Symbol School
15h-jour de la rentrée-déjà des livres manquants ... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
15h-jour de la rentrée-déjà des livres manquants ... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15h-jour de la rentrée-déjà des livres manquants ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam pressa le pas, elle avait horreur de faire tout à la va-vite mais comment faire autrement avec deux douzaines d'élèves dépourvu de livres de potions, pour des élèves sorciers ; on peut dire que c'est important.

-Bonjour, je voudrais 25livres de potion première année " la méthodologie selon Miss Laflagen" s'il vous plait"

Pendant que Siam attendait, une main posée sur le comptoir l'autre sur une hanche, elle entendit la sonnette de la porte retentir.

https://symbol-school.forumperso.com

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda entra dans la libraire Halliwell. Il lui manquait encore quelques livres pour sa quatrième année à l'école et elle comptait bien terminer ses emplettes aujourd'hui. Elle leva la tête et aperçue une des deux directrice de l'école, Siam, qu'elle salua.

-Bonjour,
dit-elle poliemment.

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Oh bonjour Aunda. répondit Siam
-Achat de dernières minutes pour toi aussi ? poursuivit-elle avec un sourire crispé.

https://symbol-school.forumperso.com

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Oui, dit-elle en hochant vivement la tête. C'est fou le nombre de choses à acheter même après plusieurs années..

Siam

Siam
Admin et Directrice

- Je suis bien d'accord avec toi, l'essentiel est de refaire les courses avec le sourire même si c'est pas toujours évident.dit-elle avec un sourire qui en disait long sur la situation dans laquelle elle se trouvait.

La Libraire revint de l'arrière boutique avec une pile de livres flottant à coté d'elle.

-Voici 20 livres de potions Mlle, je suis vraiment désolé je n'en ai pas d'avantage.

Siam soupira.
-Et bien, je prends déjà ceux dont vous disposez et je demanderais à mon professeur de sortilèges de faire un sort de duplication jusqu'à ce que je puisse en racheter. puis-je vous passer commande ?

Une fois la commande passée, Siam se retourna vers Aunda

-Et toi Aunda que te manque-t-il ?

https://symbol-school.forumperso.com

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa liste de fourniture.

-Et bien, ce sont surtout des livres théoriques sur la transformation....Oh et il y a aussi le dernier Pierre Bottero qu'il faut absolument que j'achete! dit-elle, un sourire barrant son visage.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam sourit face à l'enthousiasme de la jeune fille

https://symbol-school.forumperso.com

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

La sonnette de la porte retentit à nouveau.
Chris pénétra dans la boutique et aperçut la directrice Siam, la salua de la main.


-Bonjour Mlle ! bonjour, euh , comment vous appelez-vous, belle demoiselle?
en se tournant vers Aunda

Siam

Siam
Admin et Directrice

*un dragueur en professeur, il ne manquait plus que ça*
Siam lui rendit son bonjour d'un air amusé

https://symbol-school.forumperso.com

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda se tourna vers l'homme qui venait de l'aborder si familièrement, prête à l'envoyer balader mais lorsqu'elle le vit, son corps se paralysa. Biensûr, elle avait entendu dire des autres filles que le nouveau prof de sortilège était craquant, mais là il n'était pas craquant mais juste à mourir!

-Bon...jour.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam réprima un rire à la vue de la mine déconfite d'Aunda.

-cette jeune fille se nomme Aunda, elle est élève à l'école.
Chris je tiens à vous remercier encore pour avoir pris le poste de professeur des potions également, nous avons une pénurie de professeur cette année, c'est assez affolant je dois dire.

https://symbol-school.forumperso.com

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

-oh mais c'est bien normal ! je ne pouvais pas laisser de amies de longue date dans l'embarrât! répondit-il avec un sourire ravageur
il renchérit par une boutade ;
-Et puis je me disais justement que professeur de sortilège ne donnait pas assez de travail!

son rire laissa apercevoir des dents d'un blanc immaculé et parfaitement alignés



Dernière édition par Chris Halliwell le Dim 21 Mar - 23:19, édité 1 fois

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Oh, vous faîtes aussi les potions?

*Hum je sens que je vais adorer cette matière cette année....*

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

-oui je fais une sorte d'intérim mais il se peut que je ne tienne pas ce poste toute l'année

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Oh...C'est dommage... Enfin je veux dire si vous vous ennuyez...

Aunda était sûre de ressembler à une tomate à ce moment précis et elle pouvait voir que Siam se forçait à ne pas rire ce qui ajoutait à sa gene...Non seulement elle était ridicule devant son professeur mais devant la dirctrice aussi!

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam décida qu'il était temps de tirer Aunda de son embarra.

-Aunda, je te laisse en bonne compagnie, il faut absolument que je ramène ces livres à l'école, d'ailleurs Chris, il faudrait que vous m'aidiez à ce sujet, il m'en faudrait 5 de plus, pourriez vous jeter un sort de duplication pour quelques jours ?

https://symbol-school.forumperso.com

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

- Aucun problème, d'ailleurs il faut que je retourne à l'école moi aussi. je suis ravi de t'avoir rencontrer Aunda.

Il se tourna ensuite vers la libraire qui était retournée à son comptoir.

- tu dirais bonjour à la patronne. lui dit-il avec un clin d'œil. et dis lui que je reviendrais quand vous aurez moins de monde.

L'intéressée acquiesça avec un large sourire et il partit après avoir jetter un dernier regard sur Siam et Aunda

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda ressentit une pointe de jalousie. La patronne de la librairie n'était autre que sa cousine, quels liens pouvait-elle avoir avec le professeur Halliwell?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser