Symbol School
Une nuit dans une pièce loin des dortoirs  18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Une nuit dans une pièce loin des dortoirs  18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nuit dans une pièce loin des dortoirs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Siam

Siam
Admin et Directrice

La jeune frontalière s'assit délicatement sur le banc du piano à queue noir laqué installé majestueusement devant la baie vitrée.
Elle commença à jouer quelques notes. Les touches s'inclinèrent dans un ensemble fluides et rythmées sous ses doigts graciles.
Elle observa la lune derrière le verre de la baie vitrée donnant sur un large balcon.
Elle aimait venir ici, cela lui rappeler sa citadelle ; la citadelle des frontaliers, forteresse imprenable dont l'architecture à coupée le souffle imposerait le silence au plus bavard des marchombres qu'elle connaissait. Elle sourit en pensant à Salim et Ewilan entrainant la seconde suivant un regard mélancolique.


*je me demande ce qu'ils deviennent ces deux là.*

Soudain elle tendit l'oreille à un bruit de pas dans le couloir. La porte fermée n'empêcha pas la jeune femme d'évaluer la distance qui l'éloignait des craquements de parquet. Elle attendit que la porte s'ouvre pour se retourner sans un bruit.

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Je m'étais levée au milieu de la nuit. J'avais envie de jouer de la flûte traversiaire. Je me suis donc dirigée vers la salle de musique, mes pas faisant crisser le parquet. Ce n'était pas dans mes habitudes elfiques de me déplacer en faisant du bruit, mais Lola et moi devions passer inaperçues alors... J'ai poussé le battant et ai pénétrer dans la salle. Quelqu'un était là. Une respiration.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam reconnut Aliénore malgré l'obscurité. Elle pivota sur le banc du piano et la jaugea du regard. Puis elle afficha un sourire discret et lui adressant d'une voix lasse ;

- Tu es victime d'insomnie également ? D'habitude je sors me promener dans les jardins mais le temps ne m'y invitait pas tellement !
plaisanta-t-elle.

En effet, le temps s'est clairement rafraichit à Symbol School ; le vent glacé déferlait depuis plusieurs jours sur la grande cour du château.
Étant frontalière des marches du nord, Siam ne craignait pas le froid, mais elle ne voulait pas dire la véritable raison qui l'avait dissuadé de sortir.

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

- Tu es victime d'insomnie également ? D'habitude je sors me promener dans les jardins mais le temps ne m'y invitait pas tellement !

-Oh, non, ça va encore. J'avais envie de jouer de la flûte traversiaire. Et toi? Insomniaque? Je comprendrais, je l'avoue. Au fait, Ellana, où est-elle? En voyage chez ton frère?

Sur ce, je saisit une flûte traversiaire et se mit à jouer, n'attendant pas réellement de réponse.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam sourit dans le vide, son frère ... il lui manquait terriblement.

-Edwin est en mission d'état, il ne sait pas dire non lorsqu'il pense que son honneur est en jeu. Cela fait 3mois que je n'ai aucune nouvelles de lui Je pensais partir en chercher bientôt mais avec tout ce qui se passe dans l'école, il n'ai plus question que je m'éloigne.

Elle faisait évidemment référence à l'attaque commanditée pour enlever Lola.
Elle joua quelques notes distraitement puis regarda Aliénore d'un regard profond, ses yeux bleus gris se noyant dans la pâleur de la peau de la jeune femme, Siam ramena sa longue natte de cheveux derrière son épaule sans la regarder, toujours fixée sur l'assurance gracile du professeur devant elle ; cela ne lui faisait plus aucun doute ...

https://symbol-school.forumperso.com

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Evidemment, vu comme ça...Bref, on part toute les deux sur un air qu'on connait? Ca peut être joli, la flûte et le piano... Qu'en dis-tu?

Siam, pensive, me regarda sortir une partiton de mon sac et la lui tendre. Elle la saisit et la plaça sur le porte-partition. Je pris la mienne et fis de même. Elle posa alors les yeux sur moi, pris une inspiration comme si elle allait parler et...

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam, pensive, me regarda sortir une partition de mon sac et la lui tendre. Elle la saisit et la plaça sur le porte-partition. Je pris la mienne et fis de même. Elle posa alors les yeux sur moi, pris une inspiration comme si elle allait parler et...

... et replia la partition, la frontalière lui sourit et dit doucement ;

- je connais ce morceau par cœur, c'est un de mes préférés je dois dire !

Son visage reflété par la lune, s'illumina.

*Ses secrets ne me regardent pas, cela ne servirait à rien de lui dire ce que j'ai découverts*

Elle commença à jouer les premières notes du morceaux dans un rythme sans faille. La mélodie était d'or et d'argent ; le piano de l'école laissait échapper à la perfection les notes qui s'évanouir doucement dans l'écho de la pièce.

Sans plus attendre, Aliénore l'accompagna à la flute.

https://symbol-school.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser