Symbol School
Rendez vous dans l'ombre d'un chêne 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Rendez vous dans l'ombre d'un chêne 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez vous dans l'ombre d'un chêne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Cela fesait une heure maintenant que Chris l'attendait. il n'était pas préssé :
un livre sur ses genoux mais pourtant la tête dans les nuages, son cœur battait si vite lorsqu'il pensait à ses yeux, à son visage, à ses courbes ...
il rejeta la tête en arrière et poussa un soupir.


*comment je peux faire pour concilier les deux*

il tritura le petit anneau qui entourait son auriculaire, ce qui fit un nœud dans sa poitrine.

*elle nous plus ne me sort pas de la tête ! *

Aunda s'il te plait ... murmura-t-il.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

J'étais...curieuse je l'admets. Qu'allait-il me dire après la scène de toute à l'heure?

Cette histoire avait assez duré ça en devenait ridicule!

Je m'approchai de lui sous ma forme de héron. Le regardai avant de finalement me retransformer.


-Je vous écoute...PROFESSEUR.

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris la regarda un instant avant de se lever.

Il s'approcha pour parler mais la tentation était trop forte, un fit un pas de trop. Il prit le visage d'Aunda dans ses mains et l'embrassa.
Quand il recula, il lui murmura :

-Pardonne-moi, pour tout. mais ce n'est pas évident pour moi il faut que tu le comprennes. donne moi une seconde chance.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Dès qu'il recula, Aunda fut à nouveau capable de penser. Qu'était-elle en train de faire?

-Pardonne-moi, pour tout. mais ce n'est pas évident pour moi il faut que tu le comprennes. donne moi une seconde chance. lui demanda t-il.

*Comprendre, ah oui?*

-J'ai très bien compris MONSIEUR, merci. Je vous prierais d'éviter de m'embrasser à l'avenir!

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris se ressaisit, visiblement Aunda n'était pas encline à l'indulgence ou alors voulait elle tout simplement ne plus avoir d'ennuis.

-très bien ... je ne t'embêterais plus, j'ai compris le message et ne t'inquiète pas pour les cours, je sais encore faire preuve de professionnalisme quand il le faut, je te considérerais comme une élève parmi les autres.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

*De... que... quoi?*

*Il était sérieux?*

-Attends je...

Je me mordis la levre.

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Devant l'expression de marbre de son visage angélique, Chris n'avait pas d'autre choix que de partir.
Il tourna les talons et commença à s'avancer dans la masse verte qu'était la foret de l'école. il n'avait pas l'âme de s'éclipser, pour où d'ailleurs ? tout ce qu'il voulait s'était avancer, avancer le plus loin possible pour peut-être ne jamais revenir qui sait.

Ses pas étaient lents et chacun semblait être souffrance, il lutta pour ne pas la regarder, une dernière fois.... avec une tendresse dans les yeux...

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Il partait. Aunda hésita, devait-elle le suivre? Le rattraper? (N/A: Naaaann!!!)

Elle prit une profonde respiration et puis...

-Chris attends!

Elle le rattrapa et noua brusquement ses bras autour de sa taille.

-Ne pars pas... le supplia t-elle.S'il te plait...



[HRPG : Une très forte envie de vomir XD]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser