Symbol School
Je me baladeuh 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Je me baladeuh 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me baladeuh

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me baladeuh Empty Je me baladeuh Mer 18 Aoû - 23:02

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola ne cherchait rien de spécial. Elle voulait simplement se promener près du lac. Elle espérait tout de même rencontrer un ou plusieurs amis !
Le calme…le calme était présent partout autour. Que cela faisait du bien ! Après l’épisode des pages, Lola sentait que quelque chose de grave allait se passer. Mais elle n’avait pas spécialement envie d’en parler. Elle sentait que des mercenaires allaient arriver en grand nombre à l’école, et qu’ils attaqueraient, pour avoir ses foutues pages. Ils tuerait tout le monde sur leur passage.
Enfin, ce n’était qu’une impression. Mais cela n’empêchait pas la jeune fille de crever de trouille. Elle ne voulait plus voir quelqu’un se battre, quelqu’un tuer, quelqu’un mourir ou se faire blesser. Elle en avait assez vu.

Lola décida de se rafraîchir, et mit les pieds dans l’eau. Sans s’en rendre compte, elle entonnait un petit air elfique qu’elle avait apprise étant plus jeune.
Quelqu’un apparut dans son dos. Elle aperçut son ombre se dessiner sur le sol, mains sur les hanches. Le reflet dans l’eau la fit sourire.


-Salut ! lui lança-t-elle.

2Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Jeu 19 Aoû - 19:10

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Hey! lâcha Fye en se laissant tombé a coté d'elle. Très franchement je pensais te surprendre! Dommage! C'était quoi l'air que tu chantais? tu peu recommencer?"

Lola s'empourpra, et après un courte hésitation, s'exécuta. Pendant quelques minutes, ils profitèrent de la musique, puis Fye posa la question qui lui tenait a cœur.


-"Comment va tu? je n'ai pas eu l'occasion de te parler depuis la dernière attaque du mercenaire, tu vis sa comment?"

3Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Jeu 19 Aoû - 20:11

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

-Comment vas-tu? Je n'ai pas eu l'occasion de te parler depuis la dernière attaque du mercenaire, tu vis ça comment?

Lola laissa passer quelques secondes avant de répondre calmement :

-Hé bien, je survis ! Mais très franchement, je sens qu’ils ne vont pas…laisser tomber aussi facilement, tu comprends ?

S’il ne le comprenait pas, elle se tairait jusqu’à ce qu’il parte. C’était pas super sympa de sa part, mais elle n’avait révéler ce sentiment à personne. C’était dur d’en parler, car elle avait vu trop de gens souffrir.
C’était comme si le mercenaire avait laissé une trace sur elle avant de partir, lui promettant de revenir, plus nombreux et plus fort. Tout ça pour des pages. Elle aurait du les brûler. Il n’y aura rien eu. Peut-être…

La jeune fille se laissa tomber sur le dos, regardant Fye dans les yeux. Il ne disait rien. Qu’avait-il ? Et puis, comment allait-il depuis tout ce temps ? Depuis l’attaque, elle s’était renfermée sur elle-même, ne laissant place à aucun autre sentiment que la peur.
Plus de joie.
Plus de peine.
Simplement de la peur. Elle craignait tout le monde, supposant qu’il -ou elle- s’avérait être un mercenaire. Elle ne faisait plus confiance à personne. Elle n’avait pratiquement pas parler.
Le pire, c’est qu’elle se méfiait de Fye. Elle se sentait affreuse de penser du mal de lui, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Est-ce que les mercenaires disparaîtraient de sa vie ? Où continueraient-ils à l’empoisonner intérieurement ?

Lola soupira, n’ayant aucune réponse à ses questions. Et Fye qui se taisait toujours ! Il s’était peut-être endormi…Ah ? Tiens, non…il la fixait. Il ouvrit la bouche, pour parler :

4Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Jeu 19 Aoû - 20:25

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye souris.

*Alala il fallait se douter que le caractère de Lola la ferrai se torturer comme sa...*

-"Je comprend ta peur. Elle est tout a fait naturel. Personnellement je me suis fait poignarder et malmené deux fois par ces empaffés, ajouta Fye en remontant sa chemise pour lui montrer sa cicatrice et ses bleus encore présent. Alors moi aussi je dois avouer que j'ai un peu la trouille, je regarde souvent derrière moi, j'ai tendance a faire un mouvement défensif dès que quelqu'un me surprend, enfin bref c'est pas la joie pour moi non plus. Mais tu vois, cette école te permet d'apprendre a gérer ces situations. Je serrai en première année, moi aussi je serrai paniqué comme toi, mais avec le temps on apprend a rester calme. Passer par ce genre d'épreuves c'est aussi un peu la base de ton entrainement marchombre tu sais. Et pour finir j'ajouterai que tu n'es pas toute seule. Il y a énormément de gens ici -moi le premier!- qui sont prêt à se défendre avec toi. Tu penses vraiment que les directrices et les profs laisseront des choses arriver aux élèves sans rien faire. Elles nous ont sauvé deux fois déjà. Fait leur confiance!"

Satisfait par sa tirade, Fye repris son souffle et ne put s'empêcher de rire devant la mine ébahi de Lola qui ne devait pas s'attendre a discours aussi enflammé.

5Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Jeu 19 Aoû - 21:06

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda Fye, légèrement surprise par ce discours. Elle émit un mot rauque, qu’elle du répéter pour que le jeune homme devant elle comprenne :

-C’est beau…


Elle resta encore un moment silencieuse, pour réfléchir. Tout le monde serait là pour elle. Enfin, ses amis. Elle avait peur, mais l’école lui apprendrait à se battre, à lever le menton devant ses problèmes et ses ennemis. Les directrices aideraient sans cesse les élèves, au dépit de leur vie. Fye serait là si elle en avait besoins. Il avait totalement raison.
Emue, elle pencha la tête et un voile de cheveux lui cacha son visage. Fye ne vit pas la larme solitaire glisser le long de sa joue, suivit de quelques autres.
Lola devait se montrer forte. A commencer par lever le menton…et c’est ce qu’elle fit. Avec un sourire lumineux, comme son regard.

Elle regarda le jeune homme en face d’elle, et ne supportant plus toute la peur qu’elle avait eu sur elle pendant si longtemps, elle éclaboussa Fye. Il semblait surpris. Et elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

6Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Ven 20 Aoû - 12:49

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye, d'abord surpris ne put s'empêcher de sourire face au changement d'humeur aussi brusque que inattendu de Lola. Toujours mouillé, il resta parfaitement immobile et dit d'un voix qu'il calme et énigmatique:

-"Tu sais Lola, chez nous, on avait un dicton. Un verre égal un seau. La je n'ai pas de seau alors..."


Sans prendre le temps de finir sa phrase, il prit Lola au dépourvu en la soulevant, et sans plus de cérémonie, la balança dans l'eau. Le jeune homme fit un pas précipité en arrière pour ne pas être atteins par les éclaboussures. Toujours sur la berge, Fye, en voyant la tête ruisselante de Lola émerger du lac, éclat d'un grand rire cristallin.

7Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Ven 20 Aoû - 20:42

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Avant qu’elle ne put comprendre ce qu’il lui arrivait, Lola était dans l’eau, les cheveux dégoulinant. Elle regarda en direction de Fye, qui s’était reculé, éclatant de rire.
La jeune fille profita qu’il fermait les yeux, sans doute pour se retenir d’éclater de rire à nouveau, et prit sa cheville en l’entraînant dans l’eau. Un gros plouf se fit entendre, et la tête de Fye réapparut, riant encore.


-Tu vas mourir de rire mon vieux !

Lola l’éclaboussa à nouveau, heureuse de pouvoir se défouler…Que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus ! Elle voulait passer une après-midi inoubliable avec lui, riant comme une folle. Quelques élèves les regardaient bizarrement, mais tous deux s’en foutaient royalement. Ils relâchaient leur peur, la laissant vagabonder loin, très loin d’eux.

-Tu crois que Ellana va refaire une apparition ? Ca fait longtemps qu’on l’a pas vue…A quoi elle ressemble déjà ? lança Lola en rigolant.

Elle sortit de l’eau, et s’allongea au soleil pour sécher. Son sourire ne l’avait toujours pas quitté…

8Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Sam 21 Aoû - 18:29

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Ellana?? elle est pas morte celle la?? lanca Fye toujours hilare et tout en s'extirpant de l'eau. Plus serieusement, je pense que les deux directrices sont pas mal occupé en se moment avec les pages. Elle cherche ou se cache ces foutu mercenaires et le bouquin."

9Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Dim 22 Aoû - 15:39

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola écouta avec attention ce que lui révélait Fye à propos des directrices. C’étaient donc ça ! Ah, mais elle aimerait les revoir… Aussi bizarre que cela puisse être, elles lui manquaient. D’habitudes, les directeurs ou directrices, on ne les aperçoit que très rarement. Mais celles-ci étaient souvent présentes parmi les élèves, à plaisanter avec eux,…
Lola dit avec une désinvolture déconcertante :


-Je sais où il est, le livre.

Elle continuait de sourire. Alors que les directrices s’étaient donnée un mal de chien à chercher le livre. Mais elles ne lui avaient pas demandée si elle savait où il se trouvait !
Fye la regarda, bouche bée.


-Quoi ? lança Lola, affolée. Qu’est-ce que j’ai dit ?

10Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Dim 22 Aoû - 15:56

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-Quoi?? Mais c'est les mercenaires qui sont sencé l'avoir!! D'après les directrices, ils l'ont planqué dans leur cité. Si tu sais sa, sa doit vouloir dire que tu sais ou est leur cité, tu es sur de se que tu avance??
Fye été bouche bée. Les directrices avaient passé tellement de temps à le chercher, alors qu'elles avaient apparament la réponse sous leurs yeux

11Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Dim 22 Aoû - 17:34

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola attendit de nombreuses minutes avant de répondre :

-Ce qu’on t’a dit est tout à fait faux. J’ai vu ce livre dan la bibliothèque de mon père. Je te jure. Mais quand il m’a vue lire ce livre, il m’a giflée. Je ne l’ai plus jamais touché. J’ignorai que c’était si important. Je ne sais pas ce qu’il en a fait. Et puis, peut-être y avait-il plusieurs exemplaires, et que les mercenaires en ont effectivement un, et nous l’autre…Je ne sais pas, Fye. Je l’ignore.

Elle marqua une pause avant de poursuivre :

-Je n’ai pas eu le temps de lire où se situait leur repaire. Fye, je suis fatiguée de cette histoire. Quand est-ce que ça va finir ? Hein ?

La jeune fille tourna la tête, pour que l’on aperçoive pas ses larmes qui s’apprêtaient à couler. Toute une histoire autour d’un livre. Des gens avaient sûrement été tué pour ce livre, où des informations qui concernaient les mercenaires.
Lola devait se montrer forte. Mais elle n’y arrivait pas.

12Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Dim 22 Aoû - 18:24

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Il été sencé n'avoir qu'un original et la copie de la citadelle des frontalier, mais cette copie a été detruite. eu etre que le pere de Lola, si nos supositions sont correcte, a reussi a obtenir une autre copie du bouquin...*

Fye se leva d'un bon.

-"Ressaisie toi Lola, lui murmura t'il, on doit en parler a Siam ou Ellana, voir les deux si possible. C'est pas le moment de flancher."

Il la saisit par le bras et la releva sans brusquerie.

-"Suit moi."

Fye mis sa main a l'interieur de sa veste. Il toucha du bout du doigt la page qu'il avait récupéré dans la salle enchantée.

Tout allé bientot s'accelérer.

13Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Dim 22 Aoû - 20:02

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola, tirée par le bras, se laissait guider par Fye. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle avait entièrement confiance en lui, mais se demandait où allait-il trouver les directrices ! Comment savait-il l’endroit exact où elles se trouvaient ? Pour chercher un livre, sachant qu’il n’est pas dans l’école, il doit sûrement être ailleurs, loin très loin. Les directrices devaient donc être loin, très loin.
Mais qui faisait le tour de l’école alors, surveillant les élèves de près ? Qui s’assurait de la sécurité des enfants ?


Une évidence frappa Lola. En rien à rapport avec les directrices, ou le livre. Enfin, peut-être que le livre y avait avoir. La jeune fille se colla contre Fye, et murmura à son oreille :

-Nous sommes suivis.

Pas un mercenaire, cette foi. La présence n’était pas maléfique. Mais quelqu’un. Un élève ? Un professeur ? Ou quelqu’un d’autre ?
Fye hocha la tête. Il l’avait senti aussi. Ils devaient d’abord comprendre qui était celui qui les suivait, puis rechercher les directrices. Vu comme ça, c’est simple, rapide et efficace. Vu comme ça, seulement.

14Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Lun 23 Aoû - 20:35

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye été presque soulagé que Lola ai remarqué qu'ils étaient épié.

*Pas la peine de l'affoler...*

Resté à savoir qui été derrière eux. Fye sorti sa flute et, anodinement, commença a jouer en marchant. Il fit un clin d'œil a Lola. Elle avait comprit. Aussitôt, elle se remit a chanter, l'air de rien. Ils vagabondèrent au hasard ainsi pendant quelques minutes au hasard.

L'inconnu pouvait se montrer, cela importé peu, Fye et ses sorts de défense été prêt.

15Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Mar 24 Aoû - 19:48

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

[on attend que quelqu'un poste où on inventes le personnage?]

16Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Mar 24 Aoû - 19:55

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

Sa fessai un moment que Yûko observait Fye et sa jeune amie de loin.

* Elle aussi a autre chose que du sang humain dans les veines... Est ce qu'elle connait la prof que j'ai croisé tout a l'heure?*

Elle été tombé sur eux par pur hasard, en visitant le parc.
Sans chercher a se cacher, elle les suivait car la conversation sur le livre et les pages l'avait fortement intéressé. Elle avait entendu parler de se livre, et, il l'intéressé fortement.

17Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Mer 25 Aoû - 18:44

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola se retourna. Elle commençait à en avoir marre. Elle s’apprêtait même à engueuler celui ou celle qui les suivait. Elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt en apercevant le professeur Yuko. Elle murmura un faible bonjour et se retourna, les joues rouges.

Après que la jeune fille eut retrouvé un tain normal, elle demanda :

-Pourquoi nous épiez-vous ? Vous avez peur que je fasse une bêtise ? Ou que Fye en fasse une ?

Le rouge avait reprit le dessus, mais cette foi, c’était de colère. Si ses yeux pouvaient tuer, Madame Yuko serait morte depuis longtemps…

18Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Lun 30 Aoû - 19:16

Yuko Ichihara

Yuko Ichihara
-Professeur de défense contre les forces du mal-

-"Paix jeune fille, dit Yûko d'une voix douce. Je n'ai nullement l'intention de vous faire quoi que se soit. si je vous ai suivit c'est tout simplement par ce que j'ai entendu votre conversation sur le livre et que ce dernier m'intéresse. Je vous suivais pour prendre part a la discution que vous alliez avoir avec les directrices. C'est tout. Alors maintenant n'oublie pas que je suis aussi ton professeur et que tu me doit un certain respect sinon, je serrai contraint de faire en sorte que tu passe le reste de ton existence persuadé que tu est un verre de terre, acheva t'elle d'une voix plus ferme."

Les yeux de Yûko été passé a une couleur d'un noir profond. En temps normal, elle aurait déjà mis sa menace a exécution, mais, dans un endroit ou personne ne vous connait, le respect ne s'impose pas par la force.

19Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Lun 30 Aoû - 22:22

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola devint rouge de honte cette foi. C’est dingue comme la couleur rouge peut avoir plusieurs signification ! Oh, elle avait honte. Il est vrai que Yuko restait une professeur, quoiqu’elle paraisse vraiment jeune. Elle avait oublié ce petit détail en la fusillant du regard..
L’avertissement lui fit froid dans le dos. Allait-elle vraiment faire ça ? Lola ne préférait en aucun cas tester…


-Désolée pour mon comportement. Je..je vous prie de m’excuser.

Ainsi donc, le livre l’intéressait. Mais étais-ce vraiment prudent de mêler quelqu’un d’autre à cette affaire de livre ? Ne valait-il pas mieux que moins de personne connaisse son existence ? Lola ne voulait pas que quelqu’un d’autre soit lier à cette histoire, qui sait ce que les mercenaires lui ferait ?
Le visage de la jeune fille se figea. Elle eut une peur terrible. Elle chancela un peu, mais repris rapidement ses esprits et déclara :


-Fye ! Si les mercenaires savent que mon père à le livre, ils le tueront pour le lui prendre !! Et s’ils étaient déjà en route ? S’il était déjà mort ? Oh, Fye !

20Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Mar 31 Aoû - 14:31

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye réussit a détacher ses yeux de ce de Yûko quand il entendit Lola lui adresser la parole.

*Aïe... Elle a enfin capté...*

-"Écoute Lola... Je ne veux pas t'affoler... Mais... Si les mercenaire été au courant que tu avait les pages et ou tu te trouvé... Sa veux dire que quelqu'un les a mit au courant... Même si il ne le voulait pas vraiment... Tu voit se que je veux dire....?"

*Sa serrai même bien que ton père soit encore envie vu les méthode des mercenaire en matière d'interrogatoire...*

21Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Jeu 2 Sep - 18:59

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola déglutit. Il fallait qu’elle fasse quelque-chose. Au pire aller jusque chez son père voir si tout allait bien et l’aider. S’ il était encore de se monde.

-Qu’est-ce que je vais faire. Mon père…Pa..pa…

La jeune fille se retint de verser des larmes. Ca ne servirait à rien de pleurer, elle le savait. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle détourna sa tête pour ne pas que l’on remarque ses larmes rouler doucement sur sa joue.

-Il faut aller le voir. Il faut que j’aille le voir. Maintenant. Absolument.

A travers ses larmes, sa voix semblait lointaine. Elle se sentait ailleurs, s’entent le danger auprès de son père…

22Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Mer 22 Sep - 19:55

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye marmona quelque chose d'indistint. Puis, dans la foulé, sortie sa flute précipitament et joua trois notes stridente et courte.
Lola perdi conscience idmediatement.


Fye se tourna vers Yûko qui avait assiter sans rien dire et sans broncher à la scène.

-"Vu dans l'état ou elle se trouvait, il était innutile de la raisonner. On va aller voir les directrices et elles decideront de se qu'il y a à faire."

La prof en face de lui acquiessa de la tete, un leger sourire flottant sur ses lèvres.
Fye chargea le poids plume de Lola sur ses épaules, et sans un mot, repris la direction de l'école.


23Je me baladeuh Empty Re: Je me baladeuh Mar 28 Sep - 18:24

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

On continue le rp?Si oui, où?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser