Symbol School
Petite séance de Shopping 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Petite séance de Shopping 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite séance de Shopping

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite séance de Shopping Empty Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 21:10

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris entra dans la boutique vers 16h30.
*enfin un peu de temps libre*

Depuis le début des cours, l'emploi du temps de tous les professeurs est très chargé, de plus Chris étant le professeur de potion, voit sa garde robe rétrécir au fur et a mesure des essais de ses élèves...

A la recherche de plus chemises et des quelques jeans, il ne se doutait pas qu'il ferait une rencontre pour le moins intéressante ...

2Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 21:26

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda avait la tête plongée dans une pile de robe. Nous étions au mois de Septembre, et même si le temps commençait à se raifrichir sensiblement, ce n'était pas encore une raison pour ressortir les pantaons du placard. La jeune femme détestait les pantalons et avait aujourd'hui décidée de renouveller sa garde robe...Autant se montrer sous son meilleur jour...

3Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 21:36

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris attrapa une chemise blanche, une autre rouge, puis une autre marron, regarda vite fait les tailles ; il ne se préoccupait pas tellement de leur coupe puisque de toute façon elles seront destinées à être dissoutes par une élève de première année ou encore brulées par un de 4ème.
Il soupira ;
-je devrais peut-être demandé un budget pour les affaires de cours, ou encore une assurance vestimentaire, mon porte-feuille ne va pas survivre longtemps à ces élèves survoltés- dit-il à mi voix

4Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 22:07

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

*Mhm voyons voir la rouge ou la...*

-Je devrais peut-être demandé un budget pour les affaires de cours, ou encore une assurance vestimentaire, mon porte-feuille ne va pas survivre longtemps à ces élèves survoltés..Dit une voix prêt d'elle.

Elle fit un bond.

-Professeur Halliwell!

5Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 22:24

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Le bond que Aunda fit en sa présence le surprit.

- oh Aunda ... euh ça fait longtemps, on ne sait pas vu depuis .. et bien depuis notre convocation dans le bureau des deux directrices... euh, tu vas bien ? les cours se passent comment ?

6Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 22:41

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Et bien euh...Bien je suppose. J'ai eu 15 à l'évaluation de debut d'année. Et...vous? Comment est-ce que ça se passe votre travail?


[hrpg : Tu aimes le nouvel avatar?]



Dernière édition par Aunda Ailexen le Lun 12 Avr - 0:32, édité 1 fois

7Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Dim 11 Avr - 22:55

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

- beaucoup de travail, et avec toute cette histoire Ellana m'a donné encore plus de boulo enfin bref ...

-... jolie robe ... tu l'as essayé ?

8Petite séance de Shopping Empty Re: Petite séance de Shopping Lun 12 Avr - 0:34

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

La façon dont il avait dit "cette histoire", comme on dit "cette craie" ou "ce bout de plastique" énerva légerement la jeune femme.

-Hum non..


Et puis....

-Tu penses que CETTE robe m'irait bien?ironisa t'elle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petite location...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser