, balança:


"Vous m'avez piqué mon poste."



6Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 16:52

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Vous m'avez piqué mon poste."

*Simple, claire, net et précis*

Fye observa la réaction de son auditrice. Une courte surprise s'affiche sur son visage, puis elle repris aussitôt contenance et répondit d'une voix calme et posée:


-"Ton poste? Tu étais donc le dernier prof de défense contre les forces du mal? Alors que tu es élève?"

Les lèvres de Fye se pincèrent.
*Surtout ne pas s'emporter comme hier*

-"Effet
répondit-il avec un calme relatif. J'étais payé pour ça, et vous, vous déboulez et me remplacez comme si de rien était! Avouez que il y a de quoi être furax non?"

7Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 17:07

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

-Hmm... tu n'as pas tout à fait tord mais seulement, sache que je n'ai pas demandé TON poste, mais n'importe lequel, tant qu'il était dans mes compétences; ce sont les directrices qui m'ont donné ce poste et non moi qui l'ai pris."

*Sa méfiance venait donc de là... Sa réaction face au noir le classe tout de même dans le genre d'élève intéressant*

Yûko plongea son regard -actuellement rouge- dans les yeux de Fye. Un léger trouble apparu aussitôt dans les grands yeux bleue de ce dernier, mais il réussit tout de même à garder contenance. Yûko remarqua que sa main été crispée sur une flute en bois qui dépassée de sa poche.
C'est ce moment que la porte de la salle de classe s'ouvrit sur Siam

8Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 17:24

Siam

Siam
Admin et Directrice

L'effervescence du couloir avait attiré l'attention de Siam qui flânait sous les arcs de la cour séparant les jardins des salles de cours.
Elle vit sortir des élèves enthousiasmes et particulièrement agités. Elle fit le calme par sa simple présence et s'engouffra dans la salle qui générée autant d'excitation.
Son sourire finement dessiné sur son visage s'effaça à la seconde même où elle découvrit Fye planté devant le nouveau professeur de défense contre les forces du mal.


-Yuko, tout va bien ?
demanda-t-elle, en regardant Fye d'un air soupçonneux.

https://symbol-school.forumperso.com

9Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 17:35

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Yûko n'était pas surprise par l'arrivé de la directrice. Elle avait en effet remarqué que les bruits venant du couloir s'étaient tue.

Elle leva la tete vers la nouvelle venu et repondit avec un leger sourire:


-"Oui en effet, tout va bien. Ce jeune homme me proposé de me faire visité l'école, et nous discutiions aussi des dernièr cours qu'il a recu donné."

Yûko examina la jeune frontalière. Son regard soupsonneux laissé deviné qu'elle connaisé bien cet élève et que ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire a lui.

10Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 18:00

Siam

Siam
Admin et Directrice

La mine déconfite de la frontalière montrait clairement sa surprise par la proposition de Fye. Faire visiter l'école à la personne qui lui prenait sa place, y avait-il danger ? Ne se laissant néanmoins amadouée, Siam se tourna vers Fye et le testa sur ses intentions avec une désinvolture et une sincérité troublante ;

- c'est très gentil de ta part Fye, que comptes-tu lui montrer en premier lieu ?

https://symbol-school.forumperso.com

11Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 18:21

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Il jetta un regard noir a la nouvelle prof de defence contre les force du mal

*Si tu pessais dire sa pour me tiré d'affaire et t'attiré ma sympathie tu te trompe lourdement*

Puis, il se tourna vers Siam et repondit d'un voix calme et posé:

-"Je pense que commencé par la salle enchanté serrai une bonne idée. Ensuite l'exterieur de l'école et pour finir l'auberge.Les endroits les plus important en somme."


Aussitot sa phrase finit il entendit les rires de élèves a l'exterieur de la salle.


*J'ai une réputation a tenir quand meme...*

Il en vouait toujours a la directrice. Et meme si il été contrain a etre poli devent temoin, sa rancune n'allait pas s'apaisé avant les represailles.

12Premier cours Empty Re: Premier cours Sam 7 Aoû - 22:54

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam leva les yeux au ciel.
-Un jour il faudra que tu grandisses Fye. lui dit-elle doucement.

Elle se tourna vers Yuko sans daigner regarder la réaction de Fye.


-Yuko, je vais te faire visiter le château si tu le désires, mais tu peux aussi te balader seule, s'y repérer n'est pas une tâche très difficile, c'est comme bon te semble.

https://symbol-school.forumperso.com

13Premier cours Empty Re: Premier cours Mar 10 Aoû - 17:33

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Ba voyons...*

Sentant de nouveau la colère monter, Fye quitta la pièce sans accorder un regard aux deux professeurs.

14Premier cours Empty Re: Premier cours Mar 10 Aoû - 17:55

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Yûko regarda Fye partir en se disant qu'il fallait qu'elle aie une conversation plus constructive avec se garçon. Elle reporta ensuite son attention sur la directrice.

-"Je vais me débrouiller pour la visite de l'école
, répondit-elle. De plus, je n'aime pas dépendre des autres. Je vais faire en sorte de la connaitre par cœur rapidement."

La conversation dériva alors sur les banalités habituelles, tel que l'endroit où elle avait vécu, sa famille, ses proches etc... Yûko resta très évasif sur tout et mentit sans vergogne sur certain point. Elle avait l'habitude de se fabriqué des morceaux d'identités et donc, cela ne lui posa pas trop de problèmes.
A la fin de la conversation, Elle remercia la directrice, la salua et commença sa balade pour découvrir l'école.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser