Symbol School
Remontrances par Siam et Ellana 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Remontrances par Siam et Ellana 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remontrances par Siam et Ellana

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remontrances par Siam et Ellana Empty Remontrances par Siam et Ellana Dim 11 Avr - 21:29

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva la première dans le bureau. Derrière elle ; Ellana, Chris et Aunda.

Ses mauvaises habitudes reprenant visiblement le dessus, elle s'assit dans son fauteuil, les pieds au dessus d'un des accoudoirs, une mine boudeuse sur son visage.Elle attrapa des dossiers d'élèves et si mit à les feuilleter.

https://symbol-school.forumperso.com

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice

Ellana regarda Siam faire puis se tourna vers les deux fautifs.

-Explications. Ordonna t'elle séchement.

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris, visiblement gêné, ne sait pas vraiment comment régir.
-si je te dis qu'un élève nous a fait boire un filtre d'amour à nos dépends, tu me crois ou pas ? demanda-t-il à Ellana, un sourire aux lèvres pour caché son appréhension.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda baissa les yeux et se mordit les levres. Les deux directrices avaient l'air furieuses...

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris regarda Aunda l'âme en peine.

*comment j'ai pus mettre une élève dans une telle situation*

-je sais que la situation est très compromettante mais nous avons le même âge et malgrès le fait que cela n'est pas une excuse, je n'ai pas l'habitude d'être professeur, surtout professeur d'élève qui pourraient être mes collègues...

Siam

Siam
Admin et Directrice

- Peut-être que professeur n'est pas un métier qui te convient ! dit-Siam toujours avachit dans son fauteuil près de la bibliothèque. En t'engageant ici nous avions confiance en toi, si tu commences à fricoter avec toutes les élèves de plus de 18ans on a pas finit d'avoir des ennuis.
Ses paroles étaient tranchantes, blessantes ...

https://symbol-school.forumperso.com

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris resta de marbre.
* j'espère qu'Aunda ne m'en voudra pas*

- je tiens à travail ! je sais que je n'ai pas été très professionnel mais je voudrais vraiment vous prouver que je peux me rattraper. Et j'ai une dette envers toi, Siam, je m'en souviens tu sais, et je compte bien te renvoyer l'ascenseur en vous aidant à l'école.

Ellana Caldin

Ellana Caldin
Admin et Directrice

Ellana Caldin, adossée à l'un des mur de la salle vrilla alors son regard dans celui de Chris.

-Et comment comptes-tu t'y prendre pour regagner notre confiance?

Elle désina Aunda d'un signde la tête.

-Vas-tu rompre avec elle?

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda retint son souffle.

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris regarda tour à tour les trois femmes qui l'entourait dans cette pièce. les sentiments qu'il éprouvait pour Aunda était encore trop fragile pour risquer son poste et ses amis, mais il savait qu'il serait extrêmement difficile de respecter le règlement avec elle toujours dans les parages...

- je ... je ne pense pas que l'on peut appeler ça sortir, ce n'est qu'une amourette c'est encore jeune et je ne sais pas vraiment où j'en suis niveau émotionnel mais ce dont je suis sûr c'est que je veux garder mon travail, et surtout que Aunda ne soit pas renvoyée.


Chris tourna les talons, frôla la main d'Aunda et le murmura en passant : rejoint moi à la lisière de la fôret dans une heure, je t'en supplie.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Le rejoindre à la lisière? Après ce qu'il vennait de dire? Aunda se mordit les levres très fort pour ne pas hurler. Il pouvait toujours l'attendre! Tandis qu'il la frôlait en passant, elle eut un geste de recul.

*Ne me touche pas!*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser