Symbol School
Attente vaine... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Attente vaine... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attente vaine...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attente vaine... Empty Attente vaine... Jeu 5 Aoû - 23:26

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris était assis depuis 15min sur le sol dur de la salle d'entrainement.

Un peu essoufflé, il venait de s'infliger 3heures d'entrainement intensive. La magie était un bon moyen de se défendre mais liée au combat cela pouvait être très intéressant.
Mais c'est pour une autre raison que Chris avait passé la matinée dans la salle, il espérait y croiser quelqu'un, elle y était toujours .... mais pas aujourd'hui visiblement.

Un soupir de mélancolie s'échappa de ses lèvres entrouvertes, un bruit non semblable à des tintements de sabres attira soudain son attention, il leva la tête sur un porte clé qu'une fine main faisait tournoyer...
 

2Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 7 Aoû - 16:37

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Yûko penetra dans la pièce sans idée particulière. Elle visité simplement, bien décidé à connaitre cette école de fond en comble le plus rapidement possible pour ne pas avoir a se retrouvé dans des situations embarassantes. Elle détailla la pièce d'un coup d'oeil. Tatamis, altères, sac de frappe...


 


*salle d'entrainement*


 


Son regard s'attarda sur le jeune homme au fond de la pièce qui la regardait avec l'air "c'est-qui-celle-la-,-je-l'attendais-pas"


Elle souris, et s'approcha de l'intéressé de sa démarche souple et sensuelle, en espérant qu'il se présente le premier.

3Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 7 Aoû - 17:31

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris leva les yeux et découvrit tout prés de lui, une très belle jeune femme.
Son physique avenant faisait certainement l'unanimité partout où elle allait, mais Chris n'y pensait déjà plus et se demandait qui pouvait-elle être.

Il se leva souplement malgré ses 3heures d'entrainement derrière lui, l'adrénaline encore présente dans chacune de ses veines. Avec énergie il sourit à la jeune femme et dit d'une voix enjouée :


-Bonjour, je peux vous être utile ?

4Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 7 Aoû - 17:44

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

-"Pas vraiment non, murmura Yûko d'une voix subtilement desintéréssé, je suis Yûko Ichihara, nouvelle prof de defence contre les forces du mal. Et je ne fais que visité. Et vous, vous etes?"

*Hmm... Energie magique plutot convenable, plus de 20 ans, je miserai sur un prof, vu de la facon dont il est essouflé il ne doit pas avoir l'habitude des entrainements physique intensif, je dirai prof de metamorphose ou sortilège. Potions peu etre...*

5Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 7 Aoû - 17:55

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

- Je suis Chris Halliwell, professeur de sortilège.

Il regarda rapidement l'allure de sa collègue, elle était habillée d'une robe longue avec de multiples couches de tissus.


- Vue votre tenue, je présume que vous venez d'arriver ici par pur hasard.

Comme pour justifier ses paroles, Chris jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce ;
En effet, le vêtement du professeur suscitait l'attention de beaucoup d'élèves dans la salle ; deux jeunes métamorphes d'environ 13 ans pouffait de rires tant dis qu'une marchombre et un frontalier se regardèrent d'un air excédé mais la plupart d'entre eux la regardèrent une seconde avec curiosité puis retournèrent à leurs entrainements.


- vous êtes arrivés depuis longtemps à Symbol School
? demanda-t-il.

6Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 7 Aoû - 18:04

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Yûko souris. Alors comme sa, sa tenu ne convenai pas a la pièce? Très bien... Elle leva le bras avec élegance, et aussitot, sa tenu commenca a se métamorphosé, les pièce de tissu, echarpe et voila se transphormère avec fluiidité en une tenu de cuir soft mais diablement élégante. Elle remarqua les yeux ronds des élèves présent, le jeune prof lui aussi avait du mal a resté impassible.

Comme si de rien été, Yûko se rapprcha encore du professeur et repondit avec un sourire dans la voix:


-"Je suis la depuis hier. je n'ai donné qu'un seul cour."




7Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 7 Aoû - 18:16

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris avait eu du mal à ne pas sourire en voyant la réaction des élèves de la pièce : à l'exception des deux métamorphes, ils avaient tous été surpris.
Essayant de retrouver son sérieux, il s'aperçut soudain que la jeune femme s'était encore rapproché de lui. Il fit furtivement un pas en arrière et lui répondit avec un sourire angélique ;


-Vous n'avez donc pas encore eu le plaisir d'affronter les diverses frasques des élèves je suppose, ils sont très imaginatifs. Mais en parlant d'élèves facétieux, avez-vous rencontré Fye ? Il ne doit pas être ravi de s'être fait remplacer.

8Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Mar 10 Aoû - 18:02

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

-"Le jeune homme au cheveu blond? En effet, il est venu me faire part de son ressentiment a la fin de mon cour se matin, mis a part cela, je le trouve très intéressant. Il a été le seul à parfaitement bien réagir au test que j'ai imposé au élèves de mon premier cours."

Yûko en avait assez de discuter, la conversation ne l'intéressé pas. Elle été prête a faire demi-tour quand le jeune prof la ré-interpella.

9Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Mar 10 Aoû - 18:28

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris aurait très bien pu la laisser partir sans un mot, mais la curiosité était trop forte, c'est alors qu'il l'interpela :

-quel genre de test avait effectué sur les élèves ?

10Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Mar 10 Aoû - 18:44

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Un sourire s'afficha sur le visage de Yûko. Ses yeux prirent une teinte rose, couleur de la malice.

-"Ce genre de test, murmura t'elle"

Elle claqua des doigts. Aussitôt la pièce fut de plongé dans le noir.
La nouvelle prof, qui y voyait parfaitement bien, vit les deux jeunes métamorphomages se recroquevillé sur elles même en gémissant, les marchombres, frontaliers et guerriers présent, après des cris de stupeur, se mettre en position défensive, le visage crispé par la panique que la perte de sens cause.
Quand au jeune professeur, lui aussi, d'abord surpris, essaya de se remettre rapidement, contrôla sa respiration pour resté calme mal grès l'effet du noir sur lui même.


*Tout le monde a inconsciemment peur du noir. C'est dans la nature humaine.*

Au bout de quelques instants, Chris s'adressa à Yûko.

11Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Mar 10 Aoû - 21:05

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris se retrouva plongé dans le noir en une seconde.
Comme la majorité des personnes de la pièce, il crut au premier abord à une nouvelle attaque d'un mercenaire du chaos, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que sa discussion avec le nouveau professeur et l'obscurité soudaine était forcement liée.
Par réflexe, il tendit son bras gauche devant lui, paume ouverte ; une lumière blanche rayonnait dans le creux de sa main.
C'est alors qu'il vit Yuko aussi calme que la glace, son souffle reprit un rythme normal.

-Astucieux, dit-il à son intention, mais vous risquez de semer la panique dans toute l'école avec ce genre de tours.

En joignant le geste à la parole, il lança plusieurs boules de lumières dans divers coin de la salle ; les élèves expérimentés en combats se trouvaient en position d'attaque, près à foncer.

12Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Ven 13 Aoû - 13:46

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Yûko claqua des doigt. Aussitôt la pièce retrouva sa clarté.

"-Loin de moi cette intention,
repondit Yûko les yeux toujours d'un rose pétillant. Je trouve juste que se teste permet de me renseigner sur la véritable nature de mes élèves. Lesquels ne sont que des trouillards frimeur, lesquels réagissent froidement ou avec discernement. C'est très... constructif. En plus d'être amusant bien entendu."

Sur ses dernier mots, ses yeux avait prix une teinte d'un rouge très clair et elle s'était encore rapproché d'un pas vers le jeune prof.

13Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Ven 13 Aoû - 21:41

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris voulut reculer d'un pas tel un aimant réagissant aux avancés de son interlocutrice mais il se confronta au mur. Visiblement mal à l'aise par l'aura intrigante que dégageait Yuko, Chris essaya de faire bonne figue et tenta de changer de conversation ;

-En effet vous avez l'air de vous amusez, nos pauvres élèves n'ont cas bien se tenir ! Essaya-t-il de plaisanter. Mais je suppose qu'il n'y a pas que ce domaine que vous trouvez...divertissant.

14Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 14 Aoû - 19:16

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Toujours souriante, Yûko se rapprocha encore un peu du jeune prof, planta ses yeux dans les siens et, au creux de son oreille, elle murmura presque naturellement:

-"En effet, mais cela, ça ne vous regarde pas"


Puis, toujours avec naturelle et assurance, elle fit demi tour et quitta la salle sous les expressions méfiante, curieuse et mal a l'aise de ceux qui l'occupaient.

15Attente vaine... Empty Re: Attente vaine... Sam 14 Aoû - 23:13

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris, visiblement mal à l'aise à l'envahissement de son espace vital, ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant la sorcière partir.
Il n'était pas le seul dans ce cas, plusieurs élèves de la légion noire reprenaient leurs entrainements avec plus de ferveur et de sérieux, tandis que des frontaliers de 5éme année le regardaient d'un air grave, le sabre en main, prêt à le défendre en cas de besoin.
Il leurs sourit de façon à les rassurer et ils se remirent directement à leurs entrainements.
Le sorcier en fit d'ailleurs de même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser