Symbol School
A la file indienne, indienne, indienne... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
A la file indienne, indienne, indienne... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la file indienne, indienne, indienne...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye c'était isolé dans une salle de permanence vide. Il était assis en tailleur sur l'une des table et tenait dans sa main gauche sa flute qu'il fessait machinalement tourner entre ses doigts. Devant lui, été ouvert le carnet dans lequel était retranscrit toute ses tentatives d'utiliser une autre magie.
Le jeune homme poussa un soupir.
La proposition et les paroles de la nouvelle prof de défense contre les force du mal lui trottaient toujours dans la tête.

*Dois-je la retrouver dans la foret ce soir...?*

C'est au moment ou Fye s’apprêtait a s'allonger sur les tables, que quelqu'un entra dans la pièce.

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Aliénore était allée à la bibliothèque, aujourd'hui. Elle y avait trouvé tout pleins d'ouvrages traitant d'homéopathie. C'était une sciences qu'Aliénore avait envie d'étudier. Elle connaissait les plantes utilisées en pays Elfique, mais pas celles qu'untilisaient les Humains.

Sortant de la bibliothèque, elle se dirigea vers la salle d'étude où il n'y avait jamais personne. Elle pourrait y lire tranquille. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce, plus occupée à surveiller ses livres qu'à regarder où elle marchait. Et ce qui devait se produire arriva. Elle tomba, s'emmêlant les pieds.

Elle vit Fye, debout devant elle, se retenant de rire. La situation était en effet cocasse. elle lui sourit avant de prendre la parole.


-Tu pourrais pas m'aider à me relever, s'il te plait? je suis un peu coincée avec tous les livres que je ne veux pas abîmer plus qu'ils ne l'ont étés en tombant avec moi...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser