Symbol School
Bataille contre le vert 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Bataille contre le vert 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataille contre le vert

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bataille contre le vert Empty Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 21:46

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Chris venait de les téléporter et Aunda, malgré une forte envie de vomir, le repoussa violement. Elle s'appuya ensuite contre un mur, ferma les yeux et essaya de retrouver sa respiration.
Elle réussit à se calmer et réouvrit les yeux. Ils se trouvaient dans la salle d'étude la grande tour.


-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? demanda t'elle sans pour autant lever les yeux.

2Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 22:04

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris étant nullement déstabilise par la réaction d'Aunda lui répondit d'un ton calmé mais inquiet ;
-la chose verte a envahit totalement la salle de potion, j'ai pensé qu'il serait plus sage de nous téléporter dans la salle d'à côté.
sur ces mots, Chris haussa le ton et dit :
-nécessaire à potions !
Une multitude de fioles et de flacons apparurent sur une des table de la salle d'étude.
-je pense qu'un petit cour de potion va t'interesser, dit chris à aunda avec un clin d'oeil complice, il va falloir en faire beaucoup !

3Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 22:19

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Le clin d'oeil de Chris fit frissonner Aunda qui tenta, tant bien que mal, de cacher sa réaction.

-Hum...Bien...D'accord, apprends-moi.

4Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 22:33

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Un large sourire fendit le visage du beau professeur.
-bon déjà nous allons prendre une grande marmite, je pense qu'une potion à proprement dit ne sera pas efficace, je pensais plutôt à un dissolvant
il claqua des doigts, et une énorme marmite en cuivre se matérialisa devant eux.

Pendant une heure, Chris et Aunda préparèrent le dissolvant avec en bruits de fond la chose gluante qui essayait de s'engouffrer dans le mur qui séparer la salle de potion à celle d'étude.
Et quand Chris voulut prendre l'essence de dragon, il toucha la main d'Aunda et ...

5Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 22:43

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

la jeune fille l'emprisonna dans la sienne.

-Bien, dit-elle en faisant mine de rien, on a plus qu'à voir si ce truc marche!

Elle avait beau jouer la femme dure, son coeur était sur le point d'exploser....

[hrpg : Mais où est le stylo mélodramatique???? xd]

6Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 22:55

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris lança dans la marmite de la poudre de griffon ce qui provoqua l'explosion indispensable au bon déroulement de la potion. mais l'intensité se fit plus puissante que prévu. Par réflexe Chris protégea Aunda en l'enlaçant, dos à la marmite, l'explosion le fit faire un pas en avant ce qui l'approcha encore plus d'Aunda.


[HRPG : je l'ai encore !! mais la il a plus d'encre turquoise xD va falloir que j'en rachète lol]

7Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:07

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda sentit le corps du beau professeur de potion proulsé contre le sien, elle leva alors instinctivement la tête. Erreur. Les levres de Chris Hallixwelle n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes, hypnotisée, elle franchit la distance des siennes...


[hrpg : On en rachetera avant le bowling xd]

8Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:14

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva devant la salle d'étude avec d'Ellana sur ses talons. Elle s'arrêta nette manquant de se faire percuter par cette dernière quand elle vit Aunda et Chris enlacés l'un contre l'autre, s'embrassant au milieu d'un nuage de fumée et de bulles.

- je ne savais pas qu'il fallait clore une potion par un baiser ! cria-t-elle. ou alors es ce un nouveau procedé pour empêche l'inalation de la fumée liée à l'explosion.

elle toussa en entrant dans la salle telle une furie, la fumée cachait son visage marqué par la rage et la difficulté de controler sa nature de frontalière

- une explication professeur Halliwell sur le champs !

https://symbol-school.forumperso.com

9Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:25

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice

Ellana suivait Siam dans le labyrinthe qu'était l'école. La chose verte se propageait et il fallait à tout prix l'arrêter. Chris et Aunda était déjà attelé à la confection d'une potion pour l'éliminer et les deux directrices les rejoignaient dans la salle d'étude de la grande tour. Siam entra la première.

- je ne savais pas qu'il fallait clore une potion par un baiser !
cria-t-elle. ou alors es ce un nouveau procedé pour empêche l'inalation de la fumée liée à l'explosion. Une explication professeur Halliwell sur le champs !

Pendant que Siam s'énervait sur les deux fautifs, Ellana était entrée dans la salle, sans bruit. Notant au passage les corps qui se déliaient brusquement et la rougeur qui marquait les joues...

-Chaque endroit posséde ses régles,dit-elle d'une voix calme et posée, mais froide en tranchante, en venant ici vous avez acceptez les notres, si elles ne vous conviennent plus partez.

10Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:29

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam hocha vivement la tête en entendant les paroles d'Ellana.
-ce qu'elle dit est vrai, vous dépassez les bornes, hormis le fait que devriez avec une relation uniquement élève-professeur, votre attitude manque cruellement de professionnalisme ! vous n'avez pas remarqué la chose gluante qui envahit l'école ! le fait de devoir évacuer les élèves le premier jour de l'année de vous fait rien !

https://symbol-school.forumperso.com

11Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:35

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

-je sais que c'est une erreur de m'enticher d'une élève mais que veux-tu, c'est plus fort que moi, et tu es bien placé pour le savoir Siam. répondit Chris avec une telle désinvolture que Siam fila telle une flèche jusqu'à sa gorge, armée de son sabre.

12Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:36

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda cria.

-Siam arrête!


[hrpg : Pfff...xd]

13Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Sam 10 Avr - 23:39

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Attention Chris ! TU es bien placé pour savoir que ma lame est aussi tranchante que tes mots !

elle rabaissa son sabre et poursuivit ;
-ici je suis la directrice, tu me dois un minimum de respect, elle jeta un œil à la réaction d'Aunda, assez de respect en tout cas pour ne pas à supporter ce genre de sous entendus.

[HRPG ; désolé xD, c'est beaucoup plus marrant comme ça mdr ]

https://symbol-school.forumperso.com

14Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Dim 11 Avr - 0:02

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice

-our l'heure nous avons une chose verte à neutraliser mais dès que cela sera fait vous êtes priez de vous présentez tous les deux à notre bureau. Et maintenant au travail!

15Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Dim 11 Avr - 20:59

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Le visage fermé de Chris approuva la décision d'Ellana. Il s'approcha de la marmite, leva progressivement les mains ce qui souleva la marmite. puis d'un geste désinvolte il propulsa la marmite de l'autre côté de la cloison.
Un bruit sourd se fit entendre et un murmure de dissolution survint peu après.


-C'est fait, dit-il d'un ton sec. il n'y a plus qu'a ranger cette salle.

Il regarda Siam droit dans les yeux comme pour lui passer un message qu'elle seule pourrait comprendre, puis il se tourna vers Ellana.

16Bataille contre le vert Empty Re: Bataille contre le vert Dim 11 Avr - 21:13

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice

Ellana hôcha la tête à l'annonce de la dissolution de la bête verte, satisfaite.


-C'est fait, dit Chris d'un ton sec.[b] Il n'y a plus qu'a ranger cette salle.[/b]

Puis elle vit le jeune se tourner vers elle.


-Quelque chose à ajouter ? Non. Bien alors dans notre bureau et sur le champ.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser