Symbol School
Premier cours...Marchombre. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Premier cours...Marchombre. 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier cours...Marchombre.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier cours...Marchombre. Empty Premier cours...Marchombre. Mer 16 Juin - 15:41

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola arriva en avance à son cours. Elle s'assit, et pris un livre, en attendant...

2Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Dim 27 Juin - 20:18

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

Mademoiselle? Puis-je connaitre votre nom?

Je suis sortit de l'ombre et l'ai fixée attentivement.

mais je manque à tout mes devoirs...Je suis le professeur Sayelly, mais je préfère le professeur Robin...Je n'aime pas mon premier prénom!

3Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Jeu 1 Juil - 12:45

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola observa le professeur. Encore un qui aimait qu'on l'appelle par son prénom! Elle lui sourit néanmoins, et lui répondit:
-Je m'appelle Lola. Je suis une apprentie marchombre. Et...

"Une elfe. Un elfe que des mercenaires tentent d'avoir les pages. Les fameuses pages."

4Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Jeu 1 Juil - 19:53

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

-Ca va? Vous m'avez l'air bien pallotte, Lola. Quel âge avez-vous?

Je me suis approché pour voir si elle allait bien et elle s'est rejettée en arrière. *Bizarre*

5Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Ven 2 Juil - 22:28

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

-Je...J'ai 14 ans.

Lola le regarda. Non, elle n'allait pas bien. Mais elle reffusait de dire quoi que se soit à un professeur. Elle en reparlerait à sa tante, ou bien à Fye, bien qu'il ne saura rien faire. Ils ne sauront rien faire.
Personne ne pourra l'aider.
Elle soupira

6Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Dim 4 Juil - 15:54

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

Bon...Nous allons commencer le cours. Prenez votre carte d'attaque de bandits en forêt lattérale. Alors, si vous êtes sur ce chemin-ci et que l'attaque vient de là, que faites-vous?

7Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Dim 4 Juil - 16:05

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola cligna des yeux, complétement paumée. Mais qu'est-ce qu'elle en savait,elle? Elle essaya de se fondre dans son banc, espérant que le professeur ne l'interrogearit pas.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Une voix s'éleva dans couloir ;

- vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ! filez ! je veux vous voir dans 15min dans mon bureau, Christian arrête avec cette statue !

Siam soupira après avoir envoyer trois élèves dans son bureau, sont-ils tous immatures ? et pour combien de temps encore ?
Elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte du cours de stratégie.


-Bonjour, Naora, des absences depuis ce matin ?

Elle lui montra, lasse, son bloc note tenue paresseusement par sa main gauche.

- je suis corvée. rajouta-t-elle avec un petit sourire.

https://symbol-school.forumperso.com

9Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Dim 11 Juil - 21:15

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

-Oui, plusieurs élèves. A vrai dire, quasiment la moitié de la classe. Surtout que nous ne sommes que 6 dans cette classe, il y a trois absent. Tu veux leurs noms?

10Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Dim 11 Juil - 23:16

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam bascula sa tête vers le centre de la classe, en effet il n'y avait que 3élèves sagement assis derrière leurs bureaux. Elle leva les yeux au ciel.
*où sont-ils encore passés?*
Elle sourit à Naora et répondit ;


-oui s'il te plait, je note !

Sur ces mots elle s'apprêta à écrire les absences sur sa feuille déjà remplis de gribouillages et de petits dessins ; témoins de son sérieux pour cette tache ...

https://symbol-school.forumperso.com

11Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Jeu 15 Juil - 12:46

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

Je lui ai donné les trois noms. Sur ce, elle salua les élèves et sortit de la classe.

-Bien, où en étions-nous?! Ah, oui, donc que faites-vous dans cette situation?

Voyons tous les élèves faire mine de réfléchir en espérant qu'il ne les interroge pas, il se rappella ses propres études...


-Bon, vous avez l'air tout à fait pommés, je vais donc vous faire un petit dessin...

12Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Jeu 15 Juil - 19:38

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam sourit en entendant Naora expliquer difficilement son cours.
Son sourire ne fut que d'une courte durée car devant elle se trouvait deux élèves sorciers entrain de jeter des sorts à des boules vertes.


- Tu vas voir elles iront dans les salles et exploseront ! mauvaises odeurs et pâtes gluantes garanties !
s'écria un des deux élèves.

- Cela risque d'être amusant. répondit Siam qui les surpris d'un coup. Donc vous voulez salir l'école. poursuivit-elle avec un air inquiétant sur le visage. Et bien suivez moi vous allez nettoyer tous le premier étage, je pense que cette punition vous sera instructive !

Siam disparut au tournant d'un couloir, les deux élèves penauds lui emboitant le pas.

https://symbol-school.forumperso.com

13Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Mar 10 Aoû - 12:14

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola suivit des yeux les duex élèves partir. Il y avait vraiment des personnes à l'école qui manquaient de maturiter! Vouloir salir l'école, comme avait dit Siam. Quelle mauvaise idée.
Lola porta son attention au cours. Mais elle n'écoutait pas. Elle n'écoutait plus.

14Premier cours...Marchombre. Empty Re: Premier cours...Marchombre. Jeu 12 Aoû - 13:44

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

-Mmmh. vous n'êtes pas ce qu'on peux appeller attentifs! Bon, si vous vous trouver là, sur ce chemin, vous devez vous dire qu'il y a probablement des archers et que ce sont eux que vous devez maitriser en premiers. Ensuite, attaquez-vous aux acolytes du chef. Une fois ceux-ci maitriser, vous pouvez vous en prendre au chef.

La sonnerie retentit. Avec un geste de la main, il congédia ses élèves. Il s'installa alors à son bureau et soupira. Il vit alors que la jeune Lola s'attardait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser