Symbol School
Equitation: Premier cours 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Equitation: Premier cours 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equitation: Premier cours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 18:47

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola arriva à son cours à l'avance. Elle vit le professeur en train de nettoyer son cheval. Elle murmura:
-Bonjour...

2Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 19:06

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam prenait soin de son cheval lorsqu'elle entendit une petite voix la saluer derrière elle. elle se retourna et afficha un grand sourire à la nouvelle venue.
-tiens bonjour Lola, tu es donc dans mon cour. tu as déjà fais de l'équitation?

https://symbol-school.forumperso.com

3Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 19:15

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola ouvrit la bouche. Elle la referma aussitôt. Devenant rouge, elle détourna la tête, confuse, et dit:
-Non. A vrai dire, étant jeune, j'avais une frousse terrible des chevaux...

4Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 20:13

Siam

Siam
Admin et Directrice

-ne t'en fais pas, je ne vais pas vous demander de monter tout de suite comme des derniers années marchombres, ce serait trop cruel de ma part !

une dizaines d'élèves arriva d'un seul coup derrière Lola.


-bon je vois que tout le monde est la, je compte 13 élèves, c'est parfait ! s'exclama-t-elle.
Aujourd'hui nous allons juste apprendre quelques bases mais tout d'abord, vous allez chacun choisir votre monture. nos cheveux pour les cours de première année sont au nombre de 15, nous changeons pratiquement tous les ans car si votre affinité avec mon compagnon est forte, il vous accompagnera tout au long de votre scolarité. bien sûr si vous désirez changer plus tard c'est sera possible mais seulement en fonction du nombre de montures encore disponible.


une fois finit son explication, Siam ouvrit la porte de l'écurie et tendit le bras pour fair signe aux élèves d'y entrer. elle fit un clin d'oeil pour rassura Lola.

-ne t'inquiète pas, choisit celui qui te semble le mieux pour toi.

https://symbol-school.forumperso.com

5Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 20:15

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola observa les chevaux. Un seul attira son regard. Un grand brun, avec une tâche blanche dans entre ses yeux. Elle l'adora tout de suite. Elle regarda la prof, et dit:
-A-t-il un nom?

6Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 20:26

Siam

Siam
Admin et Directrice

Siam s'approcha de Lola, regarda le numéro du boxe et dit;
-celui ci vient d'arriver, il n'a donc pas encore de nom mais cela veut dire aussi qu'il n'est pas encore totalement apprivoiser, tu es sûr de le vouloir ?

https://symbol-school.forumperso.com

7Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 20:34

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola hocha la tête.
-Certaine.
Elle regarda le cheval, et lui dit dans le creux de l'oreille:
-tu t'appelleras Brume...
brume hennit en guise de réponse.

8Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 21:06

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

C'est a ce moment que Fye arriva l'air un peu gêné. IL adressa un signe de la main a Lola et quelque autre élève puis se dirigeât vers Siam.
-"Hmm... Bonjours mlle la directrice, commence t'il. Euh... comment vous dire, il y a un léger problème... Il semblerai que quelqu'un ai par mégarde oublier de fermer l'enclos des chevaux des 6eme et 7eme année... Bien sur il est absolument inconcevable que cette personne se trouve dans cette pièce! ET donc comme je passai par la par hasard et que j'ai vu que les chevaux été déjà éparpillé dans toute l'enceinte du château, j'ai cru bon de venir vous avertir."

Fye commença a reculer en prévision de la tempête qui allait suivre et tenta de s'éloigner tout en lançant: "Sur ce je vous laisse bon cours a tous"

9Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 21:19

Siam

Siam
Admin et Directrice

*il me prend vraiment pour une imbécile*

-FYE ! cria Siam.

il recula d'un pas, elle en avança de deux.

-cette fois s'en est trop ! cela va me prendre des heures pour tous les récupérer ! as-tu la moindre idée du nombre de chevaux qui regroupe les 6ème et 7ème année !
Ellana n'est pas la aujourd'hui et s'est tant mieux pour toi !

Siam avança d'un pas de nouveau, Fye fit le contraire.
Quand je t'ai demandé d'aider quelqu'un, as tu au moins pris la peine d'écouter ? aider ne veut pas dire donner du travail en plus !

https://symbol-school.forumperso.com

10Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 21:23

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda la scène, effarée.
"Oulala!"

11Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 21:36

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"j'ai aidé!" S'exclama Fye toujours en essayant de reculé - avant de s'apercevoir qu'il y avait un mur derrière lui - "Mlle alienore et Lola ici présente peuvent en témoigné! je les ai aidé tout les deux. Il fallait s'en douté, aidé deux personne d'un coup c'était trop de travail. Il allait forcement arrivé un truc négatif juste après.
Sinon,"
poursuivit t'il en ne pouvant s'empéché de sourire," il y a bien un truc ou je suis d'accord avec vous: heuresement que mlle Caldin n'est pas là."

Plusieurs élèves éclatèrent de rire.

12Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 22:57

Siam

Siam
Admin et Directrice

-Fye ... souffla Siam en essayant de se calmer. pourquoi faut-il toujours que tu sois dans de telle situation...

Elle fusilla du regard les quelques élèves qui s'étaient risqués à rire.

-bon, le cour va être déplacé, rendez-vous a 19h ce soir. vous pouvez remercier Fye pour ce cour tardif.

des chuchotements agacés et irrités firent leurs apparations.

Siam les fit taire du regard.


-allez ! partez ou rester près de vos cheveux mais ne les SORTEZ pas du boxe, j'ai bien assez à faire desormais.


Elle se tourna vers Fye qui était bloqué contre le mur.

-TOI, tu viens avec moi !

https://symbol-school.forumperso.com

13Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Dim 13 Juin - 23:02

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Oui madame, euh... mademoiselle" Bafouilla Fye

*Je suis pas mort!!!!! yes!!!!!*

14Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Lun 14 Juin - 17:55

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda Fye. Il se mettait toujours dans des situations impossible. Pourtant, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

15Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Lun 14 Juin - 18:01

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye profita que Siam été de dos pour lancé un discret clin d'œil a Lola puis suivit sa directrice en espérant qu'elle n'allait pas l'emmené voir Mlle Caldin...

16Equitation: Premier cours Empty Re: Equitation: Premier cours Lun 14 Juin - 18:07

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola caressa Brume. Il était magnifique.
-Ah, on se promet de belle chose, hein?
Ses pensées vinrent sur Fye...Il savait. Elle en était sûre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser