Symbol School
Fête de la Joie. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Fête de la Joie. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête de la Joie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fête de la Joie. Empty Fête de la Joie. Lun 14 Juin - 18:39

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola avait inventer sa propre fête: la fête de la joie... Elle avait crier un peu partout comme quoi elle organiserait une fête. et c'était fait! En tenue de soirée, elle attendait d'éventuel invités...Mais, hélas, on dirait qu'elle avait la peste! Personne n'était présent. Avec un soupir, elle s'assit, observant le vide.

2Fête de la Joie. Empty Re: Fête de la Joie. Ven 18 Juin - 12:05

Siam

Siam
Admin et Directrice

- vous êtes vraiment irresponsable !! des vrais enfants ! il faut que je vous rappelle que vous êtes en 5ème année ? il serait temps d'être plus mature ou du moins d'en avoir l'air !!

les élèves subissant la foudre de la directrice étaient tétanisés sur place, ou peut-être qu'ils ne bougeaient pas à cause des cordes ensorcelées qui les brouillaient comme des anacondas.

Siam sortit son sabre et découpa les cordes pour libérer les 3 sorciers. ces dernières perdirent leur enchantements et tombèrent doucement sur le sol.

- ramassez ça et filez dans mon bureau ! dépêchez vous !

Siam joua un peu avec son sabre avant de le ranger à la vue de Lola dans salle des fêtes.

Elle avait l'air triste alors elle décida d'aller la voir.

https://symbol-school.forumperso.com

3Fête de la Joie. Empty Re: Fête de la Joie. Ven 18 Juin - 12:17

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola vit Siam s'approcher d'elle. Elle avait les larmes aux yeux, aussi détourna-t-elle la tête.
-Ah...bonjour. murmura-t-elle d'un murmure à peine audible.

4Fête de la Joie. Empty Re: Fête de la Joie. Ven 18 Juin - 12:22

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Bonsoir, lui répondit-elle avec un demi sourire. ça ne va pas ?

https://symbol-school.forumperso.com

5Fête de la Joie. Empty Re: Fête de la Joie. Ven 18 Juin - 12:27

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola essuya doucement ses larmes.Elle regarda alors Siam, une boule dans la gorge.
-Si ça ne va pas? Ça va devenir la fête de la déprime...Tous ceux qui sont venus foutent le bordel, ils m'ennuient,ils foutent la fête en l'air, personne ne m'invite à danser, et je n'ai aucun amis présent. A part, ça, oui, c'est la joie. [/i]

6Fête de la Joie. Empty Re: Fête de la Joie. Ven 18 Juin - 13:04

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam dégagea les mèches qui cachées le visage de Lola, celui ci était rougit par la tristesse.

Elle lui afficha un sourire compatissante.


- tu sais, tu as peut-être été un peu vite en organisant une fête, c'est le début de l'année, tu viens d'arriver et les plus anciens élèves ont déjà leurs marques, leurs amis, leurs habitudes.


Elle pensa soudain à la discussion avec Aliénore dans la salle de bain des professeurs.

- j'aurais une proposition à te faire. dit-elle doucement. ça te dirait d'aller dans une salle un peu moins bruyante ? on va discuter.

https://symbol-school.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser