Symbol School
L'arrivée a l'école 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
L'arrivée a l'école 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivée a l'école

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'arrivée a l'école Empty L'arrivée a l'école Lun 24 Mai - 15:31

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Me voilà enfin arriver dans cette école , j'avais insister pour y venir ma tante Alice ne me l'avait pas refuser , on avait fait les démarches ensemble. Depuis ma transformation ma tante avait toujours était la pour moi , mais les tentation de la mordre devenait trop dangereuse pour elle  même si sa me faisait mal de la quittée je n'avais pas le choix , autant pour la protéger mais aussi pour ne pas me sentir comme un monstre .Je lui avait demander de ne pas m'accompagner , je n'aurais pas supporter de voir ma tante en larmes mais je lui avait promis que je reviendrais dès que j'aurais appris a gérer mes pulsions de morsures.
Un lit m'était destiner , je rangea mes affaires calmement.Puis m'adossa contre le mur attrapa mon portable et envoya un message a Tante Alice.

<< . Je suis bien arriver , tout est génial ici . Ne t'inquiète pas pour moi. Bisoux Emy .>>


J'envoya le texto et ferma les yeux quelques instant, histoire de me perdre dans mes pensées quelques instant.

2L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Lun 24 Mai - 16:04

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Mon désir du moment : ranger mes derniers achats du jour ! Une robe rouge moulante avec strass et une paire de chaussures à talons blanche absolument sublime. J'avais craqué dessus et presque lapidé mon budget du mois pour acheter le tout mais franchement ça en valait la peine! Pour ce fait, je passai donc la porte du dortoir, un sourire aux levres. Une jeune fille était installée sur le lit inoccupée du fond.

-Salut, je m'appelle Aunda! Tu dois être la nouvelle éleve non? Ely...?demandais-je, hésitante.

3L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Lun 24 Mai - 16:12

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Je relevais la tête quand je vu arriver une jeune fille les bras charger de sac d'achat. Elle s'approcha vers moi.

_ Oui , je suis Emy enchantée dis je en souriant.

4L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Lun 24 Mai - 16:27

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Ravie de te rencontrer! Tu es en quelle année?

J'espèrais que nous aurions certains cours en communs. Mais son apparence était celle d'une vampire et nous risquions donc d'avoir des cours de self-contrôle en commun. Cette perpective me ravissait, j'adorais rencontrer de nouvelles personnes! Et puis si ça pouvait m'aider à me sortir Chris de la tête...

5L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Jeu 27 Mai - 20:53

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

_ Ravi également . Je suis en première année pour les vampires. dis j en souriant.

J'étais ravi d'avoir rencontrer Aunda sa me permettrait d'être moins seule.Connaître quelqu'un dans une si grande école ne serait pas de refus.

_ Je ne connais pas grand chose sur cette école , juste qu'il y a plusieurs type de classe dis je calmement

6L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Jeu 27 Mai - 21:25

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Oh et bien en fait chacun reçoit des cours par rapport à son niveau scolaire, ses aptitudes mais aussi par rapport à ce qu'il est tu vois?

Je lui souris.

7L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Sam 29 Mai - 11:36

Emy Flayers

Emy Flayers
17 ans -1ère année-

Je l'écoutait attentivement et en la regardant , elle n'appartenait pas a la classe prévu pour les vampires sa s'était sur .

_ Ah d'accord je vois , tu fais partis de quelle classe ? demandais je en souriant.

8L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Sam 29 Mai - 19:02

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Je suis une métamorphomage, lui expliquais-je. Et toi une vampire c'est ça? On aura les même cours de Self-contrôle alors!

9L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Ven 11 Juin - 19:27

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola s'avança dans la chambre. Quelques filles étaient déjà là. Elle les regarda, sans rien dire. Elle n'osait rien dire. Rien. Elle prit place sur un lit, près d'une fenêtre, et se mis à penser. Penser. Une larme roula sur sa joue,doucement. Elle souriait. Quitter sa famille eut été plutôt facile. Mais, quitter son pays fut un déchirement.

10L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Sam 12 Juin - 11:14

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam ferma le pas à Lola dans une des chambres, elle regarda autour d'elle et vit plusieurs filles entrain de rigoler, elle se racla doucement la gorge et dit d'une voix imposante;
-bon les filles, je vous présente Lola, elle est assez timide alors soyez gentille avec elle. cela ne fait qu'une semaine qui les cours ont commencé mais je sais pertinemment que les groupes se forment dès le premier jour alors ne l'excluez pas d'entrée de jeu. merci de votre attention.

Elle jeta un regard furtif vers Aunda puis détourna le regard, fit demi tour et sortit de la chambre.

https://symbol-school.forumperso.com

11L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Sam 12 Juin - 14:16

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda autour d'elle. Elle était en train de rougir. Comme d'habitude. Elle mordit sa lèvre, consciente qu'on la regardait. Elle prit son courage à deux mains, et murmura:
Bonjour...

12L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Dim 13 Juin - 22:57

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-Bonjour! Je m'appelle Aunda et voici Emy, elle est nouvelle elle aussi. Ravie de faire ta connaissance!

13L'arrivée a l'école Empty Re: L'arrivée a l'école Lun 14 Juin - 17:57

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola sourit
-Moi aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser