Symbol School
Et j'attend... Et j'attend... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Et j'attend... Et j'attend... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et j'attend... Et j'attend...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et j'attend... Et j'attend... Empty Et j'attend... Et j'attend... Dim 3 Juil - 1:07

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye , assis sur une souche attendais Yûko. IL avis pris sa décision un peu plus tôt et avais décodé d'écouter se que cette femme avais a lui proposer.
Même pour une nuit banal, il fessait très sombre.


*Normalement, dans ce pays, la lune procure plus de lumière...*

La foret elle même semblait sinistre, le lieu que Fye apprécié par dessus tout lui semblait ce soir menaçant et lugubre.

*Vivement qu'elle arrive, je ne me sens vraiment pas rassuré... Si un mercenaire venait a apparaitre, je n'aurais qu'a mourir et essayant de faire une dernière blague...*

Fye sorti sa flute et se mis a jouer, en essayant, tant bien que mal, de rendre la foret un peu plus gai, en fessant éclore des fleurs a droite a gauche, en donnant un peu plus de couleur aux feuilles, mais, sans succès..
Il posa sa flute et soupira.
Il ne se sentais vraiment pas bien.


*Et après je fais la moral aux autres en leurs disant de rester joyeux....*

Il fallait se ressaisir, ou était passé sa bonne humeur et son caractère malicieux?


*Je règle cette affaire de maie, et ensuite je mis atèle.*

Il se mis a faire des cent pas. En attendant.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser