Symbol School
Un Calme extremement relatif APRES une très grosse tempete.. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Un Calme extremement relatif APRES une très grosse tempete.. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Calme extremement relatif APRES une très grosse tempete..

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye s'assit sur un banc de la salle d'étude. quelque première année travaillé déjà bien sagement.

*Il ne perde pas leur temps*

Bientôt, c'est a dire dès les mauvais jours, la salle d'étude serra envahi par tout ceux qui veulent resté au sec. Ainsi que la bibliothèque et tout les couloirs. Heureusement qu'il y avait quelques salles cachées ou on pouvais toujours allé faire un somme.
Fye regarda par la fenêtre. Grand soleil.
Il soupira. Se qu'il avait vu dans la salle de bain hier soir le perturbé. C' été un 6eme année et on ne lui fessai pas. Sa lui paraissait déjà louche qu'une fille aussi fragile que Lola puisse me mettre K.O quelqu'un aussi facilement. Maintenant qu'il l'avait vu disons "d'un peu plus prés" il été évident qu'il savait se qu'elle été. Il savait reconnaitre une elfe quand il en voyait une. Nue de surcroit.
Mais pourquoi se caché? Après tout sa ne le regardé pas, Lola ne c'était pas présenté a lui en temps qu'elfe, il n'allait pas lui faire la leçon.
Et sa tante alors? Elfe aussi?


*Bof... Aucune idée...*

Tout a l'heure il avait accidentellement laissé échappé les chevaux de l'enclos et c' été fait passé un méchant savon.

-"Heureusement que Caldin n'est pas sur place en se moment..." Murmura Fye, "je me demande quand elle reviendra me cassé les pieds..."

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda pénétra dans la salle détude bien décidée à travailler pour une fois.

*Bah au pire on est qu'en début d'année il reste du temps pour se rattapper...*

Grrr, non, cette année elle ferait ses devoirs et rendrait ses DM cette année elle ne tremperait pas dans les idées moisies de...Fye.

Super, elle qui était sensée travailler!

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Du coin de l'œil Fye vis aunda entré dans la salle d'étude. Ils avaient sympathisé l'année dernière. Sous son apparence sérieuse Aunda avait un coté rêveur et pétillante que Fye apprécié.
Elle avait eu d'ailleurs quelques ennuis à cause de lui l'année dernière a cause de -ou grâce à??- ses plans farfelu pour échappé a l'ennui. Plans qu'il avait d'ailleurs trouvé dans "Comment échappé a l'ennui et a la lassitude d'un train train quotidien"


"Hey Aunda! s'exclama t-il, Qu'est ce que tu viens faire enfermé dans la Perm par se beau soleil?"

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

-J'ESPERAIS travailler... grimmaça t-elle en insistant sur l'imparfait.

-Et toi? Ne me dis pas que tu travailles quand même!

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Bien sur que non!" Dit Fye avec une mimique offensé, "c'est pas mon habitude.
En ce moment même vois tu je m'apitoie que le futur retour de notre bien aimé directrice Mlle Caldin car le fait qu'elle va me passé un savon corsé pour avoir ouvert sans faire expré - si, si je te jure - la porte de l'enclos des chevaux ne va pas m'épargner longtemps"


Fye fit mine de réfléchir deux seconde puis s'exclama hilare: "En fait on peu presque dire que j'essaie de me caché!"



Dernière édition par Fye D Flowright le Lun 14 Juin - 13:24, édité 1 fois

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda rit.

-Remarque c'est une bonne idée de te cacher ici, personne ne penserait à te chercher dans une salle d'étude!

Elle s'assit.

-Comment t'as fait ton compte, dis?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Hmm.. Et bien je me suis dit les chevaux devrai surement être une bonne compagnie," commença Fye légèrement sur la défensive "c'est vrai quoi il ne parle pas beaucoup, ne te mette pas en colle et ne te dispute pas si tu dors a coté d'eux... Ah, et ils aiment bien la flute! Alors je suis rentré dans un enclos au hasard.""

Fye ne put s'empêcher de sourire avant de continuer:
"Je me suis posé sur de la paille et je me suis endormi, le problème c'est quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte que j'avais oublié de fermé la porte... Balo..." Conclut-il

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola entra dans la salle d'étude. Lorsqu'elle vit Fye, elle s'arrêta. Elle ne voulait plus l'approcher. C'est vrai qu'il l'avait vu toute nue --'...Ca, elle s'en foutait pas mal. Mais elle était sûre qu'il avait compris qui elle était. Certaine. Elle s'assit un peu plus loin de lui.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye remarqua Lola du coin de l'œil.

*Elle ne viens pas nous rejoindre... Bizzard... Elle doit se douté que j'ai compris.*

Fye s'excusa auprès d'Aunda et rejoins Lola seule dans son coin.

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda Fye, nerveuse.
-Ah heu, coucou...ça va?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Salut Lola,répondit Fye, ne me dit pas que tu viens ici pour étudier?"

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

-Je viens ici pour réfléchir...Dis, Fye...
Elle le regarda, droit dans les yeux.
-L'incident de la salle de bain...tu n'as rien vu? Je veux dire...enfin...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Qu'est qu'elle entend par rien vu? si je t'ai vu nue... euh oui. Si je sais que tu es une elf... Aussi!*

-"Pas grand chose je t'assure" répondit fye affichant une mine surpris.

*C'est mieu si elle crois que je ne suis pas au courant. Du moin pour l'instant...*

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola le regarda, soudain méfiante:
-En es-tu sûr? Fye...c'est important pour moi.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Ah bon, tu complexe tant que sa? je te jure que tu est très mignonne pourtant," dit-il avec un grand sourire.

*Hmm... Sa sent mauvais il faut trouvé quelque chose a dire..."

-"Je t'ai vu dans la salle musique tout a l'heure. Tu sais joué de la musique?? "Poursuivit Fye

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola le regarda. d'accord. Elle laisserai tomber. Pour le moment. Puis, elle se remémora les dernières paroles qu'il avait prononcer...
"Mignonne...?Comment ça MIGNONNE?"
Elle devint toute rouge, mais répondit à sa question:
-Non, pas du tout. J'aime juste écouter la musique...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye sourit de toutes ses dents.

*c'est pas le pomment de faire une gaffe*

-"Il me semblait que tu t'entendais bien avec Aunda non? tu t'es bien intégré parmi les filles?" Poursuivit Fye

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola sourit.
-Hé bien, on peut dire ça, oui. On s'est à peine parlé, mais je crois qu'on va s'adorer. Dis...pourquoi tu fais toujours le sot en classe?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye éclata de rire.
-"Toujours est un bien grand mot, dit t'il. Disons que mon caractère dépasse un peu les limites des enseignants et des... euh d'une des directrices, enfin, sa dépend des jours..."

Il continua d'un air plus sérieux:
-"Sinon on peu dire que c'est peu être aussi pour avoir un minimum de reconnaissance"

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola sourit.
-Tu me fais toujours rire. J'ai peur que les profs me flanquent une retenue, mais c'est plus fort que moi...tu es si drôle!

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

De nouveau Fye éclata de rire.
-"Tu peu demandé a Aunda, l'année dernière on a fait les 400 coup ensemble, je peu te dire que des retenu on a eu que sa!" S'exclama t'il

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

-Hé bien! Quel gars je fréquente!
Lola éclata à son tour de rire. Puis, elle recouvra son sérieux.
-Je suis vraiment heureuse de t'avoir comme pote. Tu es vraiment un gars spécial, que j'adore. J'espère qu'Aliénore ne t'embêtera pas trop souvent!
Elle lui fit un clin d'oeil.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye sourit. Sa fessai longtemps que l'opinion que les prof avait de lui et les punitions ne l'importé gère. Cependant il aimé bien testé l'endurance des nouveau venu

*Lola est sympa, pour la peine je ne ferrai pas trop souffrir sa tante*

-"Ne t'inquiète pas pour sa, dit il, Je n'ai jamais, ou presque, eu de gros problème avec l'autorité"

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola souligna un mot:
-Ahaah...presque?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye, avec l'air de celui qui se rappelle d'un bon souvenir expliqua:
-"C'est encore cette sombre histoire de bataille naval. Le directeur de l'époque a failli se noyé.

Il éclata de rire et poursuivit devant l'air interloqué de Lola:

"Et plusieurs élèves avec, tu n'imagine pas le savon que je me suis pris et le pire c'est que c'été pas de ma faute"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser