Symbol School
premier cours de combats rapprochés de l'année... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
premier cours de combats rapprochés de l'année... 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premier cours de combats rapprochés de l'année...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

J'attendais mes élèves dans ma salle de classe. Ils ne dvraient plus tarder, à présent.
C'est alors que j'entendis des pas dans le couloir...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye arrivait en cours en sifflotant comme à son habitude, entra dans la classe avec un grand sourire, et s'exclama:
-"Bonjour! Ah... je suis tout seul pour l'instant on dirait, tout seul avec notre charmante nouvelle prof! Comment allez vous mademoiselle?"

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Un peu surprise par cette entrée en matière, j'ai tourné vers lui un visage étonné.
-heu, je vais très bien, jeune homme. Puis-je connaitre votre nom? Sinon, nous allons commencer le cours d'ici quelques instants... Vous pouvez déjà vous assoire ici, au bord du Tatami.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Je suis Fye!" S'exclama l'intéressé, "Pour vous servir, le tout sans exagéré!"
Tout en se dirigeant vers les tatamis il poursuivit:

-"J'avais une petite question pour vous, euh ... dans votre cour peut-on utiliser la magie ?"

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Non. Pas en début d'année. On commencera peut-être avec la magie à Noël mais celà voudrait dire que nous aurions carburer... On verra plus vraisemblablement la magie (pour ceux qui en font) à Pâques. Avez-vous déjà suivis des cours de combats rapprochés?

Je me suis placée au centre des tatamis et ma suis placée en positions d'échauffements.
-Tu vas faire exactements ce que je vais faire, Fye...
Nous avons fait une série d'échauffements puis, je lui ai dit de se placer fasse à moi...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye souris de toutes ses dents et dit:
-"Ba non justement! Il y a eu une erreur d'administration au début de l'année.
D'habitude j'invoque des gens pour qu'il se batte pour moi" Poursuivit t'il en éclatant de rire. " Mais rassuré vous chaque année je change d'option et il n'y a jamais eu de problème"
Fye s'assit en tailleur et commença comme a son habitude a regardé par la fenêtre en sifflotant

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-mmmh. Debout, jeune homme.
Je suis arrivée vers sa machoire avec un coup de poing. Je me suis arrêtée à 1mm d'elle.
-A toi de m'attaquer.
Lorsque il arriva avec le coup de poing, je l'ai dévier, et en prenant son coude et son poignet, je lui ai fait décrire un arc de cercle pour finalement le mettre à terre.
-Cette année, tu ne changera pas d'option, je te le garantis. Première leçon de combat rapprochés : toujours être attentif!

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*oulala je sens que je vais oublier d'aller à certain cour...*

-"Pas mal, dit il le souffle court, mais ne pourrions nous pas discuter je n'aime pas trop les effort physique, poursuivit t-il avec un grand sourire"

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Non. Je vais t'enseigner les chutes avant. Celà dvarit convenir à tes quelques faiblesses physiques... Alors positionne toi comme si tuvoulais piquer un sprint, la jambe droit en avant. Ensuite tu mets ta main droite devant ta jambe gauche et tu roule sur ton bras droit...

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye se mis dans la position indiqué, puis, au moment où sa prof pensait qu'il allait réalisé l'exercice, il tourna la tête vers elle et lança : "Vous aimez la littérature??"

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Fyyye! Exerce-toi, nous en reparlerons dix minutes avant la fin dun cours. Allez! Plus en avant ta main droite, oui, voilà.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Raté, zut...*

-"Dix minute avant la fin??? J'aurai donc l'insigne honneur de partagé une discussion constructive et intéressante avec la charmante instructrice que vous êtes??


Sur ce Fye repris la position demandée et roula parfaitement à terre pour se relever gracieusement.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda s'était levée en retard se matin là et courait à présent aussi vite que possible vers sa classe. C'était très intelligent de s'éssouffler avant un cours de combat rapproché tiens!
Pestant contre sa réveil matin et contre elle-même, elle reprit sa respiration, tentant de paraître présentable, puis toqua à la porte...

14premier cours de combats rapprochés de l'année... Empty an Sam 12 Juin - 23:18

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Voyant aunda rentrée, Fye devança sa prof et lanca :


>-Bonjour Aunda!! Comment tu vas?? la on est en train d'apprendre à tomber. c'est super intéréssant, va y, vien nous rejoindre je suis sur que notre nouvelle professeur ne t'en voudra pas pour ton léger retard, n'est ce pas mademoiselle?? Conclut t-il en se retournant vers l'interréssée

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda adressa un léger sourire de remerciement à Fly, puis se tourna vers la professeur avec inquietude.

-Je suis désolée madame, mon réveil n'a pas sonné...

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Ce n'est pas grave, Aunda. Mets-toi donc dans la même position que Fye et exerce toi à la chute avant. Ensuite nous apprendrons l'arrière et pour finir, travaillerons avec des armes en bois. Vas-y, Aunda.

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda optempéra mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas vraiment douée...

Elle chuta ça oui... Mais pas exactement de façon contrôlée!



Dernière édition par Aunda Ailexen le Dim 13 Juin - 23:14, édité 1 fois

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye l'aida a se relevé et, avec un grand sourire il lui dit:

-"Une jeune demoiselle comme toi devrai plutôt s'envoler au lieu de tomber"

Sur ce il lui fit un clin d'œil et l'exercice continua

Aunda Ailexen

Aunda Ailexen
20 ans -Se tranforme en héron-

Aunda tira la langue à Fye pour toute réponse, légerement vexée de s'être ainsi étalée.

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Aunda, pour bien réussir ta chute, roule sur ton bras. C'est juste ça qui t'as fait raté. Recommence. Tu es bonne voie de réussite. Fye, quand à toi, exerce-toi avec le bars gauche.
J'ai regardé les élèves faire. Aunda se débrouillais déjà mieux.

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye jeta un coup d'œil a l'horloge et se retourna vers la prof:

-"Dite moi Mlle, on ne serrai pas a 10m de la fin de l'heure?"

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Je souris. Malgrez le coup que je lui avait fait en histoire, il me plaisait. Il était intelliget et doué pour les chutes. Un bon début.
-Si, Fye. Que veux-tu savoir?

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Peu importe! D'où vous venez pourquoi vous enseignez, ce genre de choses", s'exclama l'intéressé toujours avec son grand sourire.

*J'en ai aussi un peu marre de me ramasser depuis tout a l'heure...*

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola arriva en retard au cours...très en retard...un peu trop.
-Ahahaha...désolée je...j'ai un jour de retard..--'

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

*D'où vous venez? Je ne pouvais pas répondre à celà. Non, vraiment pas.*
- Pas grave, Lola, tu es juste en retard de 40minutes. Je t'en toucherais un mot à la fin du cours. J'enseigne le combat rapproché car j'estime que se battre à distance, c'est bien, mais si on se fait surprendre il faut aussi savoir se battre au corps à corps. L'histoire, parce que j'adore celà et le tir parce que je suis une E...passionnée de cette discipline. J'en fais depuis mes huit ans ce qui explique celà. Autre chose?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser