Symbol School
Cours particuliers d'apprentissage... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Cours particuliers d'apprentissage... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours particuliers d'apprentissage...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

Je m'étais rendu comme prévu à la salle d'entrainement pour les cours particuliers que devait me donner Siam. Ne sachant pas comment m'habiller, j'étais aller voir Aliénore pour qu'elle me prète des habits de combats qu'elle avait en réserve pour son cours... C'est donc installé dans la salle contre un mur que je patientais, attendant patiamment Siam.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva tranquillement dans la salle d'entrainement, elle entra d'un pas tellement léger qu'elle en fit sursauter Naora lorsqu'il releva le tête et la découvrit devant lui.
Elle lui adressa un sourire rayonnant pouvant faire tourner la tête de beaucoup d'hommes;


- première leçon, ne jamais se laisser surprendre !

Sur ces mots elle attrapa un sabre accroché au mur et lui lança à une telle vitesse qu'il ne put l'attraper que difficilement.

Le visage de la frontalière se ferma d'un coup tout en gardant un éclat de maline dans les yeux. Elle se mit en position d'attaque puis l'interpela ;


- Voyons si tu possèdes quelques réflexes de défense.

https://symbol-school.forumperso.com

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

*oh owww. Je suis mal, mais alors très mal barré*

-Bien...Que dois-je faire?

Je m'étais mis dans une position que je pensais plus ou moins pratique pour se défendre mais c'étais pas super... C'est Alors que Siam attaqua.

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam arriva sur lui pour l'empêcher d'attaquer efficacement, mais vue sa mine déconfite elle s'aperçut que cette manœuvre était inutile ; en effet Naora resta immobile.

Elle lui attrapa le bras et le fit passer par dessus son épaule, elle le laissa tomber souplement sur le sol.


-J'ai été gentille de ne pas te faire tomber plus lourdement. plaisanta-t-elle.

En voyant Naora se relevait difficilement en se massant le dos, Siam se dit qu'elle avait beaucoup de travail.

Elle plaça un coup de pied au niveau des côtes de son adversaire, Naora lui attrapa la cheville des deux mains, laissant tomber son sabre à terre.
Siam lui rendit un sourire carnassier, fit pivoter son autre pied qui vint frapper le visage du professeur de stratégie.
Sa jambe de nouveau libre, elle fit une courbe gracieuse, attrapa au vol le sabre de Naora et s'agenouilla les deux lames en main, placées en croix sur la gorge de ce dernier
.


-Deuxième leçon, ne jamais lâcher son arme.


Elle se releva tel un félin et ranga les deux sabres.


- Nous allons commencer par des prises de combats à main nue finalement.



Dernière édition par Siam le Sam 17 Juil - 17:51, édité 1 fois

https://symbol-school.forumperso.com

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

-Heu...d'accord. Je crois que tu vas avoir beaucoup, beaucoup de travail avec moi! Je suis pire qu'un débutant!

Je me suis relevé.

-Alors? Explique-moi. J'ai envie d'apprendre. Comment as-tu fait celà? Faut-il avoir de la force? Que faut-il...

Siam m'interrompit d'un regard que je ne parvins pas à décripter.

-Pardon, m'excusais-je, gêné.

Siam

Siam
Admin et Directrice

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas nécessaire. dit-elle avec douceur.
Elle marqua une pose puis reprit d'une voix joueuse ;

- ou alors tu vas t'excuser souvent !


Elle reprit une mine sérieuse et s'approcha de Naora, elle se place derrière lui et se saisit de ses avant-bras, telle une poupée de chiffon, la frontalière lui dicta une posture à adopter ; elle lui leva les coudes, changea la position des ses pieds, lui fit fléchir légèrement les genoux. Puis d'une voix cristalline elle lui chuchota à l'oreille ; "voila ne bouge plus"

Le visage de Naora s'empourpra, Siam n'y prêta aucune attention puis elle se remit face à lui.

-Essaye de revenir constamment à cette position.

Naora hocha de la tête et contracta ses muscles.Siam frappa sur le visage, le professeur barra son coup avec ses avants bras, il recula d'un pas mais se remit dans l'exact position que Siam lui avait montrer.

Siam lui sourit en guise d'approbation, c'est alors qu'elle lui faucha les jambes au niveau des genoux, ce qui eut pour effet de faire atterrir Naora par terre sur le dos. La frontalière lui donna sa main pour l'aider à se relever, son adversaire la prit volontiers et se redressa un peu plus souplement qu'à sa dernière chute.


-Ne jamais oublier le danger, toujours rester concentré sur son adversaire, à part bien sûr s'il est à terre un sabre planté en pleine tête !

https://symbol-school.forumperso.com

Naora Sayelly

Naora Sayelly
Professeur de Stratégie et de Métamorphose

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas nécessaire. dit-elle avec douceur.
Elle marqua une pose puis reprit d'une voix joueuse ;

- ou alors tu vas t'excuser souvent !

Elle s'approcha de lui et le mit dans une position de défense, pas si difficile à tenir. Elle s'approcha alors et lui murmura quelques mots; "voila ne bouge plus" Il s'empourpra mais resta un minimum concentré.

-Essaye de revenir constamment à cette position.

Elle lui envoya un coup vers le visage, qu'il s'empressa de parer avec ses avants-bras. Il recula malgrez tout d'un pas. Il se remit en position de défense, mais quand Siam attaque, il ne la vit pas venir. Il se retrouva alors à terre. Elle lui tendit la main et celui-ci l'accepta volontierspour se redresser. Il se releva plus souplement que la première fois, commencant à avoir l'habitude.

-Ne jamais oublier le danger, toujours rester concentré sur son adversaire, à part bien sûr s'il est à terre un sabre planté en pleine tête !

Il lui fit un bref hochement de tête et se remit en position, s'attendant à la prochaine attaque...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser