Symbol School
Un professeur à la Taverne 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Symbol School
Un professeur à la Taverne 18dl6b10
    hey! Bienvenue à toi visiteurs sur Symbol School!

    N'hésite pas à nos poser des questions dans la partie ouverte aux invités et surtout à t'inscrire Smile

    Bisous

    Siam Til'Illian et Ellana Caldin
Symbol School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un professeur à la Taverne

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un professeur à la Taverne Empty Un professeur à la Taverne Mer 26 Mai - 22:30

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris était affalait sur un fauteuil prés du feu, une chope de bière à la main qui se rapprochait dangereusement du sol. Il s'était endormi sur les copies qu'il devait corriger.

2Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Ven 11 Juin - 17:58

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

J'entre dans l'auberge.
-He bien, Chris, vous semblez en bien piètre état pour un professeur!
Il sursauta et tourne vers moi un regard surpris.
*Qui c'est encore celle-là, devait-il se dire*

3Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Sam 12 Juin - 22:20

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris laissa tomber sa chope de bière sur le plancher froid de l'auberge. Encore endormi il regarda la nouvelle venue avec étonnement.

-euh bonjour, je peux vous renseigner ?

4Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Sam 12 Juin - 22:26

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Non, je ne crois pas... Sauf si vous savez où se trouve la jeune Aunda Ailexen. Elle a oublié son stylo en classe d'histoire tout à l'heure et j'aimerais lui rendre avant demain... Par contre, vous, Chris, avez peut-être besoin de rentrer vous reposez avant de continuer les corrections, achevais-je dans un éclat de rire. Je me nomme Aliénore et suis prof de tir à l'arc, de combats rapprochés et d'hisoire. Et vous de sortilèges, c'est ça?

5Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Sam 12 Juin - 23:03

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

*Aunda...*

-euh enchanté, dit-il avec son sourire enjôleur. oui je suis le professeur de sortilège, dit moi vous avez l'air de beaucoup travailler. on vous exploite ! plaisanta-t-il.
et sinon Aunda... non je ne sais malheureusement pas où elle pourrait se trouver, vous m'en voyez désolé, *vraiment désolé*
Chris se redressa sur son fauteuil et fit signe à Aliénore de s'assoir près de lui.

6Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 15:27

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

Je m'assis.
-Non,ils ne m'exploitent pas, j'adore enseigner! Vous voulez de l'aide pour les corrections? Sinon, vous avez déjà rencontrer Fye brol bidule? Un élève fort turbulant!

7Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 15:35

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

-Fye ? euh je ne l'ai pas encore vu cette année, mais c'est quelqu'un de tres connu dans cette école. la première fois que j'en ai entendu parlé c'était il y a 5 an, j'étais encore élève, Chris sourit et poursuivit, une sombre histoire de bataille navale grandeur nature dans le lac. Une de ces premières frasques
Le directeur était furieux, pour punition il lui avait donné à repeindre les murs de l'enceinte mais cela a finit en décoration disons peu adapté à une école. Depuis tout le monde le connait.

Chris regarda d'un air amusé le regard interloqué d'Aliénore.

-Mais ne vous inquiétez pas, il s'est calmé, enfin un peu en tout cas.

8Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 15:58

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola s'avança dans l'auberge. Elle murmura:
-Il n'y a que des prof's?
Voyant sa tante, elle ne put s'empêcher de retenir un sourire.

9Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:09

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye cherchai le professeur Halliwel, sa le fessai encore rire qu'un ancien élève avec qui il avait plus ou moin fait crisé l'ancien directeur soit devenu prof il voulait lui parlé pour lui demandé si il été obligé d'assister a ses cours. Sa fessai un moment qu'il ne c' été pas vu et la dernière fois le plus talentueux des deux n' été pas celui qui est devenu prof aujourd'hui. IL l'avait cherché tout l'après-midi dans l'école et le soir venu, il pensai que le seul endroit ou il pouvait être été la taverne.

Quand il arriva sur place, il vis sur le pat de la porte une jeune fille qui hésité a rentrer, Il s'étaient croisé a plusieurs reprises dans la journée sans jamais avoir vraiment eu le temps de se présenter

*Je me demande bien qui c'est... On va bien voir*

IL s'approcha d'elle discrètement, et arrivé dans son dos il lâcha un grand "bonjour! "Qui fit sursauté la jeune fille



Dernière édition par Fye D Flowright le Dim 13 Juin - 18:21, édité 1 fois

10Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:13

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola n'avait rien entendu venir. Elle sursauta donc lorsqu'un jeune homme, imprévisible, lui cria un "bonjour" dans son dos. Elle se retourna, le cœur battant la chamade:
-Wawou! Tu m'as fait peur!
Malgré elle, un large sourire se dessina sur son visage.

11Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:18

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Salut je suis Fye! s'exclama se dernier, tu viens de découvrir l'un des meilleur endroit de l'école!"

12Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:23

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola laissa échapper un petit rire:
-Vraiment? C'est vraiment le meilleur? Je croyais que c'était le lac, moi!
Elle tendit alors la main:
-Je m'appelle Lola. Je suis enchantée de faire ta connaissance.

13Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:30

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye serra la main de Lola avec entrain.

-"C'est vrai que le lac et pas mal mais il y a beaucoup trop de monde. Entre les amourettes et les pleurs sa devient vite pénible.
Au moin ici c'est convivial! Sauf quand les élève frontaliers vienne tous se saoulé... Dans ces moment la, il y a un peu trop de bruit...
Comment se passe ta rentrée?
Tien au fait il y a des profs a l'intérieur? Je cherche Chris Halliwel."

14Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:37

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola et Fye se secouaient énergiquement encore la main, lorsque Lola répondit:
-Oui, Chris est là. Pourquoi? Tu veux lui demander quelque-chose?
Se détachant les mains, Fye entra dans la taverne, cherchant Chris du regard. Lola, lui emboitant le pas, poursuivit:
-Ah et, oui, ma rentrée se passe bien. Je ne connais personne, mise à part les profs, Siam et Ellana...oh, et, bien entendu, toi.

15Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:45

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

-"Ne t'inquiète pas sa viendra répondit Fye en rigolant moi aussi mes premiers jours personne ne me connaissait et je connaissais personne non plus," Fye hésita un instant puis poursuivi avec un grand sourire", et ensuite il y a eu cette histoire de bataille navale, ce n'était pas ma faute a l'époque c'était l'idée de Chris et puis... Enfin bref..."
Conclut-il en se rapprochant de la table du prof

"Aie il y a aussi la nouvelle prof... Elle ne m'a pas a la bonne...

Tu la connais toi?"

16Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:49

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola sourit. Si elle la connaissait?!
-Je suis sa nièce! Mais c'est quoi cette histoire de bataille navale? Tu me raconteras?
Lola déposa sa main sur l'épaule de Fye, et lui jeta un regard suppliant.

17Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:57

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

"Tu es la nièce de la nouvelle prof?!" s'exclama t-il "C'est pas banal."
Le regard plein d'espoir il demanda
je te propose un marché : si tu réussi a négocier avec ta tante pour que puisse être dispensé de ses cours, je te raconte!"[/b]

18Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 18:59

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola éclata de rire:
-Désolée, je ne pense pas qu'elle acceptera! Ni la directrice, d'ailleurs. Je devrai oublier ce passage de ta vie, ailleurs. Tant pis pour moi!

19Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 19:02

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

*Bah... il fallait tenté*

Je te raconterai ne t'inquiète pas,
Bonjour Chris Lança Fye a l'intéressé. Je voulai te voir justement

20Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 19:05

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda sa tante. Elle s'assit à ses côtés, en observant Fye un peu mieux. Il était grand. Plus grand qu'elle.
"J'ignore son âge, songea-t-elle, mais jamais je n'ai vu un ado aussi grand."
Son regard se posa alors sur le professeur. Il regardait Fye dans les yeux. Elle attendit la suite.

21Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 19:23

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Sorcier -Professeur de sortilège-

Chris se leva de son fauteuil le sourire aux lèvres.

-bonjour Lola.

il tourna la tête vers Fye et dit :
-que peux-tu bien avoir d'intéressant à me dire ? demande-t-il l'air averti.

22Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 19:27

Fye D Flowright

Fye D Flowright
16 ans -éleve de 6eme année-

Fye jeta un coup d'œil en direction d'alienore puis lança: "Rien de très important en fait je voulais juste savoir comment sa allé , si ton année sabbatique après ton diplôme c' été bien passé et tout et tout quoi.
Après si tu as quelques minutes j'aurai bien une ou deux chose a te dire dans un cadre plus privé par contre"
conclut t-il a voix basse tout en jetant un deuxième coup d'œil a sa prof de combat et d'histoire

23Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 19:31

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola regarda Fye. Il était vraiment curieux! Rempli de secret! Elle lui tardait d'en apprendre d'avantage. Elle se racla la gorge, et dit:
-Bonjour Chris!

24Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:02

Aliénore

Aliénore
Professeur de Combat rapproché de tir à l'arc et d'Histoire

-Bonjour, chère nièce! Bonjour, Fye! Désolée pour en cours d'histoire...j'ai disjoncter! Amis?
Lançais-je en placant mon poingt devant lui pour qu'il y applique le siens.
*-Mais j'avais vraiment besoin d'aide pour ces plantations*

25Un professeur à la Taverne Empty Re: Un professeur à la Taverne Dim 13 Juin - 20:09

Lola

Lola
14 ans -élève de première année-

Lola sourit à ALiénore
-Hé bien! Te voilà enjouée!
Elle se laissa tomber sur Aliénore, mettant ainsi sa tête sur ses jambes.
-Désolée, j'avais une furieuse envie de faire ça...
"J'ai besoin d'amour. Je veux qu'on reprenne ce qu'on faisait, avant qu'on aille dans cette école. Je veux que tu me redonnes l'amour dont j'ai besoin...l'amour maternel, que je n'ai pu avoir." pensa-t-elle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser